< [Securité] - Virus : amvo0.dll | Forum des BTS

[Securité] - Virus : amvo0.dll

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion StL
  • Date de début Date de début

StL

New Member
Bonjour,

Voilà j'ai un soucis sur mon ordinateur : depuis quelques jours j'ai un virus : amvo0.dll

dès l'ouverture de mon pc avast me détecte ce :spam1: de virus, j'ai beau le mettre en quarantaine ou le supprimer il revient à chaque fois, j'ai regardé sur internet pour voir comment je pouvais faire pour le supprimer et je trouve ça assez compliqué et long :

http://www.greatis.com/appdata/d/a/amvo0.dll.htm
http://forums.futura-sciences.com/thread215280.html

Voici ce que j'ai pu trouvé, c'est sans doute ça qu'il faut faire mais s'il y a un moyen plus simple... :biggrin: ce serait cool...

Merci à tous

bonne journée

Virus : amvo0.dll

Cybervince link=topic=81790.msg899918#msg899918 date=1209906372 a dit:
Non, c'est le seul moyen.
C'est assez bien expliqué, même si ca parait un peu long.
ok je te remercie

Mais si je ne fais pas ça il va toujours revenir ? c'est ça ?

StL link=topic=81790.msg899890#msg899890 date=1209904932 a dit:
dès l'ouverture de mon pc avast me détecte ce :spam1: de virus, j'ai beau le mettre en quarantaine ou le supprimer il revient à chaque fois, j'ai regardé sur internet pour voir comment je pouvais faire pour le supprimer et je trouve ça assez compliqué et long :

J'ai le même à la &quot;maison&quot; et avec les stagiaires qui mettent leur clé de partout, impossible de l'éradiquer. J'attends donc la fin pour désinfecter tous les matériels.

Marche à suivre :

Démarrer Exécuter MSCONFIG, cliquez sur l'onglet démarrage et désactiver amvo s'il apparait dans la liste
Démarrer Exécuter Regedit, cliquez sur poste de travail et lancer une recherche sur amvo par Edition rechercher. Il devrait vous trouver une clé qui se nomme amva (sur la gauche de l'écran) que vous supprimerez. Ensuite, vous continuez la recherche et vous supprimez les références à amvo.exe

Ensuite, vous fermez et vous lancez un scan du disque pour qu'avast trouve et supprime amvo.dll

merciiiii beaucoup :D ! Pour le moment j'attendais que ma soutenance passe et formater mon pc pour le supprimer... Mais là j'ai fais votre manip' donc j'espère que ça va marcher ! Merci beaucoup

Retour