< Secret Story | Page 124 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
beh moi je vois pas pourquoi Quentin est nominée d'office et perd sa cagnotte, le fait qu'il dit que ses enfants lui manquent ne veut pas dire qu'il donne son secret...A quoi bon aller dans ce jeu si ils sont pas capables de garder les secrets???Les autres candidats doivent vraiment se tourner les pouces..

joliemimy link=topic=85300.msg993293#msg993293 date=1218489087 a dit:
beh moi je vois pas pourquoi Quentin est nominée d'office et perd sa cagnotte, le fait qu'il dit que ses enfants lui manquent ne veut pas dire qu'il donne son secret.

Enfin il a quand meme donné de sacré indice à Samantha pour qu'elle trouve le secret ... il lui aurai clairement dit c'était pareil.

&quot;Mon secret beaucoup de personne ont le même. C'est ton plus cher désir ainsi qu'à Nathalie&quot; - &quot;Notre plus grand désir c'est de se marier et d'avoir des enfants ..... TU ES PAPA ... tu es donc parent jeune, c'est ca ?&quot; - &quot;Je ne peux rien dire&quot;.

C'était donc très clair.
C'est tout à fait logique qu'il soit nominé d'office même sanction que pour Cyril.

La ou j'ai rigolé, c'est de voir la tête de Samantha quand son buzz a été annulé. Genre c'est pas vrai il ne l'a pas emmené sur la piste .... Elle est surtout bien dégoutée d'avoir perdu l'opportunité de récupérer la cagnotte de Quentin qui s'élève à un belle somme (désolée je ne sais plus).

Ben ça dépend, SI elle est comme Alexandra qui accepte sans problème de se faire traiter de QI d'huitre, il a pas de souci à se faire.

:invis: :invis:

C'est vrai :laugh:

pfff z'êtes trop missante ... c'est vrai quoi QI d'huître c'est pas méchant vu qu'une huitre c'est tout mignon :moke: :zarbi: :invis:

joliemimy link=topic=85300.msg993298#msg993298 date=1218489797 a dit:
a ce qu'il parait Cyril a sa copine dehors.
j'ai lu un article où était interviewé les membres de son groupe .....ils disent que cyril avait une copine il est resté 2 ans avec elle .....la separation fut très dur pour lui et apparamment il l'aimerait encore .....ses copains disent qu'il joue un rôle ( amoureux jaloux ) pour aller au bout :closedeyes:

faut pas laisser sortir le bogoss-tombeur-qui se fait la princesse ..... sinon aie aie aie l'audience :laugh:

:invis:

on le sait que ce jeu est truqué ! et Cyril va gagné on le sait aussi. Donc cette info ben ça me surprend pas du tout ! :closedeyes:

Il était de profil à côté du fauteuil, il a sauté pour atterir dessus de profil, et le fauteuil s'est renversé sur lui :laugh:

mielous link=topic=85300.msg993665#msg993665 date=1218560967 a dit:
Il était de profil à côté du fauteuil, il a sauté pour atterir dessus de profil, et le fauteuil s'est renversé sur lui  :laugh:
de plus en plus ridicule :closedeyes: . ils prennent vraiment les gens pour des cons :box:

Benjamin Castaldi promet un épisode de Secret Story 2 &quot;explosif&quot;. Mouais.

Qui a buzzé ?

- Marilyn pense avoir découvert le secret de John-David : il serait le cousin de Johnny Depp. Ahah. Elle confirme et perd 5.000 euros.

. Alice buzze également John-David : elle pense que le jeune homme est la doublure de Tarzan dans un grand parc d'attractions parisien. On aurait plutôt pencher pour Pluto.

Ce qui s'est passé dans la maison.
. Alice prend très au sérieux son rôle d'intendante. Tout le monde s'attèle au ménage, même Alexandra, qui a toutes les peines du monde à passer l'aspirateur. &quot;Elle n'arrive pas à se rendre compte que le fil est trop court d'une pièce à l'autre&quot; glisse Cyril, amusé.

. Joueuse, la Voix demande à tous les habitants, sauf Matthias, de mettre des gants de boxe. La moindre tâche du quotidien devient extrêmement délicate. Du coup, Matthias court partout pour venir en aide à ses camarades. Le Belge a même dû &quot;relacer le pantalon&quot; de John-David. Moment intime.

. Alice effectue la 1.000 ème visite au confessionnal. Pour fêter ça la Voix lui offre &quot;deux très beaux cadeaux&quot; : un indice sur le secret de John-David (&quot;ribambelle&quot;) et un buzz gratuit.

. Quentin a (fortement) aidé Samantha à trouver son secret. La Belge ment effrontément : &quot;Il ne m'a rien dit du tout&quot;. La Voix montre les images aux autres candidats... &quot;Il l'a fortement mis sur la piste, mais ça aurait pu passer inaperçu&quot; ose Alice. Mais bien sûr...

. Soirée blind test dans la maison des secrets. Victoire des filles emmenées par une Alice &quot;bouillante&quot;.

. Matthias est nominé face à Quentin.

La phrase du jour.

John-David : &quot;Ma mére voulait m'appeler John. Mon père voulait m'appeler David&quot;.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour