< Semaine de la publicité communication et médias | Forum des BTS

Semaine de la publicité communication et médias

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion StL
  • Date de début Date de début

StL

New Member
Pour vous les BTS CE ! La semaine de la publicité changé en &quot;la semaine de la publicité communication et médias&quot; se déroulera du 14 au 17 janvier au Palais de Tokyo à Paris
La Semaine Publicité, Communication Médias se tiendra également en province au même moment dans les villes suivantes : Lille, Lyon, Bordeaux, Nantes, Strasbourg, Toulouse. Cet événement sera relayé par Le Groupe Iseg.

vous pouvez donc allez voir sur le site internet http://www.lasemainedelapub.com/ pour plus d'explication.

Pour ma part ça fait 2 ans que j'y vais et à chaque fois j'en tirais des fiches de culture pro...
 
surtout qu'en je ne sais pas combien d'année que ça existe, les organisateurs ont eu la joyeuse idée de faire des conférences en province. Moi qui était à Rennes j'ai dû prendre train et tout le tatouin pour aller jusque Paris... Mais je regrette pas les confférences sont géniales et surtout les succès de campagne de pub, et les différents pub mondiales qu'ils passent (excellente !).

J'ai regardé le programme et il y a beaucoup de conférence sur les points que beaucoup ont cités pour leurs fiches de culture pro
 
Retour
Haut