< seulement 3 voeux! | Page 2 | Forum des BTS

seulement 3 voeux!

dur dur juste trois voeux...

:arrow: arréter le temps pour pouvoir profiter au maximum de mon homme et le chouchouter comme il se doit

:arrow: réussir mon BTS

:arrow: avoir une belle vie plein d'amour d'amitié et de compassion avec mes proches

:arrow: être heureuse toute ma vie
:arrow: que tout mon entourage le soi aussi
:arrow: que le monde se remette à tourner dans le bon sens...

Re: Il faut lire la morale à la fin...

jassure a dit:
Morale de la leçon:

Laissez toujours un supérieur hiérarchique s'exprimer en premier. :|

:-a4 Alors :?: Qu'en dites-vous...
elle était vraiment marrante, je me suis cassée de rire devant mon ordi... :-a1 :-a1 :-a1 :mrgreen:

bambina1 a dit:
:idea: Pouvoir effectuer un nombre infini de voeux !!!

c'est idem pour moi : avoir un nombre de voeux illimités
parmi lesquels je demanderai : mon bonheur, et celui des proches bien aimés, l'obtention de mon BTS, et joli futur devant moi quoi ... :D

Voeux

On pourrait faire des milliers de voeux!! Ce serait waouh de pouvoir "visiter" le temps, à n'importe quelle époque, voir sa famille ou ses amis à l'âge de 4 ans par exemple ou au temps des dinosaures etc...
Mais mon voeu est d'être heureuse et en bonne santé. Ca regroupe tout, quand on est heureux c'est que l'on a accompli son devoir, être heureux c'est le bonheur! Bons voeux à tous

Re: 3 voeux

Myryna a dit:
Hummm ! si j'avais trois voeux ...

1°- Que tous ceux que j'aime n'aient jamais de problèmes graves (en tous domaines)
2°- Réaliser tous mes rêves ....
3°- Que les être humains montrent plus souvent leurs meilleurs côtés

:mrgreen: c'est vrai que se serait bien de réaliser ses rêves! mais faut voir de quoi on rêve aussi :mrgreen:

jassure a dit:
... car ce n'est pas qu'une blague: :twisted:

Un représentant, une employée de bureau et un directeur du personnel sortent du bureau à midi et marchent vers un petit restaurant lorsqu'ils trouvent, sur un banc, une vielle lampe à huile.. Ils la frottent et un génie s'en échappe. " D'habitude, j'accorde trois souhaits, mais comme vous êtes trois, vous en aurez un chacun".

L'employée de bureau bouscule les deux autres en gesticulant:

" A moi, à moi! Je veux être sur une plage  immaculée des Bahamas, en vacances perpétuelles, sans aucun souci qui pourraient m'empêcher de profiter de la vie ". Et pouf, l'employée de bureau disparaît aussitôt.

Le représentant s'avance à son tour : " A moi, à  moi! Je veux siroter une pina colada sur une plage de Tahiti avec la femme de mes rêves!" Et pouf, le représentant disparaît.

" C'est à toi ", dit le génie en regardant le  directeur du personnel. " Je veux que ces deux là soient de retour au bureau après le déjeuner.. :mrgreen:

Morale de la leçon:

:mrgreen: Je ne la connaissais pas et je la trouve géniale! A faire partager...

Premier voeu : avoir confiance en moi ! une confiance totale en moi, en mes capacités etc...

Deuxième voeu : moins de misère dans le monde (oui je sais ça fait miss france aux elections... :oops: )

Troisième voeu : mourir l'esprit tranquille, en sachant que j'ai bien profité, que j'ai eu une vie accomplie et que mes proches savent que je les aime.

Voilou...

Re: 3 voeux

cazou a dit:
Myryna a dit:
Hummm ! si j'avais trois voeux ...

1°- Que tous ceux que j'aime n'aient jamais de problèmes graves (en tous domaines)
2°- Réaliser tous mes rêves ....
3°- Que les être humains montrent plus souvent leurs meilleurs côtés

:mrgreen: c'est vrai que se serait bien de réaliser ses rêves! mais faut voir de quoi on rêve aussi :mrgreen:

Rien de mal voyons juste des rêves perso comme la réalisation de soi, réussite, santé etc.... :D

1 - pouvoir dire une derniere chose à tous ceux que j'aime et qui sont morts

2 - être heureuse toute ma looooongue vie

3 - réussir le BTS :lol:

Pour moi ça serait 3 voeux égoïste !:
- Avoir mon BTS
-Réussite professionnelle
-Grand amour :mrgreen:

jassure a dit:
... car ce n'est pas qu'une blague: :twisted:

:-a4 Alors :?: Qu'en dites-vous...