< Secret Story | Page 99 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un Hayder qui agace tout le monde, et une égalité entre trois garçons pour les nominations. Le résumé de la quotidienne du mardi 29 juillet.

Ce qui s'est passé dans la maison :

- Alors que la maisonnée dort paisiblement, la Voix prépare un réveil totalement sadique. Laurent, qui est le premier à décrocher, remporte 1000 euros.

- Matthias est agacé par Hayder, le plus riche, qu'il accuse de lui voler ses idées de buzz. &quot;Je constate une partie de sa personnalité que je n'apprécie pas trop, notamment son côté opportuniste. C'est un chacal&quot;. &quot;Mais je sais même pas c'est qui, Brigitte Bardot !&quot;, se défend le québécois. &quot;C'est un faux-cul&quot;, ajoute Samantha. Le québécois confie à Cyril qu'à part lui et John-David, il n'a pas beaucoup d'amis.

- &quot;Le secret d'Hayder a un rapport avec le coma, j'en suis sûr&quot;, raconte Cyril à John-David. &quot;Si ça se trouve, il a pris une balle !&quot;, ajoute John-David, qui a observé sa cicatrice sur la jambe. Vous chauffez, les garçons.

- Benjamin Castaldi passe un message personnel avant la pub : &quot;Enzo, (son fils ndlr), profites de la pub pour lâcher tes tétines&quot;.

- Les garçons ont préparé un spectacle aux filles. Cyril a enfilé un tutu, Matthias est déguisé en miss Secret Story. John-David déclame un poème. Hayder ne rappe pas il chante une chanson d'amour. Laurent fait un strip-tease.

- Les nominations alimentent toutes les conversations féminines. Samantha ne veut surtout pas être influencée.

Qui a nominé qui ?

- Samantha : &quot;Hayder&quot;. &quot;Parce que je n'aime pas les tricheurs&quot;.

- Alice : &quot;John-David&quot;

- Isabelle : &quot;Hayder&quot;, car il veut partir et que c'est le plus riche.

- Marilyne : &quot;John-David&quot;

- Alexandra (dont la voix compte double) : &quot;Laurent&quot;, car elle n'a pas d'affinités avec lui et trouve &quot;qu'il râle trop&quot;.

Il y a donc égalité entre Hayder, John-David et Laurent. la Voix l'annonce aux colocs : Laurent lève la main et dit qu'il souhaite être nominé.

Qui a buzzé?

- Matthias croit que Marilyne est la petite-fille de Brigitte Bardot (on ne rit pas...). Il confirme... et perd 5000 euros. &quot;Oh la la, je passe pour un crétin&quot;, regrette-t-il.

Fee-Clochette91 link=topic=85300.msg985984#msg985984 date=1217352602 a dit:
Bah c'est clair que Hayder est un rapace, lui il ne cherche pas, il se contente de prendre les idées des autres.... :beuh:
ouai mais quand tu vois que ce n'est pas bon ils peuvent les garder leurs idées lol
mais si Marylin continue son jeu on ne risque pas de trouver parce qu'elle ne montre pas du tout qu'elle est médium elle joue bien le jeu

Ce qui se passe dans la maison en ce moment :

- Samantha a du raisonner Mathias, car il avait dans l'idée de buzzé Isabelle comme étant un transexuel, évidemment cela avait blesser Isabelle (normal !)

- Laurent a dit a Marylin qu'il vallait mieux qu'il parte maintenant avant que son image se dégrade...

lady972 link=topic=85300.msg985985#msg985985 date=1217352815 a dit:
ouai mais quand tu vois que ce n'est pas bon ils peuvent les garder leurs idées lol
mais si Marylin continue son jeu on ne risque pas de trouver parce qu'elle ne montre pas du tout qu'elle est médium

C'est un peu dur dans un lieu clos !!! Bref ce mec est un pourri selon moi...

En même temps elle a raison, c'est le but du jeu hein :pascompris; :closedeyes:

Fee-Clochette91 link=topic=85300.msg985986#msg985986 date=1217352918 a dit:
Ce qui se passe dans la maison en ce moment :

- Samantha a du raisonner Mathias, car il avait dans l'idée de buzzé Isabelle comme étant un transexuel, évidemment cela avait blesser Isabelle (normal !)

- Laurent a dit a Marylin qu'il vallait mieux qu'il parte maintenant avant que son image se dégrade...

c'est clair que c'est pas gentil pour Isa mais il veut quoi Laurent partir de son pleins gré ou être nominé en disant ça à Marylin?

Fee-Clochette91 link=topic=85300.msg985988#msg985988 date=1217353036 a dit:
C'est un peu dur dans un lieu clos !!! Bref ce mec est un pourri selon moi...

En même temps elle a raison, c'est le but du jeu hein :pascompris; :closedeyes:
je n'ai pas dit ça par méchanceté j'ai voulu dire qu'elle joue bien le jeu elle c'est tout
(j'ai modifié ma phrase pour mieux la comprendre )

ils sont chiants a vouloir partir sans arrêt!!Laurent a copié sur la stratégie d'Isabelle!! Si il y a trois nominés garçons, c'est parce je pense qu'Isabelle a voulu se venger de se qui c'était passé la semaine derniére. Isabelle est le meilleure des stratéges dans le jeu, ce qui m'étonne c'est que personne n'a encore buzzé sur son bon secret alors qu'elle a donné pleins d'indices!!!Mais Samantha et Marylin sont-elles ensemble??

joliemimy link=topic=85300.msg986216#msg986216 date=1217379122 a dit:
ils sont chiants a vouloir partir sans arrêt!!Laurent a copié sur la stratégie d'Isabelle!! Si il y a trois nominés garçons, c'est parce je pense qu'Isabelle a voulu se venger de se qui c'était passé la semaine derniére. Isabelle est le meilleure des stratéges dans le jeu, ce qui m'étonne c'est que personne n'a encore buzzé sur son bon secret alors qu'elle a donné pleins d'indices!!!Mais Samantha et Marylin sont-elles ensemble??

Je ne pense pas qu'elles soient ensembles non, mais bon très proches pour le sur :wub

isabelle qui nomine hayder car il est le plus riche :notstupide: elle a pas compris que le but est de prendre la cagnotte des autres...surtout celui du plus riche :pascompris;

liloone link=topic=85300.msg986257#msg986257 date=1217403278 a dit:
Question (désolée j'ai oublié) ... quand tu es éliminé tu perds ta cagnotte ou pas ?

En fait ceux qui pourront bénéficier de leur cagnotte sont les 4 finalistes.

mimi2109 link=topic=85300.msg986372#msg986372 date=1217411008 a dit:
oui voila.
j'attends de voir une chose : nathalie sera présente sur le plateau vendredi soir
ça sera THE CLASH :laugh: :laugh: :laugh:

J'attends exactement la même chose que toi.
Surtout que Nathalie c'est une grande gueule à mon avis Samantha et Marylin vont passer un sale quart d'heure. :notstupide:

Petit extrait de la dispute :

L'entente se dégrade au sein de la maison des secrets. Les nominations ont, une fois de plus, eu leur lot de surprises. Rejeté des Scarabés, Hayder est au coeur d'une violente dispute.

&quot;Hayder est un chacal&quot;
&quot;Il s'engraisse et évacue ses matière fécales... Il écoute les autres en train de discuter, l'air de rien juste après il s'en va pour buzzer...Il sera peut-être gravé dans les annales comme étant de nous tous le plus grand des chacals...&quot; la petite chanson composée par Laurent et Alice sur Hayder n'est pas spécialement sympathique.&quot;Lamentable&quot; dira John-David. Et c'est comme ça que la dispute commence...

John-David choqué
John-David n'a clairement pas apprécié la poésie du prêtre et de Miss Secret story et ne s'en est pas caché. &quot;Je trouve ça lamentable&quot; lance-il à Laurent qui le prend mal et lui rétorque &quot;très poliment&quot; un petit &quot;ferme ta gueule&quot; venu de loin...

Paroles qui ne plaisent pas beaucoup à l'homme aux 78O conquêtes qui se lance illico presto sur Laurent &quot;c'est à moi que tu parles là?&quot; Marilyn s'interpose et la voyante parvient momentanément à calmer les esprits.

Humour!
Mais la trêve ne sera que de courte durée et le ton montera encore à plusieurs reprises entre les deux hommes. Alice s'en mêle &quot;c'est une touche d'humour pour détendre l'atmosphère&quot;... opération râtée, Alice!

Mais Laurent ne compte pas en rester là, selon le prêtre, plus âgé, John-David lui doit le respect... &quot;C'est pas des petits gamins de 22 ans qui vont me faire chier... tu me dois les respect et tu te tais&quot;. C'en est trop, John-David s'énerve encore comme vous pouvez le constater en visionnant la vidéo ci-dessous.

Hayder impassible
John-David semble être le seul habitant de la maison des secrets à être choqué par les propos virulents du texte de Laurent et Alice. Samantha qui ne veut plus parler à Hayder qu'elle considère comme un traître est plutôt d'accord sur le fonds du texte. Quant aux autres... aucune réaction! Le principal intéressé, Hayder, ne se formalise d'ailleurs pas à l'écoute de sa chanson, trop occupé sans doute à mener campagne auprès des filles pour être nominé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour