delriuferrer
New Member
Lunna link=topic=27895.msg260079#msg260079 date=1149511694 a dit:Perpignan est une ville pourrie, il y a que des petites "racailles" (je n'est rien contre normalement mais la il y a casiment que sa!!!), les trotoires sont crades (bon comme dans toutes les grandes villes) et sa pue... :tickedoff:
mais ce n'est que mon avis...comme c'est une ville que je connais plutot bien...
et enfin je trouve qua sa bouge pas beaucoup (surtout que maintenant je suis a Toulouse qui bouge nettement plus)
Ceci dit c'est pas mal pour le tourisme sa peut etre sympa (peut etre)
voila, pour les autres villes je sais pas
mais a choisir Perpignan a quant meme l'air d'etre le mieux :blink: (de sa situation géographique uniquement) et il y a des petites villes au allentours plutot sympatique...
Des petites racailles sincérement j'en vois pas plus que dans d'autres villes et meme je trouve que les gens te cherchent pas comme a Lyon ou a Paris, il y a moins de stress et donc d'agressivité, les trottoirs ne sont pas crads, au contraire le maire a entrepris le renouvellement des voies et trottoirs et petit à petit tout est clean et je ne sens rien de particulier quand je me promene a part peut etre les bonnes odeurs de grillades de quelques restos. Apres chacun son opinion.