< Selon vous quel est le meilleur fournisseur internet ????? | Page 16 | Forum des BTS

Selon vous quel est le meilleur fournisseur internet ?????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso1509
  • Date de début Date de début

Selon vous qu'elle est le meilleur fournisseur internet ?????

• Total de votants
    2,268
Pour ma part j'ai eu Orange pendant un an. Au final que des problèmes et surtout je payais assez cher.

Aujourd'hui, j'ai Alice et j'en suis vraiment ravi ! Ça va faire deux ans. Je n'ai jamais eu de problème de connexion, je ne paye que 30euros par mois (aucun surplus), la Hotline est 100% gratuite.

Un exemple tout bête, je suis étudiant et donc je n'occupe pas mon logement durant les deux mois d'été. J'ai appelé pour leur expliquer ma situation, une semaine après je reçois un mail en m'expliquant que les deux mois d'été me sont intégralement remboursés.

louloute99 link=topic=79884.msg1230572#msg1230572 date=1279480179 a dit:
Sfr ne te mettra pas de deuxième prise
je pense pas avoir besoin de deuxième prise,il y en a déjà une justement .. ce que je voulais savoir c'était juste comment y installer un autre téléphone..et j'ai eu la réponse à ma question.

.
cookiedough link=topic=79884.msg1230512#msg1230512 date=1279465620 a dit:
Oui c'est possible, il faut soit faire installer une deuxième prise téléphone sur la même ligne, ou bien acheter un pack avec deux téléphone, un première que l'on branche normalement et un second qui est rattacher au premier et que l'on branche juste sur une prise électrique.

Neuf pour le moment, satisfait.
Après quand je serais à Brive (un jour viendras!) je regarderais parce que bon j'critique pas mais c'est la campagne quoi...

Retour