< Secret Story | Page 116 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
evamy link=topic=85300.msg991960#msg991960 date=1218230938 a dit:
hey il vient de se passer quoi là entre Alice et Matthias, please, je viens de louper !
ben en gros ils ont montré les images de mathias quand il a parlé sur alice au départ.
l'émission a voulu provoquer le face à face directement au confessional pour qu'ils soient tranquilles
mais le mathias il n'a pas voulu lui parler ici sous prétexte qu'il préfère lui parler entre 4 yeux (sans caméra).

donc cyril explique ce qu'ils ont vu et puis ca part en mélodrame quoi.

C'est vrai que c'est méchant, je suis tombée sur la vidéo: un transexuel, elle a les épaules carrées, de la moustache et siliconée. (le silicone ça ok)
Je trouverais ça blessant d'entendre ça, surtout quand ta famille regarde, c'est le jeu mais y a toujours moyen de dire ça plus &quot;gentillement&quot;, là c'était vraiment dit d'une façon méchante genre c'est quoi cette chose ?

Franchement, à la place d'Alice, je l'aurai pas laissé parler. Ni une ni deux, deux bonnes gifles pour lui remettre les idées en place.

olivia92 link=topic=85300.msg991610#msg991610 date=1218192547 a dit:
Malgré les incessantes coupures éditoriales du live, certains fans de Secret Story 2 en sont persuadés : Laurent a dévoilé son secret hier soir. Ouh, pas bien...

Les indices :

- Quentin, tentant d'imiter la Voix : &quot;Demandez à Laurent, il vous donnera des hosties&quot;.

- Alex à Laurent : &quot;Allez le prêtre !&quot;.

- Alex demande à Laurent si la Voix ne lui a rien dit : &quot;Non, pas encore, mais si demain elle me demande de faire mes valises, je partirais&quot;. La princesse lui répond qu'il devrait être nominé d'office...

Rappel : pour avoir révélé son secret en début d'émission, Marie-France avait été directement éliminée, sans ménagement. Pour la même &quot;faute&quot;, Cyril avait été simplement nominé d'office (évidemment c'est le chouchou).

Merci à nos brillants internautes de nous avoir alertés !

Je ne comprend toujours pas pourquoi les régles ne sont pas pareilles pour tous les habitants....C'est sur qu'il y a du favoritisme pour certains candidats...en plus dans les commandements, il est dit que l'on ne doit pas dire son secret sinon on est disqualifié direct.Franchement, Matthias avec Alice, ça se fait pas.Il a même pas le courage d'assumer ce qu'il dit!!!!J'espére qu'il va partir la semaine prochaine pour la peine!!!

joliemimy link=topic=85300.msg991975#msg991975 date=1218234397 a dit:
Je ne comprend toujours pas pourquoi les régles ne sont pas pareilles pour tous les habitants....C'est sur qu'il y a du favoritisme pour certains candidats...en plus dans les commandements, il est dit que l'on ne doit pas dire son secret sinon on est disqualifié direct.Franchement, Matthias avec Alice, ça se fait pas.Il a même pas le courage d'assumer ce qu'il dit!!!!J'espére qu'il va partir la semaine prochaine pour la peine!!!

Il n'y a pas de favoritisme, Marie-France avait révéler son secret devant TOUT le monde elle a été éliminée, pareil pour Laurent.
En ce qui concerne Cyril, il a juste été nominé d'office car il ne l'a dit qu'à UNE seule personne (John-David).

tite puce link=topic=85300.msg991967#msg991967 date=1218232066 a dit:
C'est vrai que c'est méchant, je suis tombée sur la vidéo: un transexuel, elle a les épaules carrées, de la moustache et siliconée. (le silicone ça ok)
Je trouverais ça blessant d'entendre ça, surtout quand ta famille regarde, c'est le jeu mais y a toujours moyen de dire ça plus &quot;gentillement&quot;, là c'était vraiment dit d'une façon méchante genre c'est quoi cette chose ?

Oui mais bon, c'etait le premier jour! Il avait le droit de douter! D'accord il aurait pu etre plus délicat, mais il s'est excusé apres (ca par contre la prod l'a pas montré a Alice les malins)!

Apres, pour Laurent, ca nous fait des vacances...Qu'il aille faire son duo avec F.Lalanne! Et qu'il reste ou il est!

Matthias/Alex :fleche: OK Matthias a cherché Alex, mais en meme temps c'est un mec, donc des qu'il ya la voie libre pour une jolie fille assez open :happy: il fonce!
Alex a pas dis non, et elle le cherchait aussi..Ils sont tous les 2 fautifs..

En tt cas, je pense que ca va chier grave cette semaine, ca va etre tenduuu :dance:

Mariie link=topic=85300.msg992014#msg992014 date=1218272411 a dit:
Oui mais bon, c'etait le premier jour! Il avait le droit de douter! D'accord il aurait pu etre plus délicat, mais il s'est excusé apres (ca par contre la prod l'a pas montré a Alice les malins)!

La façon dont il l'a dit était très méchante, il aurait pu dire qu'il pensait qu'Alice était peut être transexuelle. Là il en a rajouté la moustache, les épaules carrés c'est vache.

tite puce link=topic=85300.msg992016#msg992016 date=1218272655 a dit:
La façon dont il l'a dit était très méchante, il aurait pu dire qu'il pensait qu'Alice était peut être transexuelle. Là il en a rajouté la moustache, les épaules carrés c'est vache.
c'est clair, la il a dit a Benji &quot;merci pour le coup que tu m'as fait&quot;

+1
Je trouve vraiment que la prod cherche à mettre la pagaille dans la maison car s'ils avaient voulu calmer le jeu ils auraient pu montrer cette vidéo d'excuses. En plus peut être qu'Alice croit encore que Mathias pense qu'elle est transexuelle. :pascompris;

Apres, pour Laurent, ca nous fait des vacances...Qu'il aille faire son duo avec F.Lalanne! Et qu'il reste ou il est!

Matthias/Alex  :fleche: OK Matthias a cherché Alex, mais en meme temps c'est un mec, donc des qu'il ya la voie libre pour une jolie fille assez open  :happy: il fonce!
Alex a pas dis non, et elle le cherchait aussi..Ils sont tous les 2 fautifs..

En tt cas, je pense que ca va chier grave cette semaine, ca va etre tenduuu  :dance:

+1 et j'ai pas le souenir que lors d'un prime Benjami etait en chemise noire bref!
c'est vrai que y a un manque cruel de tact mais Alice m'enerve tellement que je m'en fous
et Alex doit aussi en prendre plein la tete de la part de Cyril
et je pense que Cyril est chouchou et comme il a dit son secret qu'a JD la prod va utiliser ca pour justifier le fait qu'il n'ait pas eté eliminé d'office.

ben moi je suis d'accord avec blinta et mariie. Moi ce que je trouve vraiment pas bien vis à vis de la prod elle aurait put laisser mathias s'expliquer lui même au lieu qu'alice voit d'entré de jeu la vidéo. Ensuite en ce qui concerne cyril j'estime qu'il aurait dût prendre à part mathias et alexandra pour leur parler et non devant tout le monde comme sa. Après sa reste que mon avis

Juste une question :

Pourquoi voulez vous qu'ils s'expliquent entre 2 ou 3 personnes pour s'excuser alors que sa fait 6 semaines qu'ils vivent devant la France entière et qu'ils ne s'empêchent pas de foutre la merde devant tout le monde? Seraient ils pudique pour s'excuser? ou leur égos en prendrait un coup?

Velsatis63 link=topic=85300.msg992114#msg992114 date=1218284250 a dit:
Juste une question :

Pourquoi voulez vous qu'ils s'expliquent entre 2 ou 3 personnes pour s'excuser alors que sa fait 6 semaines qu'ils vivent devant la France entière et qu'ils ne s'empêchent pas de foutre la merde devant tout le monde? Seraient ils pudique pour s'excuser? ou leur égos en prendrait un coup?

Tout à fait ... comme l'a si bien souligné Castaldi hier soir . :closedeyes:... il a refusé de s'excuser dans le confessionnal devant tout le monde ... il voulait le faire entre 4 yeux (en meme temps ya je sais pas combien de caméras qui les suivent nuit et jour)

Castaldi n'a pas compris qu'il refuse la confrontation alors que d'une manière ou d'une autre elle sera filmée et diffusée ultérieurement.

En tous les cas, bien fait pour Laurent, il refusait de participer à plein de choses et respectait peu de règles

liloone link=topic=85300.msg992129#msg992129 date=1218284808 a dit:
Tout à fait ... comme l'a si bien souligné Castaldi hier soir . :closedeyes:... il a refusé de s'excuser dans le confessionnal devant tout le monde ... il voulait le faire entre 4 yeux (en meme temps ya je sais pas combien de caméras qui les suivent nuit et jour)

Castaldi n'a pas compris qu'il refuse la confrontation alors que d'une manière ou d'une autre elle sera filmée et diffusée ultérieurement.

En tous les cas, bien fait pour Laurent, il refusait de participer à plein de choses et respectait peu de règles

Je suis pas d'accord.
Laurent a fait ça parce qu'il voulait sortir.
Il a été super heureux quand la voix l'a éliminé.
Moi à la place de la prod, je lui aurai certe supprimer la cagnotte, mais je l'aurai forcer à rester dans la maison!!!

Est ce que quelqu'un peut m'expiquer pourquoi Maryline et Alexandra ont l'air d'etre très proche maintenant.?
Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour