Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Noémax a dit:Moi aussi j'adore et j'étais toute triste quand j'ai vu le dernier épisode, même si il fini bien j'étais dégoutée de me dire qu'il n'y aurait plus de nouvel épisode!!!
Ahélya a dit:je n'ai jamais regardé je connais que de nom heureusement quand meme! je suis pas tout a fait off!!!!! je ne sais meme pas de quoi ca parle
Tibidou a dit:Cette série est super, au début tu te marres et après tu te rends compte que les perso sont vraiment attachants, c'est vraiment sympa![]()
oui j'en dout epas masi tu sais en général des que t'es accro a une serie ca devient tres attachant au niveau des personnages lolTibidou a dit:Cette série est super, au début tu te marres et après tu te rends compte que les perso sont vraiment attachants, c'est vraiment sympa![]()
sarahngu a dit:tu rigoles ou quoi, buffy ne dérivait pas du tout à la fin. Au contraire, la série s'est terminée en pleine gloire et pour ma part, la boucle est bouclée !!!!
x-files par contre, oui, en neuf saison, ca a bien trainer.
pour sex and the city, heureusement qu'ils ont continué après la cinquième saison (qui était bien pourrie avec ces 8 épisodes). A savoir, les personnages de carrie, miranda et charlotte sont amies dans la vie et sont en guerre avec celle qui joue... samantha. voila pourquoi la série devait s'arrêter à la 5ème saison, au départ.