< Session 2008 : ou en etes vous dans vos révisions ?? | Page 6 | Forum des BTS

Session 2008 : ou en etes vous dans vos révisions ??

moi aussi j'avais pas mal d'absence et j'avais peur que ca joue sur mon avis...et j'ai bcp travaille au dernier semestre et j'ai obtenu les felicitations et un avis favorable. Si tu as montrer que tu bossais bien, il n'y aura pas de problemes!

de toute facon les avis ils s'en moquent, ce n'est pas comme le BAC , il n'y a pas de réel repèche !

Moi les révsions, j'ai rien foutu de la semaine, j'étais en vacances ; j'ai vu que ca m'angoissait donc RIEN, je vais surement relire l'éco quand même, enfin les définitions, mais j'avoue que l'éco je me rend comtpe que j'ai pas foutu grand chose, car j'ai bcp remonté mon niveau en compta ; de toute facon étude de cas je vise pas la moyenne donc...on verra bien ! mais aujroud'hui repos encore et révsions enfin relecture éco dans la journée ! :dacc:

hysteria99 link=topic=79532.msg906717#msg906717 date=1210544834 a dit:
moi aussi j'avais pas mal d'absence et j'avais peur que ca joue sur mon avis...et j'ai bcp travaille au dernier semestre et j'ai obtenu les felicitations et un avis favorable. Si tu as montrer que tu bossais bien, il n'y aura pas de problemes!

je suis 3eme de la classe mais ils prennent en compte plusieurs parametres donc on verra bien [sub]de toute facon leur avis va pas me faire avoir ou rater le bts donc[/sub]

avis favorable :dacc:

périphérique link=topic=79532.msg902930#msg902930 date=1210166603 a dit:
Avez vs recu les avis des conseils de classe pr le  bts?
J'ai eu avis trés favorable et les Félicitations pour les 2 années de mon cursus BTS ... maintenant il ne reste plus qu'à avoir ce BTS :aplause: :dacc: on verra

Conseil de classe le 19...

J'ai la moyenne (presque) partout, sauf en DUC... (bordel, une seule note dans l'semestre, et y faut que j'la foire avec un 7.5/20 ... &gt;_&lt;)

J'ai un peu les ch'tons pour mon admission en 2ème année j'dois dire, vu que c'est quand même un des plus gros coef... (mais j'rattrape avec la GRC : 12/20 au BTS blanc... :cool:)

Retour