< Secret Story | Page 172 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lady972 link=topic=85300.msg1007770#msg1007770 date=1220362004 a dit:
je crois que les triplées seront là vendredi,ça faisait longtemps que  l'on avait pas parler d'elles
c'était quoi leur secret à elles l'année dernière? :blush:

joile link=topic=85300.msg1007786#msg1007786 date=1220362681 a dit:
c'était quoi leur secret à elles l'année dernière? :blush:
personne ne devait savoir qu'elles sont 3,mais je sais pas comment elles se sont faites griller vite

lady972 link=topic=85300.msg1007789#msg1007789 date=1220362767 a dit:
personne ne devait savoir qu'elles sont 3,mais je sais pas comment elles se sont faites griller vite
ah bon?mais elles étaient bien toutes les 3 dans la maison non? :blink:

joile link=topic=85300.msg1007793#msg1007793 date=1220362912 a dit:
ah bon?mais elles étaient bien toutes les 3 dans la maison non? :blink:

non pas au début !!!! Elles tournaient (les deux autres étaient dans une pièce secrète) c'est ça qui était dur d'ailleurs !!!!

belète link=topic=85300.msg1007795#msg1007795 date=1220362962 a dit:
non pas au début !!!! Elles tournaient (les deux autres étaient dans une pièce secrète) c'est ça qui était dur d'ailleurs !!!!
ah d'accord ,en fait elles &quot;tournaient&quot; l'une après l'autre à l'insu des habitants et ben ,ils ont dû avoir du mal à les démasquer dis donc! :laugh:

joile link=topic=85300.msg1007798#msg1007798 date=1220363067 a dit:
ah d'accord ,en fait elles &quot;tournaient&quot; l'une après l'autre à l'insu des habitants et ben ,ils ont dû avoir du mal à les démasquer dis donc! :laugh:

Voilà c'est ça à tour de rôle... ben au début ils pensaient qu'elles étaient que 2 !!!

joile link=topic=85300.msg1007798#msg1007798 date=1220363067 a dit:

Oui mais après ils ont eu des doutes , car l'une des triplées avait un grain de beauté , l'autre un tatouage (enfin je crois :blink:) et il y en avait une qui leur ressembler pas trop :wacko:...En + elles mettaient quasi tout le temps leur lunettes :blink: donc elles se sont vite faient avoir :closedeyes:... 

Mais c'était vraiment pas évident de le faire parce que lorsqu'une rentrait dans la maison elle était pas au courant de tous les détails et de tous ce qui s'était passés lorsqu'elle n'était pas là donc c'était chaud pour elles ...Mais elles ont fini par gagner :closedeyes:

:smile:

Des filles qui testent les limites des garçons, et Matthias qui fait semblant de ne pas être vexé. Le résumé de la quotidienne du lundi 1er septembre.

Ce qui s'est passé dans la maison :

- &quot;On pourrait se marier à Saint-Tropez? Je veux un mariage avec une calèche...&quot; : Alice joue à fond le jeu de sa mission, faire croire à Matthias qu'elle veut l'épouser à la sortie. &quot;C'est un mensonge tellement énorme que ça ne me gêne pas. Je ne comprends même pas comment il y croit... Je ne risque pas de me prendre au jeu, parce que ce n'est pas ce que je veux. J'ai hâte que ça s'arrête&quot;&quot;, argumente la blonde. Le belge fait tout pour rester stoïque, mais est affolé intérieurement.

- &quot;A se faire des films comme ça, elle peut tomber de haut&quot;, s'affole Alexandra. Si elle savait...

- Chasse au trésor dans la maison. La princesse est à fond. Elle remporte 1000 euros et un dîner gastronomique à partager avec son chéri.

- Les garçons doivent préparer un bon repas pour leurs moitiés. Les filles ont pour mission de &quot;tester leur patience&quot;. Ambiance ambiance ! Le best of d'Alexandra : &quot;Tu mets de l'aïl? Parce qu'on met de l'aïl dans la sauce... Tu sais où il est l'aïl? Tu sais éplucher l'aïl? Mais tu sais pas faire ! Bon ben finalement je veux pas d'aïl dans la sauce&quot;. A force, Cyril est agacé : &quot;Tu crois que je suis ton chien? Me parles pas comme ça&quot;.

- L'orage passe vite entre la princesse et le breakdancer. &quot;C'est encore à moi tout ça&quot;, conclue Cyril en caressant sa belle.

- La Voix annonce à Matthias la supercherie. &quot;Je sens moins de pression maintenant. C'est comme un renouveau... On n'est plus tenus par un mensonge. Je préfère ce sentiment de nouveau départ&quot;, relativise-t-il, pas trop vexé de s'être fait berner (en apparence, en tous cas). Alice gagne 1 000 euros

- Matthias a demandé à la production s'il pouvait dormir dans la même chambre d'hôtel qu'Alice vendredi soir, à l'issue de la finale : &quot;C'est pour qu'on discute de choses et d'autres&quot;. Alice est vexée comme un pou : &quot;C'est pas rigolo. Tout le monde n'a pas besoin de le savoir. Je vais passer pour une grosse p... Tu as aucune pudeur !&quot;.

- A table, déjà nostalgiques, la princesse et le tatoué se remémorent les débuts de leur histoire.

La phrase du jour :

Alice à Matthias : &quot;Tu apprendras le poker à notre enfant?

Alice elle est trop naze...Elle veut pas que Matthias dise qu'ils ont reservé une chambre d'hotel pour vendredi...mais elle a pas de pudeur quand il s'agit de faire un clip a moitié a poil.. :notstupide: :pascompris; :laugh:

Mariie link=topic=85300.msg1007992#msg1007992 date=1220375416 a dit:
Alice elle est trop naze...Elle veut pas que Matthias dise qu'ils ont reservé une chambre d'hotel pour vendredi...mais elle a pas de pudeur quand il s'agit de faire un clip a moitié a poil..  :notstupide: :pascompris; :laugh:
:laugh: :laugh:

Alice elle est trop naze...Elle veut pas que Matthias dise qu'ils ont reservé une chambre d'hotel pour vendredi...mais elle a pas de pudeur quand il s'agit de faire un clip a moitié a poil..  :notstupide: :pascompris; :laugh:

c est la meme reflexion que je me suis faite en regardant la quotidienne lol!

Ohhh elle fait sa pudique !! :chessy:

Olalala les triplées l'année dernière ! J'étais bien contente que ce soit elles qui aient gagner mais par contre quand elles parlent elles me saoule !! :laugh: Toutes en même en triple ça énerve. :laugh:

Ca devient relou la Secret Story il ne se passe plus rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vivement vendredi que Cyril gagne 150 00 € :laugh:

Alice elle est trop naze...Elle veut pas que Matthias dise qu'ils ont reservé une chambre d'hotel pour vendredi...mais elle a pas de pudeur quand il s'agit de faire un clip a moitié a poil.. :notstupide: :pascompris; :laugh:

C'est clair elle fait la meuf &quot;Oué je couche pas à la télé, mes parents regardent j'ai du respect pour eux..nianiania&quot; mais la meuf quand même elle ne se gêne pas pour rouler de sacrés pelles à Mathias devant tout le monde............

Sopranette link=topic=85300.msg1008351#msg1008351 date=1220431050 a dit:
C'est clair elle fait la meuf &quot;Oué je couche pas à la télé, mes parents regardent j'ai du respect pour eux..nianiania&quot; mais la meuf quand même elle ne se gêne pas pour rouler de sacrés pelles à Mathias devant tout le monde............
+1

joile link=topic=85300.msg1008375#msg1008375 date=1220432592 a dit:

Y' a quand meme un léger degrés d'importance entre un roulage de pelle et coucher avec quelqu'un lol sauf si tu fais l'amour comme tu roules des pelles looooool :chessy:

eneloges link=topic=85300.msg1008627#msg1008627 date=1220448253 a dit:
Y' a quand meme un léger degrés d'importance entre un roulage de pelle et coucher avec quelqu'un lol sauf si tu fais l'amour comme tu roules des pelles looooool :chessy:

C'est sur qu'il y a une différence énorme entre un roulage de pelle et coucher avec quelqu'un.
Parce que bon Alexandra elle couche et elle ne le cache pas (on a vu son c :spam1: plusieurs fois déjà :laugh:).
Mais par contre Alice je la trouve très vulgaire cette fille et quand tu vois quand elle roule une pelle à Mathias il faut pas me dire qu'elle a de la pudeur parce que sinon je viens d'une autre planète et je ne comprends pas la même chose lol. Donc qu'elle ne vienne pas nous faire chier lorsque Mathias dit : &quot;J'ai demandé qu'on réserve l'hôtel&quot; :pascompris;

Sopranette link=topic=85300.msg1008652#msg1008652 date=1220449733 a dit:
C'est sur qu'il y a une différence énorme entre un roulage de pelle et coucher avec quelqu'un.
Parce que bon Alexandra elle couche et elle ne le cache pas (on a vu son c :spam1: plusieurs fois déjà :laugh:).
Mais par contre Alice je la trouve très vulgaire cette fille et quand tu vois quand elle roule une pelle à Mathias il faut pas me dire qu'elle a de la pudeur parce que sinon je viens d'une autre planète et je ne comprends pas la même chose lol. Donc qu'elle ne vienne pas nous faire chier lorsque Mathias dit : &quot;J'ai demandé qu'on réserve l'hôtel&quot;  :pascompris;

+1 encore une fois...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour