< SG au cfpb de Clichy | Forum des BTS

SG au cfpb de Clichy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elea09
  • Date de début Date de début

elea09

New Member
coucou
J'ai été prise a la societe generale et au cfpb place clichy, je signe mon contrat le 30 aout.
Je suis particulièrement pressée de savoir comment cette nouvelle vie va se dérouler!
Je trouve que ce serait sympas de faire connaissance avant la rentré, puicequ'on est partis tous ensemble pour 2ans!
a bientot
:smile:

bah Elea a eu la gentillesse de me donner un nouveau numero (un bon cette fois) donc je vais appeler tout a l'heure

hihi c'est bon le 30 a 8h45 :laugh: Elea on s'attends devant? (moi c'esta coté de chez moi donc pas de soucis je t'attendrai si tu veux :dacc: )

cfpb

eh bien slt à toi.
Je suis heureux de faire ta connaissance puisque tout comme toi j'intègrerai le cfa à Place Clichy dès le 4 octobre m'a t-on dit.
Par contre moi c'est le crédit du nord qui m'a recruté enfin voila quoi si tu as des trucs à me demander n'hésite pas je te souhaite une bonne journée.
Tchô
:cool:

Pas de soucis New on s'attend devant!
On aura enfin l'occasion de faire connaissance avant la rentrée!
Et plus on est de fous plus on rit, alors tous ceux qui ont rendez-vous le 30 aout à 8h45 rue treilhard pour le contrat SG on a cas s'attendre! :biggrin:

coucou, pour ceu qui signe le 30 a 8H45, savez vous la station de metro? svp lol moi jsuis de seine et marne c'est pas trop mon coin.. lol

si tu veux je vais te chercher au metro monceau ou miromesnil ou villiers comme tu preferes :smile: moi j'habite a coté de treilhard donc pas de soucis.

cfpb

salu moi aussi c'est le credi du ord ki ma recruté le 20sept y a une journée dintegration,par contre pour le cfa jai eu de news depuis mars avril,j'ai tjrs pas la date de rentrée!!! si qq'un peut me renseigner ça serait sympa!! je voulais aussi savoir y a des cours au cfa le samedi??

donc cours du mardi au samedi vu que tu bosses du mardi au samedi!!! :closedeyes:
Comment ca se fait tu finis a 15h le samediles agences fermes a 16h non !?

Retour