V voila New Member 18 Decembre 2007 #1 Bonjour!j'aurais voulu savoir si il y avait des acros de la série Gilmore Girls, qui passait à la télé il y a 4 ans peut-être!qui suivait cela?
Bonjour!j'aurais voulu savoir si il y avait des acros de la série Gilmore Girls, qui passait à la télé il y a 4 ans peut-être!qui suivait cela?
V voila New Member 18 Decembre 2007 #4 Gilmore girls Si c'est avec la famille Gilmore, la mère et la fille, ac des histoires d'amour!c à la fois rigolo et il y adu suspense, il y a Jess,Dine.
Gilmore girls Si c'est avec la famille Gilmore, la mère et la fille, ac des histoires d'amour!c à la fois rigolo et il y adu suspense, il y a Jess,Dine.
liloone Best Member 18 Decembre 2007 #5 Gilmore girls Je viens d'aller voir les images sur google ... non je n'ai jamais regardé mais bon j'avais du lire le titre quelque part
Gilmore girls Je viens d'aller voir les images sur google ... non je n'ai jamais regardé mais bon j'avais du lire le titre quelque part
V voila New Member 18 Decembre 2007 #6 Gilmore girls Surement!Je me sens seul dans ces cas la! :embarassed:si personne ne connait:tant pi!merci quand même
Gilmore girls Surement!Je me sens seul dans ces cas la! :embarassed:si personne ne connait:tant pi!merci quand même