< Secret Story | Page 101 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
En même temps je les comprend, quand tu vois la réaction de Samantha pour un petit truc de rien du tout, t'as envie de te barrer de cette maison de fous  :laugh:

mielous link=topic=85300.msg987130#msg987130 date=1217445846 a dit:
En même temps je les comprend, quand tu vois la réaction de Nathalie pour un petit truc de rien du tout, t'as envie de te barrer de cette maison de fous  :laugh:

elle est reviendu elle?

2 de mes chouchous nominés pfff :mad:

Têtes à claques : Alice, Samantha, Marylin, LAURENT (il a cru que quoi celui là avec son &quot;duo&quot; pourrit de vendredi dernier).

Le mec il se voit faire l'Olympia...

Les news du soir :wink2: :

- Laurent n'est vraiment pas content de ne pas être nominé, il dit : &quot;Je vous ai demandé quelque chose, que vous n'avez pas fait donc la semaine prochaine je vais au confessionnal avec les noms des filles sur un petit papier et je tire au sort deux noms !&quot;

- Cyril et ensuite Alexandra questionne Hayder sur son secret

- Il y a un jeu de mis en place dans la maison, il y a une chanson qui passe et le premier qui va dans le confessionnal pour dire le titre et l'interprète gagne 200€ ! Depuis l'annonce du jeu, Alice et Matthias ne bouge plus du salon lol ! A un moment Alice et Samantha se rentrent même dedans pour rentrer l'une avant l'autre dans le confessionnal...
Alice decide donc de rester assise devant le confessionnal, elle dit : &quot;J'ai besoin de tunes !&quot;

- Samantha qui dit a JD : &quot;Ici c'est trop dur, j'en arrive a oublier le son de la voix de Nathalie&quot; :laugh:

- Hayder décroche le téléphone rouge, il gagne un indice sur le secret de Quentin qu'il doit partagé avec deux habitants, il choisit : Cyril &amp; Samantha !
L'indice est : &quot;Interdit au moins de 18 ans&quot;
Il a un buzz gratuit s'il buzz avant le lever du jour !
Il doit dire a Quentin qu'il a eu un indice primordial sur son secret (sans lui dire quoi)
ça s'approche du secret de Quentin, Samantha, Cyril &amp; Hayder cherchent, ils parlent d'avortement, de naissance...
Après ils n'arrêtent pas de questionner Quentin...il est mort de rire par moment^^

- Dans la maison ce soir, c'est soirée confidences :wink2:

Fee-Clochette91 link=topic=85300.msg987230#msg987230 date=1217458851 a dit:
Les news du soir  :wink2: :

- Laurent n'est vraiment pas content de ne pas être nominé, il dit : &quot;Je vous ai demandé quelque chose, que vous n'avez pas fait donc la semaine prochaine je vais au confessionnal avec les noms des filles sur un petit papier et je tire au sort deux noms !&quot;

Pfff quel blaireau... C'est ce qu'il a fait a Isabelle la semaine derniere, et il se permet de pas etre content! :laugh:

Ce qui me fait marrer c'est qu'il croit vraiment que Francis Lalanne va faire un duo avec lui??? A mon avis il a du etre payé par m6 pour venir chanter la semaine derniere!!En plus il suivait pas l'emission, dc il s'en fout total de Laurent! :laugh: Trop fort!

J'aurais trop aimé que JD lui foute une tarte..Un peu de baston dans cette maison ca ferait pas de mal!

Mariie link=topic=85300.msg987375#msg987375 date=1217496996 a dit:
Ce qui me fait marrer c'est qu'il croit vraiment que Francis Lalanne va faire un duo avec lui??? A mon avis il a du etre payé par m6 pour venir chanter la semaine derniere!!En plus il suivait pas l'emission, dc il s'en fout total de Laurent! :laugh: Trop fort!

Oui, je crois qu'il y croit vraiment :laugh:
La dernière fois il a même dit que le petit duo qu'ils ont fait pendant le prime allait peut être relancer la carrière de Francis Lalanne :laugh: :blink: Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre^^

Ah bah ça c'est sûr qu'il a du être payé Lalanne, mais pas par M6, plutôt TF1 hein :laugh: :wink2:

ce que je trouve sympa c'est que malgrés le fait que Sam l'ai traité de traite,Hayder décide quand même de partager ses indices avec elle comme quoi :happy:

lady972 link=topic=85300.msg987526#msg987526 date=1217505576 a dit:
ce que je trouve sympa c'est que malgrés le fait que Sam l'ai traité de traite,Hayder décide quand même de partager ses indices avec elle comme quoi  :happy:

Heu c'est pas SAM qui avait les indices et non hayder

Fee-Clochette91 link=topic=85300.msg987230#msg987230 date=1217458851 a dit:
Les news du soir  :wink2: :
- Hayder décroche le téléphone rouge, il gagne un indice sur le secret de Quentin qu'il doit partagé avec deux habitants, il choisit : Cyril &amp; Samantha !
L'indice est : &quot;Interdit au moins de 18 ans&quot;
Il a un buzz gratuit s'il buzz avant le lever du jour !
Il doit dire a Quentin qu'il a eu un indice primordial sur son secret (sans lui dire quoi)
ça s'approche du secret de Quentin, Samantha, Cyril &amp; Hayder cherchent, ils parlent d'avortement, de naissance...
Après ils n'arrêtent pas de questionner Quentin...il est mort de rire par moment^^
j'ai répondu en fonction de de qui est écrit la

dyna link=topic=85300.msg987533#msg987533 date=1217505825 a dit:
Heu c'est pas SAM qui avait les indices et non hayder
ça s'est passé comment alors?

PROGRAMME DU 31 JUILLET 2008

Ici La Voix

Le téléphone rouge va encore frapper. Le premier appel va exiger des habitants qu’ils…sautent tous dans la piscine !!!

Ce ne sera pas le dernier forfait du fidèle acolyte de La Voix qui a en ligne de mire aujourd’hui…Hayder et Cyril !

En début d’après-midi les deux nominés vont faire partager leurs talents respectifs à leurs camarades. Pour un des deux candidats ce sera la dernière chance de les sensibiliser un peu à leur art. Mais comme vous pouvez vous en douter, ce n’est pas gratuitement que cette formation aura lieu.

Eh oui ! Des battle de rap et de break vont avoir lieu au sein de la maison. Si je n’avais qu’un seul conseil à donner aux habitants, ce serait de suivre attentivement les cours qui leur seront dispensés…

Pour leur dernière soirée à 11, c’est un voyage lointain que leur propose La Voix, direction un endroit paradisiaque nommé : les îles !
Et si certains d’entre vous se demandent quelle sera la mission secrète du jour, La Voix se voit obligée de garder le silence….elle aime à préserver son jardin secret de temps en temps…

C’est tout…pour le moment

souheyla_t link=topic=85300.msg987661#msg987661 date=1217515597 a dit:
j'ai comme la nette impression que cyril ne pense pas a une eventuelle sortie vendredii :pascompris;
pfff il sortira jamais ce mec,on aurait même dit qu'il le sent parce qu'il est super zen en même temps c'est tant mieux pour lui

souheyla_t link=topic=85300.msg987661#msg987661 date=1217515597 a dit:
j'ai comme la nette impression que cyril ne pense pas a une eventuelle sortie vendredii :pascompris;

ça c'est clair...

Mais de toute façon ça serait vraiment étonnant qu'il parte étant donner sa côte de popularité auprès des filles^^

Fee-Clochette91 link=topic=85300.msg987461#msg987461 date=1217502394 a dit:
Ah bah ça c'est sûr qu'il a du être payé Lalanne, mais pas par M6, plutôt TF1 hein  :laugh: :wink2:

:blush: ah ui c'est vrai, jsuis restée bloquée au temps de Loft Story moi! :laugh:

Quelques news :wink2: :

- Hayder décroche le téléphone rouge, la voix lui dit : &quot;Peux tu annoncer a Laurent qu'une belle surprise de Francis Lalanne l'attends au confessionnal !&quot;, Laurent dit : &quot;C&quot;est une connerie !&quot;

- Alice qui dit a Laurent : &quot;Si on écrivait une chanson pour toi et Lalanne....pour nous trois !&quot;
Laurent répond : &quot;Il ne faut pas là car elle ne sera pas inscrite a la sacem et n'importe qui peut nous l'a piquer si jamais les gens écoutent et que ça tourne&quot; :laugh:
Puis Alice dit : &quot;On peut juste faire un petit truc comme ça; même si tu ne le sors pas juste pour nous occuper...&quot;

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour