< Secret Story | Page 114 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
olivia92 link=topic=85300.msg991689#msg991689 date=1218197448 a dit:
oui javou que pour un prêtre, il est trop mauvais ce mec je trouve !! il péche trop  :chessy: :chessy:
apparement Laurent aurait dévoilé son secret, je suis sur que TF1 va rien dire  :tickedoff: :tickedoff: car à force de dévoiler tous leurs secrets, c'est pas crédible  :arrow2: en plus avec l'histoire de l'inconnu qui crie le secret de Marylin c'est chaud  :unsure:
Secret story a le feu aux fesses  :laugh:

+1000
Le jeu part dans tous les sens :pascompris;

:moke2: cette nuit j'ai rêvé que j'embrassais Matthias :wacko: et que Quentin était jaloux et du coup il ne me parlait plus, me faisait al tête ! :pascompris;

antigone56 link=topic=85300.msg991714#msg991714 date=1218199004 a dit:
:moke2: cette nuit j'ai rêvé que j'embrassais Matthias  :wacko: et que Quentin était jaloux et du coup il ne me parlait plus, me faisait al tête !  :pascompris;

:laugh: :laugh: :laugh:
Quel drole de rêve :laugh: :laugh:

antigone56 link=topic=85300.msg991714#msg991714 date=1218199004 a dit:
:moke2: cette nuit j'ai rêvé que j'embrassais Matthias :wacko: et que Quentin était jaloux et du coup il ne me parlait plus, me faisait al tête ! :pascompris;

MDR

LOPETTE31 link=topic=85300.msg991159#msg991159 date=1218127451 a dit:
a mon avis la vidéo va vite être retirée d'internet. Vite il faut la télécharger  :laugh:

coucou a tous ! est ce que quelqu'un a télécharger la vidéo d'alexendra et du mec qui cris derière le mur ?? elle a été censuré du net, et une amie est déguouté de pas l'avoir vu ! lol

merci d'avance !!

J'avais bien raison ! :laugh:

vive le net en tout cas on a plein d'infos par rapport a la tv
marylin je suppose n'a aucun doute sur le fait qu'on ait révélé son secret!

olivia92 link=topic=85300.msg991610#msg991610 date=1218192547 a dit:
Malgré les incessantes coupures éditoriales du live, certains fans de Secret Story 2 en sont persuadés : Laurent a dévoilé son secret hier soir. Ouh, pas bien...

Ah je comprends mieux, sur wikipedia, c'est effectivement écrit que Laurent a révélé son secret http://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_2_de_Secret_Story

S'il est nominé d'office, il sera sûrement éliminé... je ne pense pas qu'il ait beaucoup de fans :biggrin:

&quot;* Le jeudi 7 août, Laurent révèle son secret aux autres candidats&quot;

parfois les candidats doivent se dire que c'est du mytho ce qu'on leur dit

Alexandra, elle est trop c*nne, elle se fait traiter de QI d'huitre, et ça la fait rire :mmmhh: :mmmhh:

Et Cyril, il me fait trop rire, comment il est chaud pour taper Matthias :moke2:

mielous link=topic=85300.msg991885#msg991885 date=1218214536 a dit:
Et Cyril, il me fait trop rire, comment il est chaud pour taper Matthias  :moke2:
:laugh: je suis d'accord qu'il ait envi de frapper Mathias mais bon Alex ne dit pas non non plus

Purée c'est dégueulasse !! Maintenant ils se laissent &quot;un temps de réflexion&quot; pour les sanctions quand on révèle son secret !!

Tu m'étonnes qu'ils le disent tous, s'ils savent qu'ils risquent rien ou presque.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour