< Secret Story | Page 134 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sopranette link=topic=85300.msg995866#msg995866 date=1218974274 a dit:
Non parce qu'en fait Samantha apparemment va se lâcher encore plus avec Marylin pour se venger de ce qu'a dit Nathalie en pleins prime...ça promet mdr

Et ben ça promet alors !!!!!!!!! :chessy:

angetdemon link=topic=85300.msg995830#msg995830 date=1218970435 a dit:
et ba tant meiux!! :dance: :dance: :dance:

+ 1. Bien fait pour Nath et pour la prod à qui ça aurait fait plaisir que Sam et Marilyn s'embrouillent (comme ça, plus de scarabés) :laugh:
Et puis maintenant que Nath a dit que c'était fini, elle n'a plus rien à dire, ça ne la regarde plus :happy:

En plus Maeva et JD ont été plus loin sans que ça fasse toute une histoire :langue:

Moi je pense que ce que Sam va se faire c'est à dire se &quot;venger&quot; en continuant avec Marylin n'y changera rien à part se rendre encor eplus ridicule devant la France. :pascompris;

aiko link=topic=85300.msg995905#msg995905 date=1218980562 a dit:
+ 1. Bien fait pour Nath et pour la prod à qui ça aurait fait plaisir que Sam et Marilyn s'embrouillent (comme ça, plus de scarabés)  :laugh:
Et puis maintenant que Nath a dit que c'était fini, elle n'a plus rien à dire, ça ne la regarde plus  :happy:

En plus Maeva et JD ont été plus loin sans que ça fasse toute une histoire  :langue:

je pense exactement pareil que toi!

ben tout simplement on voit bien que l'émission touche a sa fin ... :mmmhh: on assiste a du vrai nimporte quoi : d'un coté entre ce qui se passe avec LE couple &quot; matthias-alice &quot; ( en gros lemission ne tourne plus qu'autour d'eux ...je taime moi non plus ..bref...) et bien sur ça y'est enfin ! on attendait tous ça : nat se résoud à quitter sam :chessy: en plein prime ( ah non ! qui a dit que tout ça n'était que souhait de la prod ! ) :happy:

on attend la suite avec IMPATIENCE :unsure:

pour faire simple sur l'histoire du couple alice/matthias:

:fleche: elle ca fait un moment qu'elle est a fond sur lui
:fleche: lui s'en fout royalement d'elle
:fleche: du coup lui se sert d'elle pour rester dans le jeu
:fleche: elle se fait prendre pour une co*** et le sait mais se justifie en disant qu'elle veut tester sa sincerité
:fleche: et pour finir, elle essaye tant bien que mal de se le faire jusqu'au bout parce qu'elle a des sentiments depuis le premier jour

liloone link=topic=85300.msg995978#msg995978 date=1218989385 a dit:
Je suis pas sure que Matthias s'en fout d'Alice  :unsure:

je suis sure aussi car en fait il n'arrete pas de dire aux médias qu'alice est une belle femme, cest pour ré-avoir une belle image de lui cest tout ! En plus, il préfère sortir avec des nanas &quot;porte-feuille&quot; :chessy:

liloone link=topic=85300.msg995978#msg995978 date=1218989385 a dit:
Je suis pas sure que Matthias s'en fout d'Alice  :unsure:

apres avoir dit &quot;Alice me degoute&quot; je n'en doute plus! ya qu'a voir la facon dont il l'embrasse il en a pas envie

Même si leur mission est terminée, Alice et Matthias continuent à s'embrasser tout le temps ! Sont-ils en couple ? Les candidats de Secret Story 2 n'y comprennent rien. Résumé de la journée.

Ce qui s'est passé dans la maison des secrets.

. John-David ne comprend pas le couple Matthias-Alice. Il révèle que Matthias aurait dit il y a quelques jours qu'il ne pourrait pas sortir avec Alice. &quot;Elle va souffrir&quot;, pronostique John-David. Les colloc' pensent que c'est une stratégie de Matthias. &quot;Il pense à la finale&quot;, conclut Cyril. &quot;Je ne suis pas conne&quot;, dit Alice pour rassurer Samantha. Mais, cette nuit, Alice préfère dormir avec les filles plutôt qu'avec Matthias. Demain, les deux toutereaux vont avoir une explication.

. Au lendemain de sa rupture lors d'un prime très musclé, Samantha &quot;ne comprend&quot; toujours pas le geste de Nathalie. Elle est persuaduée que c'est juste une question de jalousie et que ça s'arrangera quand elle sortira du jeu. Le moral en berne, Sam' ne veut pas dîner. Mais Marilyn la force à manger. &quot;Ce qu'elle m'a faite hier, je ne lui pardonnerai jamais&quot;, lâche-t-elle.

. Marilyn non plus ne comprend pas la crise de Nathalie. &quot;Je n'ai pas limpression d'avoir faire quelque chose d'ambigüe avec Sam'&quot;, dit-elle au confessional.

. Les Bleus ne brillent pas aux JO. Les habitants de la maison font des exploits lors de la séance sportive. Les records du monde de course en palme et de course en sac sont battus par Cyril et Samantha !

. Cyril, qui a trouvé le secret de John-David, ne veut toujours pas buzzer son ami. &quot;Il a besoin de son argent&quot;, explique-t-il.

. Mission secrête pour Marilyn et Samanta. La première va devoir vivre les yeux bandés et se faire aider par la deuxième pour tous ses déplacements quotidiens. Décidement, ces deux-là, la prod' fait tout pour rapprocher !

. Soirée fluo dans la maison. Au moins, Marilyn ne verra pas son affreuse robe rose fluo... Cyril, lui, porte un horrible jean jaune ! Et encore d'énormes bisous entre Alice et Matthias. Tout cet amour donne des idées à John-David qui embrasse Marilyn. Et voilà une 582e conquète pour le tombeur de la maison !

La phrase du jour.

John-David ne comprend pas Matthias : &quot;Il y a 7 jours, il disait qu'Alice le dégoutait !&quot;

:aplause: :aplause: :aplause: Il y aura un Secret Story 3 :aplause: :aplause: :aplause:

Haley07 link=topic=85300.msg995995#msg995995 date=1218990840 a dit:
apres avoir dit &quot;Alice me degoute&quot; je n'en doute plus! ya qu'a voir la facon dont il l'embrasse il en a pas envie

Oué mais Alice je le trouve un peu coconne quand même.
Tout le monde lui dit que Mathias n'en a rien à foutre d'elle mais elle continue à l'embrasser, à jouer avec lui à le serrer à le coller...
Déjà après ce qu'il a dit elle a accepté de faire la mission...si elle n'avait ne serait-ce qu'un peu de fierté elle aurait refusé même pour 10 000 € faut pas exagérer quand même !!

Elle l'a bien chercher...

Sopranette link=topic=85300.msg996042#msg996042 date=1218997149 a dit:
:aplause: :aplause: :aplause: Il y aura un Secret Story 3  :aplause: :aplause: :aplause:

Secret Story
« Répondre #2547 le: 14 Août 2008 à 18:02:53 »
Citer en réponse
Télé 7 Jours l'affirme : Secret Story aurait droit à une troisième saison. Le contrat aurait déjà été signé. Reste désormais à renouveller les secrets. La rédaction de Programme-tv.net a fait travailler son imagination afin d'aider Endemol et TF1. Il y a toujours une fausse liste de secrets qui circule des mois et des mois avant le début de l'émission, autant la faire tout de suite.

_ Nos idées de secrets pour Secret Story 3 :

. &quot;On pense que je suis une transsexuelle&quot;

. &quot;Je suis champion du monde de Scrabble en verlan&quot;

. &quot;J'ai vu des extraterrestres, mais il ont refusé de m'emmener avec eux&quot;

. &quot;J'ai peur dans le noir&quot;

. &quot;J'ai eu un coup de chaud en direct à la télé&quot;

. &quot;Je parle un français correct&quot;

. &quot;Je n'ai qu'une seule conquête : ça remonte à la maternelle&quot;

. &quot;J'ai une double personnalité : Thomas et Shawn&quot;

. &quot;Je nage plus vite que Laure Manaudou&quot;

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour