Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Au secours !!! ce sujet m'intéresse mais je ne trouve pas d'article de presse dessus. si quelqu'un peux me donner un tuyau ce serait sympa... merci d'avance ! :wink:
Merci de ta réponse JulienP mais le problème est qu'il me faut les titres des magazines et les auteurs des articles, et sur des sites comme LeMarchédesSeniors.com, il y en pas!!!
:?:
Je te remercie encore parce que je vois que tu m'as mal compris....
Je travaille sur ce thème depuis quelques mois et des sites sur les Seniors j'en ai trouvés mais notre prof. est très "exigeante", elle veut que des articles de presse qui datent de 2003-2004 et franchement j'ai du mal à trouver. ( il me faut 30 fiches....)
J'ai lu 3 livres dont les dates d'apparution: 1996, 1988 et 2002 et ç'a pas été bien!!!!
oui, peut-être.
mais dans ce cas demande exactement ce que tu veux.
as-tu accès aux revues de com (Stratégies, CB/News) ?
Si ce n'est pas le cas mel moi perso
Non, malheureusement j'ai pas accès......et tous les sites qui m'interssent: e-marketing, e-dirco.com, lemonde.fr,... sont payants! Par contre, les sites des magazines comme Lsa, Point de vente , je peux y accéder mais les articles sont anciens...
Si tu peux m'aider, je te serais reconnaissante!