< Secret Story | Page 133 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
angetdemon link=topic=85300.msg995625#msg995625 date=1218909143 a dit:
c'est pour plaisanter

+ 1. Il y a que Nath en plus qui a vu la scène où elles ont soit disant coucher ensemble alors que la vidéo aurait fait le tour d'Internet si la scène avait existé :biggrin:.

Apparemment Nath aurait jouer la comédie parce qu'elle s'est contredite à plusieurs reprises. Voilà ce que j'ai trouvé sur le net :
- nath a dit a BenJ &quot;je n'ai pas beaucoup suivi l'émission, non non juste depuis deux jours un peu&quot; OR elle a dit a Sam &quot;j'ai le live!!&quot;
- des personnes ayant le live disent que nath et sam parlaient déjà entre elles du sipamal avant le départ de nath, elle aurait donc fait semblant de ne rien comprendre pour ne pas se faire griller.
- alice a rassuré sam en disant &quot;elle a peut-être surjoué pour continuer le sipamal&quot;

Pour Sipamal, toujours pas d'explications. Sipamal ne veut rien dire en Wallon donc la rumeur qui court comme quoi cela veut dire argent est fausse et puis tous les candidats savent ce que ça signifie donc ce n'est pas un code qu'entre Sam et Nat.

aiko link=topic=85300.msg995657#msg995657 date=1218912179 a dit:
+ 1. Il y a que Nath en plus qui a vu la scène où elles ont soit disant coucher ensemble alors que la vidéo aurait fait
Apparemment Nath aurait jouer la comédie parce qu'elle s'est contredite à plusieurs reprises. Voilà ce que j'ai trouvé sur le net :
- nath a dit a BenJ &quot;je n'ai pas beaucoup suivi l'émission, non non juste depuis deux jours un peu&quot; OR elle a dit a Sam &quot;j'ai le live!!&quot;

oui ça je l'ai relevé de suite hier :arrow2:

moi j'aurais été à la place de Samantha, j'aurais prit mes jambes à mon cou!!!!!La honte pour elle!!Devant la France entiére!!!!En plus, elle reste, manque de respect total envers sa femme quand même. :ohmy:

aiko link=topic=85300.msg995657#msg995657 date=1218912179 a dit:
Pour Sipamal, toujours pas d'explications. Sipamal ne veut rien dire en Wallon donc la rumeur qui court comme quoi cela veut dire argent est fausse et puis tous les candidats savent ce que ça signifie donc ce n'est pas un code qu'entre Sam et Nat.

voici ce que j'ai trouvé :
SIPA MAL

SIPA presse/ tf1 = groupe de com
mal = mal

manipulation de la prod...

c'est un code entre tous les &quot;lofteurs&quot; et nathalie avait très bien compris Sam

olivia92 link=topic=85300.msg995813#msg995813 date=1218969647 a dit:
j'ai beaucoup rigolé pendant le prime, Sam s'en est pris plein la guelle :laugh: Nath la cassé !!!

J'ai adoré aussi.
Je suis sadique mais c'est vrai que lorsque Nathalie a enchaîné Samantha je me disais &quot;dommage il y a une vitre sinon elle se serait taper dessus&quot; mdrr
Et Samantha la grande gueule &quot;J'annonce à la France entière que je pars !!!!!!&quot; Bah pars sale co**e on attend que ça mdr.

Mlle G link=topic=85300.msg995824#msg995824 date=1218970186 a dit:
mouais... et d'ailleurs elle ne partira pas.  :closedeyes:

Non et elle va continuer à se rapprocher de Marylin .... elle n'a pas apprécié le règlement de compte devant tout le monde

Elles vont vraiment coucher ensemble et John-David va se joindre à elles parce qu'à mon avis il en peut plus là, il a faim mdrr.

hihi, la vengeance de Sam :dance:
en même temps je l'a comprend Sam, prendre ça dans la tronche en plein prime, c'est la honte :closedeyes:

c'est pas faux et quand nathalie a embrassé mattias, lui a fait des calins... c'est encore plus un manque de respect car sam était la en plus!

angetdemon link=topic=85300.msg995842#msg995842 date=1218971130 a dit:
c'est pas faux et quand nathalie a embrassé mattias, lui a fait des calins... c'est encore plus un manque de respect car sam était la en plus!

Oui mais attends au début elles s'étaient dit qu'elles allaient jouer les petites hétéros bien chaudes bah voila c'était dans leur &quot;pacte&quot; mais maintenant ce que fait Samantha à Nathalie c'est dégueulasse et surtout avec une fille c'est PIRE !

olivia92 link=topic=85300.msg995839#msg995839 date=1218971003 a dit:
hihi, la vengeance de Sam :dance:
en même temps je l'a comprend Sam, prendre ça dans la tronche en plein prime, c'est la honte :closedeyes:

la vengeance de nath plutot.....

Haley07 link=topic=85300.msg995865#msg995865 date=1218974187 a dit:
la vengeance de nath plutot.....

Non parce qu'en fait Samantha apparemment va se lâcher encore plus avec Marylin pour se venger de ce qu'a dit Nathalie en pleins prime...ça promet mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour