< Secret Story | Page 137 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mariie link=topic=85300.msg996755#msg996755 date=1219091828 a dit:
J'etais la premiere a critiquer, mais la en fait jme suis pris au jeu!

Pi on critique pas on constate... :wink2: :dance:

Bon alors, moi je comprend rien a la relation Mathias/Alice...Elle veut se le taper, mais en meme temps elle peut pas le blairer.. :notstupide:

je pense qu'elle peut pas le blairer à cause du départ de Quentin.Elle s'est sentie responsable.

marokanaa link=topic=85300.msg996753#msg996753 date=1219091802 a dit:
j'ai écrit faîtes ce que vous voulez ok

pas la peine de se sentir viser !!!

c'est un forum chacun dis ce qu'il pense

basta !

bonne soirée à tous et à toutes

Pas la peine d'être agressive. Tu a dis ton point de vue ok, on prend note.

liloone link=topic=85300.msg996763#msg996763 date=1219092054 a dit:
Et voila ... maintenant que j'ai repris le boulot je vais louper les quotidiennes  :tickedoff: :knuppel:

Regarde les sur le site de tf1, c'est gratuit et mis en ligne tous les soirs.

marokanaa link=topic=85300.msg996746#msg996746 date=1219091444 a dit:
les trucs du genre &quot;ouais c'est trop pourri&quot; etc .... mais vous continuez à regarder et à suivre l'histoire quoi !

y'a d'autres chaînes que TF1 mdr

faîtes ce que vous voulez mais bon c'est bizarre..

je parles de tout le monde en général pas la peine de se sentir visez ici

Je partage ton point de vue; :wub
Il est vrai que je ne regarde pas souvent mais j'aime bien savoir ce qu'il se passe.  :chessy:

tite puce link=topic=85300.msg996784#msg996784 date=1219093572 a dit:
Regarde les sur le site de tf1, c'est gratuit et mis en ligne tous les soirs.

Ok je pensais pas qu'elles étaient rediffusé en entière sur le site.

Merci

méliza link=topic=85300.msg996820#msg996820 date=1219122499 a dit:
Je partage ton point de vue; :wub
Il est vrai que je ne regarde pas souvent mais j'aime bien savoir ce qu'il se passe. :chessy:

moi je vous avoue que j'ai jamais regardé cette année, ça m'interresse pas du tout ! je connais les têtes avec les programme tv magazine mais c tout !

Vous me faites bien rire ceux qui disnent &quot;je ne regarde pas&quot; ou &quot;je suis à peine&quot;! Que faîtes vous sur le forum si vous ne regardez pas ? Allez arretez votre comédie si vous êtes assez curieux pour vnir sur le forum de secret story c est pas pour rien......... VOUS ADOREZ SECRET STORY !!!!!!!!!

mdb072000 link=topic=85300.msg996876#msg996876 date=1219131974 a dit:
Vous me faites bien rire ceux qui disnent &quot;je ne regarde pas&quot; ou &quot;je suis à peine&quot;! Que faîtes vous sur le forum si vous ne regardez pas ? Allez arretez votre comédie si vous êtes assez curieux pour vnir sur le forum de secret story c est pas pour rien......... VOUS ADOREZ SECRET STORY !!!!!!!!!

Si tu as bien lu mon message &quot;Il est vrai que je ne regarde pas souvent mais j'aime bien savoir ce qu'il se passe&quot; ADORER ET SAVOIR sont deux mots differents. Je n'ai jamais dis en ce qui me concerne que je n'aimais pas secret story  :zarbi:

Bref que se passe t-il en ce moment :chessy:

Mariie link=topic=85300.msg996755#msg996755 date=1219091828 a dit:
J'etais la premiere a critiquer, mais la en fait jme suis pris au jeu!

Pi on critique pas on constate... :wink2: :dance:

Bon alors, moi je comprend rien a la relation Mathias/Alice...Elle veut se le taper, mais en meme temps elle peut pas le blairer.. :notstupide:

Franchement Alice c'est une c***e il n'y a rien à dire sur ça.
Elle a accepté de faire une mission pour 10 000€ alors qu'elle ne voulait plus parler à Mathias parce qu'il a dit qu'elle était un transsexuelle. Je pense qu'elle est prête à tout pour de l'argent, elle n'a aucune fierté.

Hier j'ai bien aimé quand ils jouaient au jeu &quot;Qui a dit quoi?&quot; et lorsqu'ils ont montré Alice en train de dire qu'Isabelle était peut-être un homme !!!!!!!!!!!

c'estclair que c'était marrant mais les autres lui ont pas fait toute une histoire comme elle, elle a fait à Mathias, je peux vraiment pas la voir,elle est trop stratégique cette fille :mmmhh:

Une ribambelle de missions idiotes mais rigolotes, deux couples qui prennent de la distance, des trahisons et des nominations. Le résumé de la quotidienne du mardi 20 août.

Ce qui s'est passé dans la maison.

- Marilyn décide de s'éloigner de Samantha. &quot;Je veux lui laisser le temps de digérer ce qui lui est tombé dessus, lui laisser le temps de réfléchir et de gérér ça toute seule&quot;. &quot;Je suis pas amoureuse de toi&quot;, se défend Samantha.

- Matthias a une baisse de moral : Alice a décidé de prendre ses distances et ne dort pas avec lui.

- Mission de la Voix pour les filles : Alexandra doit convaincre Cyril d'ouvrir la porte interdite, Samantha doit inciter Matthias à faire un câlin collectif, et Marilyn doit emmener John-David dans la grotte de l'amour. C'est réussi.

- Les filles doivent découvrir les missions que la Voix a assigné aux garçons : Matthias doit placer le mot &quot;évidemment&quot; dans chaque phrase. Hilarant, mais les filles font chou blanc. Le belge remporte 1 600 euros. Cyril doit articuler son language : Alexandra gagne. John-David doit toucher toute personne à qui il parle : Alice le découvre.

- Les nominations approchent (Alice est assurée d'aller en finale). Les filles doivent plaider leur cause devant les garçons. Puis ils les passent à la question une à une. Alex voudrait voir Samantha arriver avec elle en finale. Samantha désigne Marilyn. La medium pense que Cyril est le plus intelligent de la maisonnée, Matthias le plus drôle, mais raconte que J-D lui fait un peu peur.

- Dans la soirée, Marilyn, qui a visiblement trop bu, se colle en dansant à John-David et l'embrasse à plusieurs reprises. Samantha n'est pas contente. Pourquoi? Parce que ! Plus tard, la medium fond en larmes, se sentant coupable d'avoir brisé le couple Nathalie/Samantha, &quot;alors qu'il ne s'est rien passé. J'ai peur que Nathalie me tombe dessus vendredi (en cas de sortie, ndlr) et qu'elle m'agresse&quot;. Les menaces de Nathalie ne se sont pas envolées avec le temps...

Qui a nominé qui ?

- Matthias choisit Samantha et Alexandra

- John-David, ingrat, nomine Marilyn et Samantha.

- Cyril élit Marilyn et Samantha.

Samantha et Marilyn sont donc les deux nominées du prime de vendredi.

Secret Story, le gros délire continue ! Alors que Nathalie a annoncé qu'elle quittait Samantha parce qu'elle était trop proche de Marilyn, Samantha réplique et laisse entendre qu'il s'est passé quelque chose entre Nathalie et Alexandra !!!! &quot;Quand on accuse quelqu’un de faire une bêtise, on fait attention de ne pas se faire prendre à ses propres bêtises. Et ce n’est pas qu’un petit bisou sur la bouche&quot;

Du coup Matthias avoue : &quot;C'est vrai que quand je voyais Alex et Nath ensemble, je me posais des questions.&quot;
*
La vidéo :

http://www.dontmiss.fr/index.php?b=1&amp;msg=11210

je me posais juste une question : à savoir : quels étaient les secrets de matthias et alice avant d'entrer dans le jeu ? puisque normalement , ils ont su seulement une fois entrer dans le jeu qu'ils formeraient un faux couple ?? ... :blink:

mangerbouger link=topic=85300.msg997529#msg997529 date=1219179756 a dit:
je me posais juste une question : à savoir : quels étaient les secrets de matthias et alice avant d'entrer dans le jeu ? puisque normalement , ils ont su seulement une fois entrer dans le jeu qu'ils formeraient un faux couple ?? ... :blink:

Je crois que c'était :

- Pour Matthias : J'ai une entreprise a 20 ans
- Pour Alice : Complice de la voix ou ex-tentatrice

Fee-Clochette91 link=topic=85300.msg997530#msg997530 date=1219180056 a dit:
Je crois que c'était :

- Pour Matthias : J'ai une entreprise a 20 ans
- Pour Alice : Complice de la voix ou ex-tentatrice

ah bon ? ...mouaiii pas top top non plus si c'est vraiment ça !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour