< Secret Story | Page 182 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
joile link=topic=85300.msg1010891#msg1010891 date=1220701636 a dit:
c'est vrai qu'il était dégouté cyril,je crois qu'il est bien tombé de haut,il s'attendait trop à gagner..... :laugh:

C'est clair , de très haut même mais pas de pitié pour lui hihi  :langue: et viive Matthias :dacc:!!

&quot;C'est tout pour cette année.&quot;  :laugh: L'année prochaine je crois que je serai encore devant mon écran enfin ça dépendra des secrets :moke:

Je n'avais pas regardé hier soir et je tombe de haut aussi :blink:
J'aime pas Matthias personnellement :beuh: J'aurais encore préféré qu'Alice gagne que ce manipulateur (pour moi il est guère mieux que Cyril de ce côté) :beuh:

marx23 link=topic=85300.msg1010990#msg1010990 date=1220713705 a dit:
une bouze en remplace une autre bientot starmerde   :kill: :kill: :kill: :kill:

Oh la détente ça fait du bien par fois :happy: et puis la télé réalité c'est tellement pas dur à suivre que tu peux faire plusieurs choses en même temps!! :laugh:
Et puis chacun ces goûts, moi je n'aime pas d'autres programmes mais je ne les qualifie pas pour autant de &quot;bouses&quot;

marjo17_2 link=topic=85300.msg1010991#msg1010991 date=1220713869 a dit:
Oh la détente ça fait du bien par fois  :happy: et puis la télé réalité c'est tellement pas dur à suivre que tu peux faire plusieurs choses en même temps!!  :laugh:
Et puis chacun ces goûts, moi je n'aime pas d'autres programmes mais je ne les qualifie pas pour autant de &quot;bouses&quot;

peut etre mais il faut appeler un chat un chat. :smile:

marx23 link=topic=85300.msg1010994#msg1010994 date=1220714015 a dit:
peut etre mais il faut appeler un chat un chat. :smile:

Chacun ces goûts!! Bref, moi je dis qu'en quantité limitée la télé réalitée me fait bien rire et c'est tout ! :invis:

marx23 link=topic=85300.msg1010990#msg1010990 date=1220713705 a dit:
une bouse en remplace une autre bientot starmerde   :kill: :kill: :kill: :kill:

angetdemon link=topic=85300.msg1011005#msg1011005 date=1220715115 a dit:
oui chacun ses gouts, et si les gens n'aiment pas, je ne vois pas ce qu'ils font ici à venir poster! :closedeyes:

Ok avec toi mais je vois pas ce qu'il a dit de mal? Nous aussi on trouve ça nul mais on regarde quand même donc voila... :unsure:

Il a le droit de donner son avis non? :wink2:
:

angetdemon link=topic=85300.msg1011005#msg1011005 date=1220715115 a dit:
oui chacun ses gouts, et si les gens n'aiment pas, je ne vois pas ce qu'ils font ici à venir poster! :closedeyes:
je ne veux pas jouer les avocats du diable, mais il faut dire que ce qu'il dit n'est pas vraiment faux, il faut qu'onen pnse pas moins sauf que nous on regarde !!! voila tous  :friend: :kiss:
bon je recentre :fleche: VIVE MATHIAS

Dommage pour cyril quand même...
Je pense qu'il méritait tout autant de gagner, c'est un mec honnéte car sur toute l'aventure on ne peut pas lui reprocher grand chose!
Peut- étre juste qu'il a été un peu pouri avec Mathias :moke: mais bon c'est le jeu... Pis Mathias n'a pas toujours été super avec Alice...

Enfin je suis quand même content pour Mathias il le mérite!

non cyril est un saint c'est bien connue...

il a magouillé la prod pour pouvoir téléphoner a l'extérieur, il fait le faux c-- avec tout le monde, il parle des filles comme de la me---, ils se croit trop beau, il est soit disant champion de dance alors qu'il s'est pas danser. :beuh: :beuh: :beuh:

cyril j'étais avec lui au début mais en fait jme suis aperçue que c'étais un gros manipulateur déjà sa relation avec la pouf c'est du bidon alors qu'ils critiquaient mat et alice ils étaient pas mieux donc le fait que mat gagne c'est une bonne revanche

sunshine link=topic=85300.msg1011238#msg1011238 date=1220733460 a dit:
cyril j'étais avec lui au début mais en fait jme suis aperçue que c'étais un gros manipulateur déjà sa relation avec la pouf c'est du bidon alors qu'ils critiquaient  mat et alice ils étaient pas mieux donc le fait que mat gagne c'est une bonne revanche
+1000000 :dance:

sunshine link=topic=85300.msg1011238#msg1011238 date=1220733460 a dit:
cyril j'étais avec lui au début mais en fait jme suis aperçue que c'étais un gros manipulateur déjà sa relation avec la pouf c'est du bidon alors qu'ils critiquaient  mat et alice ils étaient pas mieux donc le fait que mat gagne c'est une bonne revanche

+10

:wink2:

Moi aussi au début je voulais absolument qu'il gagne mais au fur et à mesure j'ai vu que derrière cette belle petite gueule se cachait un bel idiot manipulateur, menteur, profiteur, irrespectueux et j'en passe :wacko: bref après j'en ai eu marre de sa tête je voulais qu'il parte au plus vite  :tickedoff: et qu'il ne gagne surtout pas!
Ca c'est fait  :dance: :laugh:

shaynaize link=topic=85300.msg1011243#msg1011243 date=1220733793 a dit:
+10

:wink2:

Moi aussi au début je voulais absolument qu'il gagne mais au fur et à mesure j'ai vu que derrière cette belle petite gueule se cachait un bel idiot manipulateur, menteur, profiteur, irrespectueux et j'en passe :wacko: bref après j'en ai eu marre de sa tête je voulais qu'il parte au plus vite  :tickedoff: et qu'il ne gagne surtout pas!
Ca c'est fait  :dance: :laugh:

Bien d'accord avec toi...

Sinon, moi j'aurais bien aimé que ce soit Alice qui gagne ou même Marilyn.
Les projets qu'elles avaient avec cet argent étaient bien je trouve.

angetdemon link=topic=85300.msg1011236#msg1011236 date=1220733144 a dit:
non cyril est un saint c'est bien connue...

il a magouillé la prod pour pouvoir téléphoner a l'extérieur, il fait le faux c-- avec tout le monde, il parle des filles comme de la me---, ils se croit trop beau, il est soit disant champion de dance alors qu'il s'est pas danser. :beuh: :beuh: :beuh:

Tu as le droit d'avoir tes opinions sur le fait qu'il soit moche, qu'il parle mal des filles tout ça...
Mais je pense que tu t'emportes sur le fait qu'il ne sache pas danser.
Il est champion de France de Breakdance, alors il sait danser.
Il n'a pas pu montrer l'étendu de ses talents lors du prime ou même durant l'émission.

Enfin bon de toute façon maintenant on ne va pas être d'accord sur les candidats de la Star Académy :friend:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour