< seulement 3 voeux! | Page 3 | Forum des BTS

seulement 3 voeux!

Parce que celui qui dispose de la connaissance, a tout...
C'est pas un voeu facile pour le genie
Reflechis y bien... :wink:

alors mes 3 voeux seraient

- ne plus se sentir toujours malheureuse.
- preserver les gens que j'aime
- un jour en me reveillant : je decouvrirais que notre monde est devenu bon et je serais enfin heureuse d'y vivre
:wink:

- un jour en me reveillant : je decouvrirais que notre monde est devenu bon et je serais enfin heureuse d'y vivre
:wink:[/quote]

j'aimerai bien aussi :(

cazou a dit:
pas mal! sa laisse à réfléchir :-a1

mais si tu n'as plus rien à découvrir, tu n'as plus de raison de vivre, non?

Mais tu sais, il y a aussi les gens qui passent leur vie a regarder des emissions de merde (telerealite) et a ne pas s'instruire...Cependant ils ont leur propres raisons de vivre et elle ne touche pas du moins la connaissance...

Kiefer a dit:
cazou a dit:
pas mal! sa laisse à réfléchir :-a1

mais si tu n'as plus rien à découvrir, tu n'as plus de raison de vivre, non?

Mais tu sais, il y a aussi les gens qui passent leur vie a regarder des emissions de merde (telerealite) et a ne pas s'instruire...Cependant ils ont leur propres raisons de vivre et elle ne touche pas du moins la connaissance...

tu n'as pas tort! moi personnelement j'ai orreur de ses emission! mais j'avoue aussi que c'est rare que je mate des truc sur la connaissance :)
mais moi je fait une distinction entre connaissance et intelligence.
Tu peu être cultivé et pas être très intelligent dans la vie de tout les jours...

cazou a dit:
tu n'as pas tort! moi personnelement j'ai orreur de ses emission! mais j'avoue aussi que c'est rare que je mate des truc sur la connaissance :)
mais moi je fait une distinction entre connaissance et intelligence.
Tu peu être cultivé et pas être très intelligent dans la vie de tout les jours...

Je fais cette difference aussi, mais les deux s'assemblent souvent...Meme si c'est different....

Je fais cette difference aussi, mais les deux s'assemblent souvent...Meme si c'est different....[/quote]

oui c'est vrai, ils sont complémentaire :)

Alors moi mes 3 voeux :

1) Qu'il n'y ait plus de guerre ni de pauvre dans le monde
2) De réussir ma vie professionnelle ert personnelle
3) de pouvoir faire autant de voeux que je veux ? lool non je plaisante, pour le 3e je ne sais pas encore j'y reflechirais un peu plus tard lol

alors moi

deja c'est un rêve que je fais trés souvent

la petite fée vien me voir (un peu style la fée clochette) et me dit que c'est enfin mon tour de faire mes 3 voeux!
et la comme a chaque fois je n'en revien pas et je mé des lustres a me decider!!
pourtant je suis pas bien difficile, mais y'en a que trois...
et elle me dit tjrs, tu na pas le droit de demander l'imortalité...

alors je réfléchi encore et encore car toujours peur de dire une bêtise! mais en general c'est /

1 que ma famille amis proche etc... soi en bonne santé et qu'il n'arrive rien de grave

2 Avoir un billet de 500 euros tt le matin sous mon oreiller en me reveillan jusqu'a la finde ma vie

3 Vivre bien, avec celui que j'aime, et en fesant ce que j'aime !!!

La fée me dit que j'ai fait 3 bons choix, et apres je me dit tjrs... pourquoi j'ai pas demander 1000 euros par jour ?! lol

fo pas être trop gourrmande!!! miaaam !!

:lol: :lol:

Retour