< Secret Story | Page 158 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Elle m'a trop gonflé la Alexandra avec sa crise sur sa cellulite!! Elle boufferai moins de conneries...
Puis, si elle elle est pleine de celulite, moi je suis obèse!!!

Puis son cinéma a propos du couple Alice Matthias, pure jalousie!!
Ca doit la faire bien raler de voir qu'il ne c'est rien pasé entre Alice et Mathais alors qu'elle elle couche le premier soir !!

Je sais plus sur quel site j'ai vu qu'elle disait que &quot;Comparer son couple et celui de Mathais et Alice c'était comme comparé du caviar et des oeufs de lymp&quot;

Non mais je vous jure !!
J'aimerais bien quelle dégage vendredi...

melyssa7 link=topic=85300.msg1003118#msg1003118 date=1219781894 a dit:
Je sais plus sur quel site j'ai vu qu'elle disait que &quot;Comparer son couple et celui de Mathais et Alice c'était comme comparé du caviar et des oeufs de lymp&quot;

Non mais je vous jure !!
J'aimerais bien quelle dégage vendredi...
c'est clair que celle là,pour la comparaison dont elle parlait,j'ai vu çà hier à la quotidienne,c'est abusé,elle s'y croit trop en fait!

sinon,c'est clair que çà serait cool qu'elle dégage vendredi mais bon,,j'en doute ....

melyssa7 link=topic=85300.msg1003118#msg1003118 date=1219781894 a dit:
Elle m'a trop gonflé la Alexandra avec sa crise sur sa cellulite!! Elle boufferai moins de conneries...

C'est clair elle à qu'à mangé moins de conneries, et elle va aller en finale c'est sur!!!

On ne sait toujours pas si Alice va encore pleurer et nous casser les oreilles pendants plusieurs jour quand elle aura appris que c'était une mission de la part de Matthias ?

Moi j'aimerai beaucoup que ce soit Matthias qui gagne Secret Story! Il est marrant, c'est Monsieur pas de bol ! Quand il parle il me fait rire tellement il dit des choses débiles !

Avant j'aimais bien Alexandra maintenant elle me tape sur le système, elle est plus du tout rigolotte!

JD je peux pas le voir, il a une tête de rat en plus, berk! Faut qu'il aille se faire refaire la tronche celui là! Il me fait pitié quand il met son tee-shirt super décolleté pour qu'on voit ses pec! RIDICULE!!!!!!!

Bref Nathalie et Sam c'est du pipo depuis le début c'était juste pour qu'il y est des histoires et que TF1 Fasse de l'audience!!!!!!!!! Maintenant elles vont se remettre ensemble et trouver un truc pour dire qu'elles se sont réconcilées!!!

pitrouille05 link=topic=85300.msg1002892#msg1002892 date=1219769266 a dit:
juste une question: c'est une mission le fait que matthias est donné ses clés à Alice???
si c'est le cas c'est un bel enf****!!!
cyril lui avait refusé la missionentre amour ou argent.

Mais inverse les choses alice aurait fait une mission a 10000€ elle l'avait quand elle avait soit disant la rage contre mathias et que la voix leur avait proposé 10000€ pour faire croire aux autres qu'ils étaient ensemble!!!
Alice il faut pas croire elle est loin d'etre bete tout ça c'est stratégique j'en suis quasiment sure!!!!

mdb072000 link=topic=85300.msg1003317#msg1003317 date=1219829184 a dit:
On ne sait toujours pas si Alice va encore pleurer et nous casser les oreilles pendants plusieurs jour quand elle aura appris que c'était une mission de la part de Matthias ?

Moi j'aimerai beaucoup que ce soit Matthias qui gagne Secret Story! Il est marrant, c'est Monsieur pas de bol ! Quand il parle il me fait rire tellement il dit des choses débiles !

Avant j'aimais bien Alexandra maintenant elle me tape sur le système, elle est plus du tout rigolotte!

JD je peux pas le voir, il a une tête de rat en plus, berk! Faut qu'il aille se faire refaire la tronche celui là! Il me fait pitié quand il met son tee-shirt super décolleté pour qu'on voit ses pec! RIDICULE!!!!!!!
Bref Nathalie et Sam c'est du pipo depuis le début c'était juste pour qu'il y est des histoires et que TF1 Fasse de l'audience!!!!!!!!! Maintenant elles vont se remettre ensemble et trouver un truc pour dire qu'elles se sont réconcilées!!!

Ah au moins une personne qui pense pareil que moi :dance:

titetitounette link=topic=85300.msg1003322#msg1003322 date=1219829588 a dit:
Alice il faut pas croire elle est loin d'etre bete tout ça c'est stratégique j'en suis quasiment sure!!!!
je pense aussi la même chose...

mwé m'enfin le &quot;je vais te retourner comme un popelse&quot; (les ptites peluches qu'on peut mettre dans leur capuche dans le dos).... euhhh c'est d'un gout lol

Moi aussi :wink2:

angetdemon link=topic=85300.msg1003514#msg1003514 date=1219841496 a dit:
alice est la moins manupulatrice je trouve.

T'inquietes, je pense qu'elle est comme tous les autres, elle veut aller le plus loin possible ce qui est normal c'est le but du jeu!!!!
Après c'est sur qu'elle est plus discrète que certain(e)

titetitounette link=topic=85300.msg1003516#msg1003516 date=1219841652 a dit:
T'inquietes, je pense qu'elle est comme tous les autres, elle veut aller le plus loin possible ce qui est normal c'est le but du jeu!!!!
Après c'est sur qu'elle est plus discrète que certain(e)

plus discréte c'est sur!! en plus elle est toute fofolle, elle me fait rire.

Jpense que Alice est juste un peu neuneu..Depuis le debut elle suit les autres, entre autre la stratégie de Matthias..et elle buzz jamais!Elle cherche pas les secrets..alors qu'elle a pas sous dans sa cagnotte...Je crois qu'elle vit juste le jeu au jour le jour, et qu'elle reflechit pas des masses..

angetdemon link=topic=85300.msg1003518#msg1003518 date=1219841712 a dit:
loooool haley, ca se voit trop que tu l'aimes bien!!

bien vu :knuppel:

alice elle a pas compris le but du jeu a savoir de trouver les secrets des autres... :pascompris; elle a jamais buzzé a croire qu'elle est venue la juste pour se trouver un mec (meme si elle en a un a l'exterieur)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour