< SEEC l'étiquette | Forum des BTS

SEEC l'étiquette

Idem

Moi, aussi je cherche les corrigés de seec etiquette et pour le 17 février (donc demain soir au plus tard!)
sauvé moi la vie sinon, je devrais annuler une grosse soirée!!!

Merci pour l'info mais le jour du BTS, je ferai pas de soirée la veille!!!
Logique...Au final, je les zappé et je suis allé a cette soirée. Moralité, la prof était abs le lendemain donc il faut que je la termine pour la semaine prochaine...

chacun voit la vie comme il le veut...
maintenant avec ce genre de propos (tu preferes faire la fete ke bosser), ne viens pas te plaindre si les gens te repondent pas...
voussavez pas la chance ke vous avez de pouvoir etudier en formation continue (n'est pas les cnediens ?)
voilà ce ke javais à dire...

@

En effet, je ne connais pas la chance que d’être en formation continu car je suis en 2eme année de BTS en alternance et j’ai eu 1 semaine de vacances en presque 2 ans. On comprendra bien pourquoi je me permet quelque petites folies en semaine quand j’ai cours…en plus, j'ai de bon résultat... Il faut pas juger les gens comme ça...

Faut savoir gerer les 2 c'est tout. La semaine je sors comme un goret et pourtant je reussi mes etudes. Le tout est une question d'organisation et de volonté. C'est pas le fait de sortir qui fait rater une année=>bougez!!!

Retour