< Secret Story | Page 156 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alors moi ce matin en allant a la presse j'ai vu le magazine &quot;Entrevue&quot; lol ben cest chaud pour la ptite Alice lol, ben est comment dire &quot; une chienne&quot; lol elle se fait lécher les seins par une autre meuf !! Ah cest bon j'ai trouvé son secret MDR :laugh: :laugh: :laugh:

filoute link=topic=85300.msg1002671#msg1002671 date=1219757315 a dit:
Alors moi ce matin en allant a la presse j'ai vu le magazine &quot;Entrevue&quot; lol ben  cest chaud pour la ptite Alice lol, ben est comment dire &quot; une chienne&quot; lol elle se fait lécher les seins par une autre meuf !! Ah cest bon j'ai trouvé son secret MDR  :laugh: :laugh: :laugh:

MDR

trooop pitié ! comme une bonne partie d'entre vous je pense , je regarde en ce moment la quotidienne ( la c'est la pub ! ) , et je vois alexandra qui pleure parce qu'elle se trouve trop grosse , qu'elle a des poils partout et de la cellulite ! non c'est une blague :blink:
on voit ses côtes , son c*l penche vers l'arriere comme je ne sais quoi ! et mademoiselle princesse se prend pour une obèse !! c'est abusé et franchement ça renforce les apprioris que j'avais sur les personnes d'une certaine catégorie sociale !

filoute link=topic=85300.msg1002671#msg1002671 date=1219757315 a dit:
Alors moi ce matin en allant a la presse j'ai vu le magazine &quot;Entrevue&quot; lol ben  cest chaud pour la ptite Alice lol, ben est comment dire &quot; une chienne&quot; lol elle se fait lécher les seins par une autre meuf !! Ah cest bon j'ai trouvé son secret MDR  :laugh: :laugh: :laugh:
Je ne sais pas si le qualificatif est trés sympa - je suis peut-être un peu vieux jeu ... :pascompris;

juste une question: c'est une mission le fait que matthias est donné ses clés à Alice???
si c'est le cas c'est un bel enf****!!!
cyril lui avait refusé la missionentre amour ou argent.

pitrouille05 link=topic=85300.msg1002892#msg1002892 date=1219769266 a dit:
juste une question: c'est une mission le fait que matthias est donné ses clés à Alice???
si c'est le cas c'est un bel enf****!!!
cyril lui avait refusé la missionentre amour ou argent.
oui c'est bel et bien une mission

MARQUIS75 link=topic=85300.msg1002886#msg1002886 date=1219768768 a dit:
Je ne sais pas si le qualificatif est trés sympa - je suis peut-être un peu vieux jeu ... :pascompris;

J'ai eu la même réaction.......quelque peu &quot;vulgaire&quot;

je déteste Alex, elle ose critiquer le couple de Matthias et Alice mais le sien est pas mieux  :beuh:
elle croit trop qu'entre Cyril et elle ça va durer
elle fait la donneuse de leçon alors qu'elle ne sait pas géner pour coucher dvt les caméras dés les premiers soirs avec Cyril  :laugh:
alors qu'Alice met bien ses distances avec Matthias  :blush:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour