Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mlle G link=topic=96717.msg1091799#msg1091799 date=1238344331 a dit:Il y a trois ans, j'y suis restée 6 mois et en mai, j'y vais une semaine en vacances.
Pour les visites, voilà ce que je te conseille:
Les typiques Buckingham Palace, Westminster abey, Tower Bridge, Big Ben.
Les quartiers: Notting Hill et le marché de Portobello, Kensington
Les musées: National History museum (je suis fan) et British museum (splendide)
Les parcs: Hyde Park, Regent Park, Hollad park (pour voir des écureuils ^^) St James Park (mon préféré)
Shopping: Oxford, Piccadilly, Covent Garden, Trafalgar square, Victoria (en fait, partout à Londres ^^)
Plus loin du centre: Canary Wharf, St Johns (pour voir un jeu de criquet), Camden Town, Greenwich.
Pour le voyage, tout dépend de là ou tu habites en France? mais je reste très fidèle au vol low cost pour un allé retour France/Angleterre (easyjet ou Ryannair)
Sinon, depuis Paris, l'Eurostar est pratique.
Je pars aussi de Lyon quand je prends l'avion :wink2: et donc, easyjet.mareen07 link=topic=96717.msg1091815#msg1091815 date=1238346120 a dit:tout d'abord merci à vous pour toutes ces infos, avec ça je n'ai que l'embarras du choix ! en suite Melle G j'envisage de prendre l'avion de Lyon, j'avas consulter plusieurs sites mais je trouve que les prix ne sont pas donné ! pour le low cost tu n'as jamais été décue ?
Tout dépends de combien te temps compte tu rester à Londres?mareen07 link=topic=96717.msg1091825#msg1091825 date=1238347409 a dit:super merci beaucoup ! je crois qu'il va me falloir plus d'une semaine pour tout visiter ! on m'a aussi parlé de circuits où l'on peut voir les lieux de certains tournages de films, vous connaissez ? sinon question logement vous allez plutôt à l'hôtel ?
oui, un guide te sera très pratique, au moins l'essentiel de ce qu'il faut faire est écrit.mareen07 link=topic=96717.msg1091855#msg1091855 date=1238351624 a dit:en ce qui concerne les films je n'avais pas d'idées précises c'est simplement qu'on m'en avait parlé et que je trouvais l'idée sympa ! sinon niveau logement j'ai pas un gros budget donc il est vrai que j'avais envisagé les auberges de jeunesse mais j'avoue que je préférerai l'hôtel ( donc je suis preneuse pour toutes les coordonnées ! ), je ne connais pas du tout Londres donc je crois qu'effectivement je vais investir dans un guide !!!
ça serait trés gentil de ta part ! alors c'est pour la première semaine d'août, du 3 au 7 (voir 8ou9 ) et on serait 2, parcontre pas en couple donc de préférence une chambre double ! :smile: merci beaucoup !Mlle G link=topic=96717.msg1091862#msg1091862 date=1238352266 a dit:oui, un guide te sera très pratique, au moins l'essentiel de ce qu'il faut faire est écrit.
Le b&b ou on séjourne est dans le quartier de Victoria. Quartier bourgeois, calme.
10 min à pied de la gare de métro "victoria station" 15min à pied de Buckingham, bref, parfait.
Tu veux me donner tes dates? et c'est juste pour un couple? Je peux demander à mon ancienne boss quel prix elle peut te proposer.
chambre twin tu veux dire :biggrin:mareen07 link=topic=96717.msg1091865#msg1091865 date=1238352999 a dit:ça serait trés gentil de ta part ! alors c'est pour la première semaine d'août, du 3 au 7 (voir 8ou9 ) et on serait 2, par contre pas en couple donc de préférence une chambre double ! :smile: merci beaucoup !
Mlle G link=topic=96717.msg1091870#msg1091870 date=1238353523 a dit:chambre twin tu veux dire :biggrin:
A vrai dire, tu as une idée de budget chambre?
soo link=topic=96717.msg1091824#msg1091824 date=1238347204 a dit:Salut !!
j'ai déjà vécu à Londre, Je vais seulement ajouter des endroits par rapport à ce que "Melle G" a marqué.
il y a le Musée de Madame Tussaud ( équivalent du Musée Grévien) parcontre l'entrée est payant.
Il y a un musée qui est gratuit c'est British Museum, il y a des collections égyptiennes (2em collection après Le Caire, Egypte) Je te conseille d'aller le voir.
Je te conseille d'aller surtout à Harrod's (c'est un grand magasin de luxe où l'on trouve de TOUT) équivaud à la Gallerie de Lafayette et plus chic tu as aussi Regent street ==> j'aime bien aller là bas :wub
Fortnum and Mason (équivaud de Faucon où tu pourrais acheter un paquet de thé, du chocolats, sweets or anything else....)
Il y a aussi Trafalgar Square et sa statue de Nelson
Tower of London (où se trouvent les joyaux de la couronne (entrée payante)
and Tower Bridge (Pont "Levant"
Il y a des "Puces" à Camden et à Notting Hill (Portobello Road) : il y a des meubles, bibelots, des souvenirs....et quatier typiquement londonien.
Je ne sais pas si tu aimes lire mais à Waterstones tu pourrais acheter des livres, des romans..."j'achète souvant des romans, j'adore lire"
Je te conseille de faire un circuit à pied s'il fait beau (Palais de Buckingham, Changing of the Guards, Big Ben, House of Parliament, Thames, Westminster Abbey, Hyde Park, Marble Arch, Speaker's Corner, Oxford Street).
Pour les moyens de transports tu ne pourras pas te perdre c'est trop simple..
Si tu aimes bien le sport ==>Je te conseille de prendre l'escalier dans le métro :moke: Je l'ai déjà fait
Mais non je rigole :biggrin: