< Secret Story | Page 100 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
letyssia link=topic=85300.msg986255#msg986255 date=1217402833 a dit:
isabelle qui nomine hayder car il est le plus riche :notstupide: elle a pas compris que le but est de prendre la cagnotte des autres...surtout celui du plus riche :pascompris;

C'est parce qu'elle s'en fou de l'argent tout simplement ! Elle n'est pas là pour ça !

PROGRAMME DU 30 JUILLET 2008

Un bon petit déjeuner va réveiller nos candidats ce matin. Une manière comme un autre de les garder attablés jusqu’à ce que le jardin soit prêt à les accueillir.

Les filles vont repasser au confessionnal pour revoter. Quatre garçons, même pour La Voix Si elles restent sur leur position nous serons obligés de les départager par triage au sort., c’est un peu trop. La Voix imagine déjà les réactions…

Si La Voix garde les habitants enfermés pendant toute la matinée, c’est parce que dehors, le jardin se pare d’un manteau immaculé. Journée d’hiver pour ce 30 juillet. Au programme : batailles de neige, luge, recherche de surprises, ski ou tests sur les chansons sur le froid. Qui pourrait remplacer le Père Noel au pied levé ? Nous le saurons en fin de journée.

Matthias va avoir une mission secrète qui pourrait casser son image de Don Juan. Pourra-t-il s’en relever ?

Après l’annonce des nominés, soirée fondue et raclette pour détendre l’atmosphère.

Sans oublier le fameux téléphone rouge qui, tout au long de la journée, fera encore des siennes…

C’est tout…pour le moment

Fee-Clochette91 link=topic=85300.msg986611#msg986611 date=1217421688 a dit:
Elle a dit plusieurs fois qu'elle n'était pas là pour ça !!!

Elle est là pour devenir une star, se faire connaître :happy:
elle est vraiment étrange cette fille :unsure:

Laura31 link=topic=85300.msg986616#msg986616 date=1217421751 a dit:
elle est vraiment étrange cette fille :unsure:

Bah tu sais beaucoup sont là pour la même chose qu'elle, mais ils ne le disent pas, c'est tout !!!
(ou ils le disent en sortant comme Caroline &amp; Nicolas par exemple)

Fee-Clochette91 link=topic=85300.msg986617#msg986617 date=1217421836 a dit:
Bah tu sais beaucoup sont là pour la même chose qu'elle, mais ils ne le disent pas, c'est tout !!!
(ou ils le disent en sortant comme Caroline &amp; Nicolas par exemple)
remarque, la télé rien de tel :wink2:

Fee-Clochette91 link=topic=85300.msg986625#msg986625 date=1217422043 a dit:
C'est sûr  :wink2:

Même si en sortant d'un jeu de télé réalité ce n'est pas toujours facile...
genre Tatiana qui voulait se faire connaitre pour être chanteuse :laugh: je crois qu'elle a sorti un titre, gros bide :laugh:, quelle naze celle la !

Laura31 link=topic=85300.msg986631#msg986631 date=1217422211 a dit:
genre Tatiana qui voulait se faire connaitre pour être chanteuse  :laugh: je crois qu'elle a sorti un titre, gros bide  :laugh:, quelle naze celle la !
:laugh: :laugh:

Laura31 link=topic=85300.msg986631#msg986631 date=1217422211 a dit:
genre Tatiana qui voulait se faire connaitre pour être chanteuse  :laugh: je crois qu'elle a sorti un titre, gros bide  :laugh:, quelle naze celle la !

+ 1 et jte dis pas pour les triplés et laly n'importe quoi :wacko:

Ce qui se passe dans la maison en ce moment :

- Le jardin a donc été transformé, il y a de la neige...

- Isabelle va chez le médécin tout a l'heure (j'espère qu'elle reviendra, pas comme Nathalie !)

- La voix leur a organisé des combats de lutte dans la neige; le médécin a donc dit a Isabelle de ne pas y participer, et Laurent dit qu'il est allergique... :unsure: mais participe quand même (donc je ne sais pas si c'était vrai) ! Le gagnante et le gagnant remporteront chacun 2000€ !

Les combats :
* Marylin contre Samantha : Samantha gagne (et en profite bien par la même occasion :mellow:)
* Alexandra contre Alice : Alice gagne

* JD contre Laurent : JD gagne
* Cyril contre Quentin : Cyril gagne
* Hayder contre Mathias : Mathias gagne

Finale fille : Alice contre Samantha : Victoire de Samantha !

1ere demie finale garçons : Cyril contre JD : Cyril gagne
Finale garçons : Mathias contre Cyril : Match nul !

Samantha remporte donc 2000€
Cyril 1000€
Mathias 1000€

C'est tout pour le moment... :happy:

Pour une fois que je regardais la quotidienne, j'avais envie de claquer Samantha et Laurent.

Samantha parce qu'elle a fait tout un foin de la proposition d'Hayder, alors qu'elle aurait été 10 fois plus intelligente de prendre ça à l'humour.

Laurent parce que sa chanson était vraiment mesquine, et ensuite parce qu'il a les chevilles qui enflent à une vitesse hallucinante :beuh:

mielous link=topic=85300.msg987053#msg987053 date=1217440968 a dit:
Pour une fois que je regardais la quotidienne, j'avais envie de claquer Samantha et Laurent.

Samantha parce qu'elle a fait tout un foin de la proposition d'Hayder, alors qu'elle aurait été 10 fois plus intelligente de prendre ça à l'humour.

Laurent parce que sa chanson était vraiment mesquine, et ensuite parce qu'il a les chevilles qui enflent à une vitesse hallucinante  :beuh:

On sait qui est le nominé?

Mlle G link=topic=85300.msg987112#msg987112 date=1217444093 a dit:
76000 euros vont peut être quitter la maison  :zarbi:
Je vote pour Cyril. Hayder, c'est rien qu'un fouineur  :laugh:

Et puis Cyril est plus mieux :wub :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour