< Secret Story | Page 136 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
marokanaa link=topic=85300.msg996631#msg996631 date=1219082445 a dit:
Ce qui me fait rire ici c'est que vous critiquez l'émission mais vous la regardez quand même !! :pascompris;

c'est grave quoi !

+++

beh c'est ça pour les gens qui n'ont rien à faire...moi je t'avoue que j'ai perdu le fil de l'émission.

Ce qui me fait rire ici c'est que vous critiquez l'émission mais vous la regardez quand même !!  :pascompris;

c'est grave quoi !

+++
Non non jte rassure je regarde pas. Simplement, quand je zappe je tombe toujours sur des images un peu &quot;chaudes&quot;.

olivia92 link=topic=85300.msg996677#msg996677 date=1219085376 a dit:
j'ai rien suivi depuis 2 jours  :mmmhh: faut je me rattrape moi  :tickedoff:
C'est comme les feux de l'amour, tu comprends tout même si t'as pas vu pendant une semaine. :laugh:

Ce qui me fait rire ici c'est que vous critiquez l'émission mais vous la regardez quand même !!  :pascompris;

c'est grave quoi !

+++
Moi je regarde justement pour critiquer, car je trouve ça marrant, tu comprends pas, tant pis :closedeyes:

Laura31 link=topic=85300.msg996682#msg996682 date=1219085911 a dit:
Moi je regarde justement pour critiquer, car je trouve ça marrant, tu comprends pas, tant pis  :closedeyes:
+1
et puis après tout où est le mal;qu'est ce que çà peut faire...? :closedeyes:

Ce qui me fait rire ici c'est que vous critiquez l'émission mais vous la regardez quand même !! :pascompris;

c'est grave quoi !

+++

On critique les gens qui sont à l'intérieur leurs attitudes, leurs paroles.... et c'est fait pour ça !

les trucs du genre &quot;ouais c'est trop pourri&quot; etc .... mais vous continuez à regarder et à suivre l'histoire quoi !

y'a d'autres chaînes que TF1 mdr

faîtes ce que vous voulez mais bon c'est bizarre..

je parles de tout le monde en général pas la peine de se sentir visez ici

chacun est libre de faire ce qu'il veut et dans penser ce qu'il veut. On peut regarder une émission juste pour se divertir même si on la trouve débile!!!

moi je préfére passer mes vacances à regarder ce type de programmes pour rigoler...plutot que de regarder un documentaire sur Arte. C'est vrai qu'il y a des critiques mais c'est la le but.... si personne n'a plus envie d'en parler.... :blink:

j'ai écrit faîtes ce que vous voulez ok

pas la peine de se sentir viser !!!

c'est un forum chacun dis ce qu'il pense

basta !

bonne soirée à tous et à toutes

J'etais la premiere a critiquer, mais la en fait jme suis pris au jeu!

Pi on critique pas on constate... :wink2: :dance:

Bon alors, moi je comprend rien a la relation Mathias/Alice...Elle veut se le taper, mais en meme temps elle peut pas le blairer.. :notstupide:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour