< Secret Story | Page 154 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bountylicious link=topic=85300.msg1001898#msg1001898 date=1219677716 a dit:
Mais il a refusé nan ???
Et mathias aussi a une mission par rapport à Alice

Oui, on en parle sur les pages précédentes :smile:

10000 euros ce n'est pas rien de nos jours franchement la prod c'est elle qui abuse !!!
je pense qu'ils auront tous des super mission a 10000 € il manque que Marylin John David et Alice
Matthias j'espere qu'il ira en finale avec ces 10000€ parce qu'ils les valents!!!!!!!!

La rupture aura été de courte durée. Selon teleloisirs.fr, les deux belges ne seraient déjà plus fâchées. Samantha et Nathalie auraient eu une grande explication à l'issue de l'élimination de Samantha lors du prime de vendredi dernier. Elles auraient depuis été vues ensemble. Nul doute qu'après avoir suivi de si près leur rupture, la production n'hésitera pas à nous dévoiler les coulisses de cette réconciliation, qui tombe à pic, vendredi prochain lors du prime.

olivia92 link=topic=85300.msg1001939#msg1001939 date=1219679377 a dit:
La rupture aura été de courte durée. Selon teleloisirs.fr, les deux belges ne seraient déjà plus fâchées. Samantha et Nathalie auraient eu une grande explication à l'issue de l'élimination de Samantha lors du prime de vendredi dernier. Elles auraient depuis été vues ensemble. Nul doute qu'après avoir suivi de si près leur rupture, la production n'hésitera pas à nous dévoiler les coulisses de cette réconciliation, qui tombe à pic, vendredi prochain lors du prime.
tant mieux :friend:

+1
voici les explication de samantha http://secretstory-loft.skyrock.com

si ça se trouve c'était une stratégie qui n'a pas marché vu que c'est Sam qui est sortie du jeu.Vous allez dire que je vois le mal partout mais je constate que l'Homme ferait n'importe quoi pour arriver à ses fins.

c'était vraiment ridicule ce reglement de compte à la tv, des acteurs de feu!  :laugh: j'ai comparée cette scène de ménage aux émissions américaines où par exemple ils font venir la femme, l'amant, le mari pour s'expliquer  :notstupide:  :mmmhh: je trouve cela vraiment abusé!

samantha et nathalie font un break pour l'instant mais ne ce sont pas remises ensemble encore.

la ce soir, la pro a vraiment montré que son chouchou c'est cyril, franchement ca m'écoeure.

La voix devrait carrément donner le secret de maryline à cyril ca irait plus vite.

Il est trop faux mathias comme type, il aurait jamais du accepter la mission, c'est pas à Alice qu'il doit repprocher d'avoir accepter si vite, il n'a qu'à s'en prendre à lui même, il va encore lui faire du mal :box: :beuh:

angetdemon link=topic=85300.msg1001969#msg1001969 date=1219680743 a dit:
la ce soir, la pro a vraiment montré que son chouchou c'est cyril, franchement ca m'écoeure.

La voix devrait carrément donner le secret de maryline à cyril ca irait plus vite.

+ 1, je ne vois pas pourquoi elle a été obligé de préciser qu'elle n'était pas championne olympique. C'est normal qu'elle les embrouille sur son secret, à l'origine c'est le but du jeu (même si ça a complètement dévié !) :chessy:

Matthias a encore fait une sacré boulette en acceptant la mission. On va avoir droit à un nouvel épisode d'Alice en larmes et Matthias s'excusant :wacko:

c'est trop marrant parceque matthias il se fait prendre à son propre piège le mec  :laugh:
maintenant Alice y croit dur comme fer qu'elle va vivre avec Matthias elle est toute émoustillé, tte contente
et c'est maintenant que Matthias se rend compte qu'il a fait une grosse boulette, car lui il ne veut pas tte suite (il faut apprendre à se connaitre dabord)
trop fort  :dance: Alice en sortant elle va regretter d'être sorti avec ce type :blush: en même temps je l'a comprend il y a de quoi :pascompris; :pascompris;

olivia92 link=topic=85300.msg1002063#msg1002063 date=1219687363 a dit:
c'est trop marrant parceque matthias il se fait prendre à son propre piège le mec  :laugh:
maintenant Alice y croit dur comme fer qu'elle va vivre avec Matthias elle est toute émoustillé, tte contente
et c'est maintenant que Matthias se rend compte qu'il a fait une grosse boulette, car lui il ne veut pas tte suite (il faut apprendre à se connaitre dabord)
trop fort  :dance: Alice en sortant elle va regretter d'être sorti avec ce type :blush: en même temps je l'a comprend il y a de quoi  :pascompris; :pascompris;
c'est clair en même temps je pense que si les rôles étaient inversé et ben elle aurait fait la même chose :closedeyes:

Mais non vous vous trompez!!!! :laugh:
Même si je n'interviens pas souvent ici (je haies cette émission mais j'avais une heure à tuer donc j'ai regardé aujourd'hui) je pense que Alice est plus vicieuse que ce beau Mathias.
Vous croyez vraiment que cette nana, après avoir été qualifiée de TRANSEXUELLE est amoureuse de lui ?
Bref ca me fait bien rire :laugh:

Ti chabina link=topic=85300.msg1002065#msg1002065 date=1219687550 a dit:
c'est clair en même temps je pense que si les rôles étaient inversé et ben elle aurait fait la même chose  :closedeyes:

et bien si j'étais dans le cas de Matthias, j'aurais refusé sincèrement !!!!Même pour 10 000 €, c'est pas correct je trouve :arrow2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour