< Secret Story | Page 181 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
marokanaa link=topic=85300.msg1010678#msg1010678 date=1220651495 a dit:
je suis trop contente !!!!!

alexandra dernière hahahahhaahaahahaa

cyril PERDU !!!!!!

hihi

:aplause: MATHIAS le grand gagnant  :aplause:

:dance:

je suis trés contente pour Matthias!! On le menait en bateau!!!Heureusement que c'est pas les prétentieux et les gens mauvais qui ont gagnés!! (Cyril et Alexandra)

YEAHHHHHHHHHHHH ça fait du bien quand ça s'arrete plus de cette bouze durant un an

:dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:

Mais par contre celle qui est bien ridicule c'est Maryline....elle qui voyait Cyril grand gagnant  :laugh:
[/quote]+ 10000

mais y'avait pas que maryline qui y croyait, partout c'était cyril le vainqueur lol eh bin non !!!

félicitation Monsieur Matthias...

marokanaa link=topic=85300.msg1010705#msg1010705 date=1220657373 a dit:
mais y'avait pas que maryline qui y croyait, partout c'était cyril le vainqueur lol eh bin non !!!
certe mais elle se prétend médium ! je ne remet pas en cause son don mais bon... voilà quoi !!!
alors après si on me sort la différence entre voyante et médium merci je la connais et si vraiment elle ne fait que parler aux morts ben elle pouvait refuser de faire cette &quot;séance&quot; que la prod avait organisé.

:dance: :dance: :dance: Mattias :dance: :dance: :dance: :dance:

:chessy: :chessy: Cyril qui dance :chessy: :chessy: :chessy:

:zarbi: :zarbi: que 11 % des votes pour Alexandra

Alexandra repart avec une belle somme quand même!!
Cyril ya rien de grandiose quand il danse, j'ai vu mieux !! :mmmhh:
et encore bravo a notre grad Mathias !! :dance:

shaboone link=topic=85300.msg1010771#msg1010771 date=1220691717 a dit:
Alexandra repart avec une belle somme quand même!!
Cyril ya rien de grandiose quand il danse, j'ai vu mieux !! :mmmhh:
et encore bravo a notre grad Mathias !! :dance:

Ca fait 2 mois qu'il n'a pas fait de danse à très haut niveau, il ne s'est pas entraîner comme il le fait à l'extérieur et en plus il ne s'était pas échauffer il a danser comme ça à froid... C'est normal qu'il y ai quelques ratés...

Et encore je trouve qu'il danse très bien, très physique ce qu'il fait.

Contente pour Matthias !!!!!! :biggrin: :dacc: :aplause:
Même si je n'aime pas Cyril, je dois avouer qu'il danse pas trop mal quand même !!! :dance:
11 % des votes pour Alexandra, bien fait pour elle !!!!!!!!! :box: :zarbi:

Sopranette link=topic=85300.msg1010784#msg1010784 date=1220692403 a dit:
Ca fait 2 mois qu'il n'a pas fait de danse à très haut niveau, il ne s'est pas entraîner comme il le fait à l'extérieur et en plus il ne s'était pas échauffer il a danser comme ça à froid... C'est normal qu'il y ai quelques ratés...

Et encore je trouve qu'il danse très bien, très physique ce qu'il fait.
je sais que c'est tres physique, j'en ai fait mais bon son groupe non plus n'étais pas au plus de sa forme aussi, et puis je l'aime pas ce gars en faite, il se a pète et il me soul !!! mais je suis d'accord avec toi sur le faite qu'il ne s'est pas entrainé depuis. :friend:

liloone link=topic=85300.msg1010819#msg1010819 date=1220695152 a dit:
J'ai pas pu voir sa démonstration de danse  :cry:
écoute je devais être passionnée parce que je regardais l'émission (enfin en diagonale) et je l'ai pas vu non plus :laugh:

j'y crois pas que Matthias ait gagné le 1er a etre rentré dans la maison le belge, celui qu'on a voulu faire passer pour un salaud, la prod n'a pas fait gagné son chouchou c'est bizarre ça quand meme vous ne trouvez pas une pincée d'honneteté dans les votes pour une fois???????? 1% d'écart ca fout les glandes quand meme.
j'aurai la rage à la place de Cyril!!!!!!!!!!!!!!

blinta link=topic=85300.msg1010864#msg1010864 date=1220699286 a dit:
j'y crois pas que Matthias ait gagné le 1er a etre rentré dans la maison le belge, celui qu'on a voulu faire passer pour un salaud, la prod n'a pas fait gagné son chouchou c'est bizarre ça quand meme vous ne trouvez pas une pincée d'honneteté dans les votes pour une fois???????? 1% d'écart ca fout les glandes quand meme.
j'aurai la rage à la place de Cyril!!!!!!!!!!!!!!

:dance: :dance:

Ahhahhh lol je suis trop contente pour :dacc: :dacc: Matthias :dacc: :dacc: . Je voulais trop qu'il gagne : &quot;Joiee de vivre&quot; ptdr :laugh: :laugh:

Et la petite danse qu'il a faite à la fin j' étais pliée :laugh: :laugh: , quand il danse il me fait trop rire :moke: et Alice qu'il le suit comme un petit chien :laugh: Cyril qui est dégouté mais bien fait pour lui , il était trop confiant le type mais c'est vrai que c'est pas mal le breakdance même super :dacc:

Bon heu pour Alexandra : no comment :laugh: :laugh:

joile link=topic=85300.msg1010891#msg1010891 date=1220701636 a dit:
c'est vrai qu'il était dégouté cyril,je crois qu'il est bien tombé de haut,il s'attendait trop à gagner..... :laugh:
parce qu'il s'est dit qu'il avait été repêché a chaque fois qu'il était nominé et marilyn lui a laissé entendre qu'il allait gagner doncil était sur de lui et il est tombé de haut ! aÏe ça fait mal :laugh:

shaboone link=topic=85300.msg1010895#msg1010895 date=1220702622 a dit:
parce qu'il s'est dit qu'il avait été repêché a chaque fois qu'il était nominé et marilyn lui a laissé entendre qu'il allait gagner doncil était sur de lui et il est tombé de haut ! aÏe ça fait mal  :laugh:

sans compter tout ce que la prod a fait pour lui pour montrer qu'il était le chouchou!!

affolééééé d'avoir vu sa tete se décomposer!! ainsi qu' a alex = BIEN FAIT!!!

:dance: :dance: :dance: :dance: trop trop contente pour matthias :dance: :dance:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour