< SG au cfpb de Clichy | Page 2 | Forum des BTS

SG au cfpb de Clichy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elea09
  • Date de début Date de début
manamino link=topic=34492.msg356550#msg356550 date=1156941961 a dit:
oui c vrai desolée c 16h je sui decu je pensai avoir le week end qu j'ai cours,je sui degouté :wacko:

la dure loi de la jungle et du travail

Moi07 link=topic=34492.msg356617#msg356617 date=1156943411 a dit:
vous etes payé cmb au crédit du nord?

951e c'est pas les 1053e de ta copine ou de toi mais bon c'est que 100e y'a pire hsbc ils sont a 600e et puis ya pas que largent ya la formation aussi

:ohmy: 1083¤ brut??? vous etes sur??? lol ,je m'en fou la bnp est mieu réputée et jpense que sa fé plus classe d'etre a la bnp :chessy:

come jai di jai 23ans,bac general,contrat de prof bien sur,moi aussi j'étais surprise!! credi du nord c une bonne bank ils prennent vraiment soins de leurs employés plus les chances d'evoluer tres vite si ta la motivation bien sur :angel:

class ou pa class je men fou des apparence,pr moi le plus importan c detre bien ds mes basket et je me suis sentie vraiment bien ds cette bank ils sont tré sympa et sincère,je demarre donc pr le momoent le + importan c de'aprendre le max de choses

oui c important d'en apprendre un max c vrai mais bon si tu apprend un max et tu touche 500/600¤ c pas trop cool alors l'argent c important aussi surtt en alternance

Retour