< Secret Story | Page 117 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Laurent il s'en foutait du jeu, il voulait partir...Moi je ne suis pas d'accord, je ne comprends pas pourquoi les régles changent comme ça , leur secret ils le disent ils sont éliminés point final.Alexandra c'est une hipocrite cette meuf!!! :laugh:

Alice s'est plus foutue la honte à chialer que lorsque Matthias a dit qu'elle était une transexuelle... :laugh:
Faut qu'elle sorte, à part applaudir bêtement et à taper des mains elle ne sert à rien :kill:

Alex, j'ai apprécié qu'elle est défendue Matthias car c'est quand même elle qui lui a foutu dans la merde op de

En tout cas Matthias me fait trop de peine

guimaraes91 link=topic=85300.msg992274#msg992274 date=1218302134 a dit:
Alice s'est plus foutue la honte à chialer que lorsque Matthias a dit qu'elle était une transexuelle...  :laugh:
Faut qu'elle sorte, à part applaudir bêtement et à taper des mains elle ne sert à rien  :kill:

Alex, j'ai apprécié qu'elle est défendue Matthias car c'est quand même elle qui lui a foutu dans la merde op de

En tout cas Matthias me fait trop de peine

moi aussi je suis dégoutée pour lui enfait Cyril il a juste le seum parce que Matthias a touché Alex mais il s'enfout qu'Alex ait joué le jeu parce qu'ils sont pas en couple, mais ca amrche que dans un sens malgré le fait qu'il soit pas en couple Matt n'a pas le droit ni aucun autre à la toucher j'aurai voulu JD l'ait draguer. tchip!

blinta link=topic=85300.msg992275#msg992275 date=1218302300 a dit:
moi aussi je suis dégoutée pour lui enfait Cyril il a juste le seum parce que Matthias a touché Alex mais il s'enfout qu'Alex ait joué le jeu parce qu'ils sont pas en couple, mais ca amrche que dans un sens malgré le fait qu'il soit pas en couple Matt n'a pas le droit ni aucun autre à la toucher j'aurai voulu JD l'ait draguer. tchip!

+10 moi aussi

moi je peux pas me voir alice :box:

la fille dû moment où son faux couple a été découvert elle servait plus rien! elle été surtout dégouter car elle a commencer a s'attache a matthias!et lui s'en foutais complet d'elle
pour le coup qu'il l'est traiter de transsexuelle elle en fait trop un drame! le jeu est de trouver des secrets donc on pense a tous; vraiement a tous !!!!
Sa lui donne une bonne excuse maintenant d'avoir la haine contre lui

Alex elle est vraiment trop nunuche ! elle embrasse tous le monde et apres c'est non non j'ai rien fait! si j'etais cyril meme pas je lui parlerais

blinta link=topic=85300.msg992270#msg992270 date=1218301909 a dit:
ça commence à m'enerver secret story !!

+ 1. Je ne supporte plus de voir Alexandra et rien que de savoir qu'elle va rester jusqu'à la fin parce que la prod en a décidé ainsi, ça m'énerve :tickedoff:

Alexandra avait proposé à JD d'aller ensemble sous la couette, elle est grave ! :wacko: Si elle ne jouait pas autant les allumeuses, Matthias n'en aurait pas profité

Mlle G link=topic=85300.msg992280#msg992280 date=1218305244 a dit:
résumé du jour?  :zarbi:
un benjamin castaldi encore plus pathétique que pathétique en robe de princesse tchernobylienne
bref de pire en pire!!! :biggrin:

nhf247 link=topic=85300.msg992287#msg992287 date=1218306905 a dit:
un benjamin castaldi encore plus pathétique que pathétique en robe de princesse tchernobylienne
bref de pire en pire!!!  :biggrin:
oh j'avais oublié mais il est fou en tout cas elle était mignonne la princesse castalda

Je sais pas si c'est parce que c'est l'été mais moi j'aime bien... :chessy:

en même temps Cyril dit qu'Alex et lui ne sont pas ensemble...donc pourquoi il cherche à régler ses comptes...Enfin moi je suis un peu perdue... :chessy:

joliemimy link=topic=85300.msg992348#msg992348 date=1218328727 a dit:
en même temps Cyril dit qu'Alex et lui ne sont pas ensemble...donc pourquoi il cherche à régler ses comptes...Enfin moi je suis un peu perdue... :chessy:
+1 bref ils m'énervent :mmmhh:

Il est vraiment pas net celui-là, enfin ce que la prod lui fait faire! C'est d'un niais parfois :happy:
Moi je trouve que c'est bien fait pour Mathias, :knuppel: à force de vouloir être apprécié de tous, il s'est bien planté.
Peut-être qu'alice en rajoute :cry: mais je la comprend, qu'elle dise que c'est la honte pour elle mais aussi pour ses parents qui l'ont mise au monde, c'est quand même un énorme manque de respect! Après c'est sur que c'est un jeu et qu'elle le prend un peu trop au sérieux.

Mlle G link=topic=85300.msg992280#msg992280 date=1218305244 a dit:
résumé du jour?  :zarbi:

Je te le fais vite fais car hier j'ai pas trouvé le résumé sur le net.
Quentin à buzzé JD (il croit qu'il a fait de la prison car il est pyromane), il a confirmé donc perdu 5000€
Cyril en veut a Mathias mais pas a alex car il ne sont pas en couple, mais il avoue qu'elle lui a manqué.
Cyril et Mathias ont une discussion mais cyril ne peux pas lui pardonner c'est trop tôt.
Mathias tape dans le punching-ball pour se détendre et ne pas s'énerver. Il va voir Alice pour lui parler mais elle refuse. Samantha ne veux plus parler a Mathias.
Maryline à gagné 1 minutes dans le musée, elle choisit JD.
Après je me rappelle plus désolée, le plus c'était que Mathias été seul, exclu, on sait très bien qu'il va être nominé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour