< [Session 2011] - Oral Anglais | Page 4 | Forum des BTS

[Session 2011] - Oral Anglais

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CHERCHEUSE
  • Date de début Date de début
Re : [Session 2011] - Oral Anglais

MAIS C4EST VALABLE POUR LES BTS MUC AUSSI ??? VOUS ETES DANS QUEL BTS SVP?????

Non ce n'est pas prévu. Cette fiche est l'occasion d'un échange avec l'examinateur mais pas un jeux de rôle au sens de l'épreuve U42

Je confirme peut être trop tard si vous avez passé l'épreuve aujourd'hui mais pour l'épreuve anglais bts ag pas de jeu de rôle. L'examinateur pose une question en rapport avec la situation de comm décrite dans la fiche. Ensuite, 20 mn de préparation. 5 mn de description du stage, 5 mn de questions de l'examinateur, présentation de la situation de com et réponse à la question de l'examinateur et c'est tout, 20 mn c'est hyper rapide...

Oui c'est très rapide!! est ce que vous avez parler de votre projet dans les 3 pages de présentation?

J'ai évoqué mon projet mais juste pour dire que c'était ma tâche principale lors de la deuxième période de stage.

Bonjour, je recherche un model de rapport anglais AG afin dd m'entrainer pour l'année prochaine.
Merci de votre retour.
Sophie

Je suis une bille en anglais... La femme m'a fait clairement comprendre que je ne dépasserai pas le 10 ! lol

La compréhension orale ça allait mieux, vidéo + faire une synthèse écrite de la vidéo, je pense avoir bien fait le plan du sujet et j'ai pris un maximum de notes !

Je l'ai passé aujourd'hui.
Il ne faut pas se présenter soi-même ;)
De toute manière la personne vous guidera.

je pense que ça dépendra du jury comme c'est assez vague si tu tombes sur un jury qui préfère connaitre ce que t'as apporté ce travail au niveau professionnel au niveau humain...etc .....

Bonjour, j'ai passé l'épreuve de compréhension orale ce matin.
15 personnes dans la salle, 20 minutes d'épreuve, en gros rien de se que nous avait dit notre prof >_<"
Et là je viens d'apprendre que pour l'oral du projet la fiche de communication que la prof nous a fournie n'est pas bonne 0.0
Bref que du bonheur quoi !

J'ai passé mon oral cet aprem avec les BTS AG et CI On était 8 dans la salle maxi, on est tombé sur une vidéo Les BTS AG et CI avait le droit de regarder la vidéo pendant les 8 premières minutes, les BTS MUC avait le droit de regarder pendant les 20 minutes quel que soit le nombre de fois visionné! Ensuite nous sommes allés dans des salles individuellement avec l'examinateur, je devais lui expliquer la vidéo, mon stage en entreprise et enfin mon projet futur. BONNE CHANCE A TOUS !!!!

Retour