< Secret Story | Page 115 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
vous avez le page du topic ave le lien internet pour voir le direct gratuit ?
je ne la trouve plus   :langue:

ca va chauffer pour Mathias et c'est vrai que si j'étais Cyril j'aurai la haine contre Alexandra et puis de toute façon c'est même pas un couple.

luna75 link=topic=85300.msg991895#msg991895 date=1218215079 a dit:
je ne comprend pas comment elle n'a rien compris la fille ! rien que sur la vidéo on l'entend super bien !!!

après ça elle a dit à JD, &quot;elle est complice de la voix, je vois pas ce que ça peut être d'autre. Tu crois qu'une fille comme ça a un secret !&quot;. C'est vraiment une peste, elle prend tellement les autres pour de la m.... que même quand on lui dévoile un secret, elle entend que ce qu'elle veut entendre :beuh:

marokanaa link=topic=85300.msg991907#msg991907 date=1218217086 a dit:
C'est une grosse peste celle la :box:
J'espère du fond du coeur qu'elle dégagera ce soir !!!!

grave moi aussi, ça serait trop marrant car elle croit trop que Isa partira

Olivia tu nous met pas le résumé comme d'habitude ? :happy:
J'aiaps vu à cause de ma leçon de conduite :chessy:
Merci d'avance :friend:

luna75 link=topic=85300.msg991895#msg991895 date=1218215079 a dit:
je ne comprend pas comment elle n'a rien compris la fille ! rien que sur la vidéo on l'entend super bien !!!

Sur la vidéo on voit bien Quentin qui part dans son délire :zarbi:
Sinon il était arrivé un truc un peu comme ça dans le loft.

Résumé :

Qui a buzzé ?

Quentin. Il pense que John-David a fait de la prison...

Ce qui s'est passé dans la maison :

- Le secret de Marilyn est sur le point d'être découvert : &quot;toi t'es une extra lucide, tu es une médium&quot; lui lance Laurent. Alexandra a la même intuition.

- Le téléphone rouge sonne : Samantha a 5 minutes pour faire les lits de tous ses camarades. Elle y parvient... bien que Alexandra soit encore sous sa couette ! &quot;J'ai cru à un moment que mon coeur allait arrêter de battre&quot; confie Samantha. Il ne faut pas se mettre une pression pareille...

- Chaque candidat ayant encore son secret donne un indice : pour Marilyn, c'est &quot;planche&quot;. Quentin pense qu'elle est blanchisseuse...

- Indice d'Isabelle : &quot;moins un&quot;. Cyril est sur la bonne piste : &quot;Un décès ça fait moins un en terme de population&quot;. Fort.

- Indice de Quentin : &quot;mineur&quot;. Il travaille dans une mine de charbon ?

- Matthias a une idée lumineuse : Quentin serait le fils de Marilyn. &quot;Fais un bisou à ta maman&quot; lance le Belge.

- Les candidats doivent avouer une médisance ou un propos blessant qu'ils ont eu à propos d'un camarade. Laurent refuse de participer à ce &quot;jeu débile&quot;... et Alexandra doit faire face à l'affront de Samantha. &quot;Ca ne m'a pas vraiment gêné que Samantha pense que j'ai le QI d'une huître. C'est mignon&quot; affirme la princesse après coup. Ah...

- Samantha à Alexandra : &quot;Je suis un rat des champs, tu es un rat des villes&quot;.

- Indice de John-David : &quot;récidive&quot; (d'où le buzz de Quentin...)

- Ca chauffe de plus en plus entre Matthias et Alexandra : &quot;Il a la quequette dure en permanence&quot; explique Alexandra. Cyril commence vraiment à s'énerver... &quot;Je vais lui casser quelque chose&quot; promet-il. On a hâte de voir ça.

- Laurent a révélé son secret. Il perd la totalité de sa cagnotte et aura droit à une autre sanction... que nous connaîtrons ce soir !

La phrase du jour :

Samantha à Marilyn : &quot;Tu serais voyante tu connaîtrais tous les secrets de tout le monde, donc ça ne peut pas être ça&quot;.

LOPETTE31 link=topic=85300.msg991918#msg991918 date=1218217912 a dit:
La phrase du jour :

Samantha à Marilyn : &quot;Tu serais voyante tu connaîtrais tous les secrets de tout le monde, donc ça ne peut pas être ça&quot;.

:laugh: Cassée la pauvre Marilyn!

mielous link=topic=85300.msg991885#msg991885 date=1218214536 a dit:
Alexandra, elle est trop c*nne, elle se fait traiter de QI d'huitre, et ça la fait rire  :mmmhh: :mmmhh:

+ 1 :pascompris;

blinta link=topic=85300.msg991891#msg991891 date=1218214835 a dit:
ca va chauffer pour Mathias et c'est vrai que si j'étais Cyril j'aurai la haine contre Alexandra et puis de toute façon c'est même pas un couple.

+ 1
après il dit qu'il n'a pas de sentiment pour elle et qu'ils ne sont pas un couple ! elle en tout cas elle le pense mais lui est plus sensible ! :closedeyes:

antigone56 link=topic=85300.msg991924#msg991924 date=1218218800 a dit:
+ 1  :pascompris;

+ 1
après il dit qu'il n'a pas de sentiment pour elle et qu'ils ne sont pas un couple ! elle en tout cas elle le pense mais lui est plus sensible  !  :closedeyes:
oui apres il dit qu'il aime encore son ex en fait la je pense qu'il pense plus à son image la sa famille ses potes etc..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour