< Sexe ... mais si !!! | Page 2 | Forum des BTS

Sexe ... mais si !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

Faut-il faire évoluer le forum ?

• Total de votants
    2,319
j'ai voté 2 ! on peut modifier un peu le forum sans se désaxer de sa specificité donc du theme des etudes. c'est tres bien comme c'est !
peut etre raffraichir un peu le site avec une nouvelle charte graphique? car le gris clair c'est tristounet... mais bon sinon ca me va bien ce forum.
j'ai hesité avec le 1 ! mais je crois que ca vous echoeura un peu de boire du lait a tout moment...

Longue vie a cco !

Smart57 link=topic=85202.msg952485#msg952485 date=1214417895 a dit:
Est ce que justement on pourrait par exemple ajouter une rubrique &quot;culturelle&quot; ?? Par exemple sur les expositions de peinture mais aussi de design car ça pourrait intéresser ceux qui préparent le bts de Comm visuelle, ou même les autres, ou encore sur la musique, les livres, ou même sur les différents types de danse, ou les émissions culturelles justement,etc...

Ca serait sympa je pense et puis en même temps, même si on parle d'autre chose que les études, ça peut très bien rester dans le cadre du forum...Et puis après on n'en devient pas plus bête non plus....... :zarbi:

Enfin ce n'est que mon avis perso hein........ :angel: :blush:

A Ico : raison pour laquelle j'avais proposé ceci mais bon ce n'est pas exhaustif et on peut très bien adapter en fonction de.. :smile: :wink2:

difficile d'envisager de sortir de notre &quot;cœur de métier&quot; sans perdre de la crédibilité ... :wink2:

J'ai voté pour la proposition 2, car l'objectif premier de ce site c'est bien les études.

D'ailleurs la première fois que je me suis connecté, je recherchais un site qui puisse m'aider dans mes études et je l'ai trouvé ! :wink2:

J'ai également voté 2 :wink2: il vaut mieux ne pas trop s'éloigner de l'objectif premier qui est les études mais c'est vrai que plus de couleur serait pas mal !

J'ai voté 1.
J'estime que Cco est fait pour les études.
Il y a un site qui est vraiment très bien pour tout ce qui est sexualité et un forum qui est fait pour ca.
Puis Cco c'est &quot;Toutes les informations pour bien réussir ses examens&quot; mais on parle pas des examens sanguins non plus!!! :invis:

MARQUIS75 link=topic=85202.msg953041#msg953041 date=1214474129 a dit:
difficile d'envisager de sortir de notre &quot;cœur de métier&quot; sans perdre de la crédibilité ... :wink2:

vous aussi vous êtes en mode manager :happy:

J'ai voté 2, cela permet de se soutenir de s'entraider ce qui hors des études il y'a des topic sufissants
Il est génial ce forum moi je dis :dacc: :aplause:

J'ai vote 2 : c'était comme ça à mon arrivée. Ccool n'était ouvert que l'été et c'était tout aussi bien, plus structuré et plus modéré aussi.
Mais, il n'y a pas que ccool qui aurait besoin de modération. :closedeyes:

edit : j'aime beaucoup le titre du topic, pour attirer les gens ! :wink2:

Nessscafe link=topic=85202.msg953525#msg953525 date=1214492004 a dit:
J'ai vote 2 : c'était comme ça à mon arrivée. Ccool n'était ouvert que l'été et c'était tout aussi bien, plus structuré et plus modéré aussi.
Mais, il n'y a pas que ccool qui aurait besoin de modération. :closedeyes:

edit : j'aime beaucoup le titre du topic, pour attirer les gens ! :wink2:
Sans culture cool, CCO deviendrait un blog uniquement quasiment... :smile:

Velsatis63 link=topic=85202.msg953592#msg953592 date=1214494945 a dit:
non il resterait un forum mais accès sur les études...
Jettes un œil sur les statistiques et donc sur l'activité du forum.

Il resterait un échange oui, mais très peu puisque nombreuses réponses sont déjà en lignes. C'est bien le &quot;problème&quot; d'un forum riche en information. Tout ou presque est disponible sans avoir à poser la question. L'échange en devient donc restreint. Donc la grosse partie du forum se transforme en blog.

yallah5 link=topic=85202.msg953597#msg953597 date=1214495077 a dit:
Jettes un œil sur les statistiques et donc sur l'activité du forum.

Il resterait un échange oui, mais très peu puisque nombreuses réponses sont déjà en lignes. C'est bien le &quot;problème&quot; d'un forum riche en information. Tout ou presque est disponible sans avoir à poser la question. L'échange en devient donc restreint.

C'est un dilemme effectivement ! Pour ne pas avoir à répéter sans cesse les même choses, on crée des liens, des documents explicatifs et on demande à utiliser la fonction rechercher ...........pis du coup, on se sent parfois inutile .... c'est la rançon de la gloire de CCO ! Heureusement qu'il y en a toujours pour nous poser quand même les mêmes questions mais formulées de telle façon qu'on répond quand même !!! :laugh: :cool:

du moment que les personnes en question demandent une info sur le forum je vois pas le probleme? puis c'est toujours bien (meme si on repete un peu) de voir des nouvelles personnes s'inscire sur cco !

On est bien d'accord et c'est surtout pour ça qu'on vient sur CCO. Mais comme le dit yallah, vu qu'il y a beaucoup de réponses déjà sur le forum, les gens ont moins l'occasion de poser des questions.

Retour