S sony84 New Member 23 Novembre 2004 #21 angel ales a dit: oui mais bon il pourrait l'effacer car ca prend de la place pour rien Est ce que vous avez du réseau car moi ca a beugué ce matin et depuis plus rien Cliquez pour agrandir... oui aucun pb avec le mien
angel ales a dit: oui mais bon il pourrait l'effacer car ca prend de la place pour rien Est ce que vous avez du réseau car moi ca a beugué ce matin et depuis plus rien Cliquez pour agrandir... oui aucun pb avec le mien
C ComOn New Member 23 Novembre 2004 #22 yeah no problem when you delete "3000", it come back after restart your mobyle that's it, fellah
T titepuce92 New Member 23 Novembre 2004 #23 rozy a dit: J'arrive meme pas a effacer ce message du portable... pas normal ca ! :shock: :x Cliquez pour agrandir... effectivement le message ne sefface pas ou alors ca efface tout les messages dc jvais laisser le message 3000 car les 100 sms de mon chéri jpeux pas les effacer :mrgreen:
rozy a dit: J'arrive meme pas a effacer ce message du portable... pas normal ca ! :shock: :x Cliquez pour agrandir... effectivement le message ne sefface pas ou alors ca efface tout les messages dc jvais laisser le message 3000 car les 100 sms de mon chéri jpeux pas les effacer :mrgreen: