< Sex & the city | Forum des BTS

Sex & the city

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début

Ys

New Member
Est-ce que vous aimez cette série? Moi j'adore et je regrette qu'elle soit terminée! Ouiiinnn :cry:

Moi aussi j'adore et j'étais toute triste quand j'ai vu le dernier épisode, même si il fini bien j'étais dégoutée de me dire qu'il n'y aurait plus de nouvel épisode!!!

Noémax a dit:
Moi aussi j'adore et j'étais toute triste quand j'ai vu le dernier épisode, même si il fini bien j'étais dégoutée de me dire qu'il n'y aurait plus de nouvel épisode!!!

Y'aura peut être une suite, enfin j'espère, jy crois fort en tout cas lol

Ahélya a dit:
je n'ai jamais regardé je connais que de nom heureusement quand meme! je suis pas tout a fait off!!!!! je ne sais meme pas de quoi ca parle

Ca parle de 4 filles à new york qui parle de leurs expériences avec les hommes, de leur difficultés à trouver le grand amour, c'est plein d'humour...

ah ok je vois c'est une serie typiquement fille quoi, ouais ca devait peut etre etre pas mal, je passe tjs a coté des truc bien moi c'est pas possible! lol

Cette série est super, au début tu te marres et après tu te rends compte que les perso sont vraiment attachants, c'est vraiment sympa :)

Tibidou a dit:
Cette série est super, au début tu te marres et après tu te rends compte que les perso sont vraiment attachants, c'est vraiment sympa :)

Vui moi j'avais les larmes aux yeux lors du dernier épisode :(

Tibidou a dit:
oui j'en dout epas masi tu sais en général des que t'es accro a une serie ca devient tres attachant au niveau des personnages lol

J'ai jamais réussi à les voir dans l'ordre et il y'en a pleins que je n'ai pas vu, tiens c'est une bonne idée cadeau, je vais en toucher deux mots à mes proches tiens :-a4 :mrgreen:

Clair que la série était trop bien, mais comme on dit toutes bonnes choses ont une fin. Et puis vaut mieux qu’elle s’arrête après ca serait peut être devenu un peu pourri, comme toutes les séries, les réalisateurs savent plus quoi faire et la série dérive un peu je trouve (cf : X Files, Buffy et j’en passe)

tu rigoles ou quoi, buffy ne dérivait pas du tout à la fin. Au contraire, la série s'est terminée en pleine gloire et pour ma part, la boucle est bouclée !!!!

x-files par contre, oui, en neuf saison, ca a bien trainer.

pour sex and the city, heureusement qu'ils ont continué après la cinquième saison (qui était bien pourrie avec ces 8 épisodes). A savoir, les personnages de carrie, miranda et charlotte sont amies dans la vie et sont en guerre avec celle qui joue... samantha. voila pourquoi la série devait s'arrêter à la 5ème saison, au départ.

sarahngu a dit:
tu rigoles ou quoi, buffy ne dérivait pas du tout à la fin. Au contraire, la série s'est terminée en pleine gloire et pour ma part, la boucle est bouclée !!!!

x-files par contre, oui, en neuf saison, ca a bien trainer.

pour sex and the city, heureusement qu'ils ont continué après la cinquième saison (qui était bien pourrie avec ces 8 épisodes). A savoir, les personnages de carrie, miranda et charlotte sont amies dans la vie et sont en guerre avec celle qui joue... samantha. voila pourquoi la série devait s'arrêter à la 5ème saison, au départ.

j'adorais buffy masi alors j'avoue tellement ca me gavait la fin j'ai pas du tout suivi la!!! je susi meme pas au courant de ce qui se passe a partir du jour ou sa soeur est arrivé dans la serie

mai moi ausis j'etais une grande fan mais je sais pas a la fin j'ai plus suivi ce qui fait que je susi un peu paumé mais bon je vasi rattraper ca je susi en train de me retaper ts les dvd c'est trop bien ca rapel de super souvenir, julie faudra que tu me raconte la fin

Retour