< Secret Story | Page 152 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Résumé d'aujourd'hui pour les gens qui n'auraient pas vu Secret Story (comme moi :laugh:)

Des lofteurs privés de douche, une soirée vie de château, une Marilyn boudeuse et une mission énorme pour Matthias. Le résumé de la quotidienne du dimanche 24 août.

Ce qui s'est passé dans la maison :

- Mission pour Alexandra : être désagréable avec tout le monde et démotivée devant toute initiative. La princesse y arrive très bien.

- La Voix condamne les portes de la salle de bains jusqu'à nouvel ordre.

- Convoqué dans la salle blanche, Matthias ne sait pas que tous les colocs entendent ce qu'on lui dit. La Voix lui propose de l'argent, ou le code d'ouverture de la salle de bains. Après avoir refusé 1000, 2000 et 5000 euros, le belge accepte pour 7000 euros. Tous l'approuvent.

- C'est l'heure du jeu idiot. Les lofteurs sont des cibles humaines sur lesquels tous doivent jeter des ballons d'eau. Alice, Alex et J-D remportent l'accès  la douche.

- Marilyn est muette comme une carpe. Cela agace John-David : &quot;Je n'arrive pas à la capter, je la sens pas, ça passe pas et je n'ai pas envie que ça passe&quot;. Alexandra : &quot;Elle n'est pas mieux que nous&quot;. &quot;Je n'ai plus rien à prouver, cela fait longtemps que j'ai été acceptée dans cette maison. Les choses vont évoluer avec le temps&quot;, rétorque la medium.

- Soirée &quot;marquis et marquises&quot; dans la maison. Crinolines pour les filles, perruques blanches et jabots pour les garçons. Le loft est décoré pour l'occasion.

- Alice et Matthias s'endorment tendrement enlacés.

- Mission pour Matthias : proposer à Alice, lors d'une soirée spéciale, de venir vivre avec lui en Belgique !!! Sa réponse demain !!

La phrase du jour :

&quot;Oh non, je pue des dents!&quot;. John-David, poète quand on lui annonce la condamnation provisoire de la salle de bains.

il a l'air trop bien le blog mais je vais attendre d'etre toute seule pour le voir car mes parents et mon petit frere n'arretent pas de passer derrière l'ordi, et ya des images de femmes a poils donc..euh.. :blush:

Quel qu'un aurait un lien pour le blog de maeva ou d'alice?

angetdemon link=topic=85300.msg1001291#msg1001291 date=1219603929 a dit:
il a l'air trop bien le blog mais je vais attendre d'etre toute seule pour le voir car mes parents et mon petit frere n'arretent pas de passer derrière l'ordi, et ya des images de femmes a poils donc..euh.. :blush:

Quel qu'un aurait un lien pour le blog de maeva ou d'alice?

Je tombe carrement sur un site erotique! Euh c'est visiblement pas ca!  :laugh:

Edit: euh ca y est j'ai vu la video ou nath embrasse les 2..Bon en effet c'est pas enorme!Elle etait juste un peu bourrée jpense...

Dailleurs ils ont l'air d'avoir des soirées bien arrosées ces jeunes (beaucoup de champagne j'ai l'impression :laugh:)

tite puce link=topic=85300.msg1001385#msg1001385 date=1219608608 a dit:
Quelqu'un avait déjà posté sur ce topic cette vidéo il y a 2/3 semaines je crois.

Ah d'accord, donc ça date un peu quand même !
J'étais en vacances a ce moment là c'est pour ça que je n'étais pas au courant :closedeyes:

Depuis il ne sait rien passé, donc pas sur qu'il est entendu le secret de Marilyn.
Par contre Cyril a refusé la mission envers Alexandra mais Mathias ne l'a pas refusé !! C'est méchant pour Alice je trouve car ça m'étonnerait qu'il lui demande vraiment d'habiter avec lui en quelques semaines !

tite puce link=topic=85300.msg1001388#msg1001388 date=1219608863 a dit:
Depuis il ne sait rien passé, donc pas sur qu'il est entendu le secret de Marilyn.
Par contre Cyril a refusé la mission envers Alexandra mais Mathias ne l'a pas refusé !! C'est méchant pour Alice je trouve car ça m'étonnerait qu'il lui demande vraiment d'habiter avec lui en quelques semaines !

Mathias est joueur et il a raison...
Puis cette mission n'a rien a voir avec celle qui avait été proposée a Cyril !
Là il n'y a vraiment rien de méchant ni de blessant pour Alice, sinon il ne l'aurait pas accepté !

Fee-Clochette91 link=topic=85300.msg1001396#msg1001396 date=1219609045 a dit:
Mathias est joueur et il a raison...
Puis cette mission n'a rien a voir avec celle qui avait été proposée a Cyril !
Là il n'y a vraiment rien de méchant ni de blessant pour Alice, sinon il ne l'aurait pas accepté !

Ba un peu quand même, il lui a demandé officiellement d'habiter avec lui, elle a sauté de joie et dit oui ! Quand elle saura que c'était une mission, elle va être déçue car elle a l'air in love alors que Mathias non.

tite puce link=topic=85300.msg1001402#msg1001402 date=1219609412 a dit:
Ba un peu quand même, il lui a demandé officiellement d'habiter avec lui, elle a sauté de joie et dit oui ! Quand elle saura que c'était une mission, elle va être déçue car elle a l'air in love alors que Mathias non.
en même temps on sais pas peut être que sa va duré leur couple

Ti chabina link=topic=85300.msg1001406#msg1001406 date=1219609728 a dit:
en même temps on sais pas peut être que sa va duré leur couple

Oui il y a peu de chance que ça marche...
Très peu de couple de la télé-réalité tiennent après être sorti de l'émission :wink2:

tite puce link=topic=85300.msg1001388#msg1001388 date=1219608863 a dit:

si ils l'ont entendu mais ils hésitaient entre voix et voyante, c'est pour ça que JD a buzzé qu'elle était complice de la voix.
Dernièrement quand Cyril et JD ont eu l'indice carte bancaire (qui ne concerne pas le secret de Marylin), comme par hasard, JD a dit qu'elle était peut-être voyante :zarbi:

aiko link=topic=85300.msg1001428#msg1001428 date=1219613703 a dit:
si ils l'ont entendu mais ils hésitaient entre voix  et voyante, c'est pour ça que JD a buzzé qu'elle était complice de la voix.
Dernièrement quand Cyril et JD ont eu l'indice carte bancaire (qui ne concerne pas le secret de Marylin), comme par hasard, JD a dit qu'elle était peut-être voyante  :zarbi:

Tout le monde a dit qu'elle était voyante, Quentin avait buzzé Isabelle pour ça donc ils savent mais apparemment ça n'a pas l'air de leur convenir.
Cyril n'y croit pas, JD peut etre mais pourquoi ne buzze t'il pas alors ?

La quotidienne d'hier soir :embarassed: il m'a fallut lutter pour ne pas m'endormir!! Autant j'ai trouvé la mission d'Alex assez rigolote!! Autant, entendre trente mille fois les embrouilles entre JD et Marylin, c'était vraiment lourd...

Marylin est trop maligne Cyril l'a buzzé et c'est trompé et elle dit que c'est à causse de son imprécision mdr pas du tout, il est tout simplement à côté de la plaque !!!

blinta link=topic=85300.msg1001620#msg1001620 date=1219664101 a dit:
Marylin est trop maligne Cyril l'a buzzé et c'est trompé et elle dit que c'est à causse de son imprécision mdr pas du tout, il est tout simplement à côté de la plaque !!!

Trop forte !!!!!! :dacc:

blinta link=topic=85300.msg1001620#msg1001620 date=1219664101 a dit:

C'était quand?
Il a buzzé quoi?

LE PROGRAMME DU 25 AOUT 2008

Ici La voix

La journée va être longue pour Alice qui va avoir pour mission de servir de médiateur entre John David et Marilyn. Les deux, qui seront remontés à bloc toute la journée, vont avoir de leur coté comme mission de rendre notre petite marseillaise complètement fada…

Isabelle va faire son retour dans la maison par le biais de l’écran plasma. En distillant des indices de son secret, elle va faire monter la tension dans la maison. Si un habitant réussit à percer son mystère, il gagne 5000 euros. Somme importante quand on sait que bientôt les cagnottes ne seront plus virtuelles…

Un petit tour dans le musée des secrets sera organisé dans la journée, à l’attention de qui ? Dans quelles conditions ? La Voix aussi aime avoir son petit jardin secret…

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour