< si on est pas là le jour de l'examen ??? | Page 3 | Forum des BTS

si on est pas là le jour de l'examen ???

Sendo link=topic=17143.msg155310#msg155310 date=1141126043 a dit:
Je connais une fille qui a fait ça ....... c'est hallucinant mais ça a marché !  :laugh:
Faut dire que si le visage est le même le ury ne fait pas la différence .......  :laugh:
pour être honnête je l'ai fait pour le bac...
j'ai passé les matieres scientifique et elle littéraire et je l'ai eut... :angel:
et puis au lycée on avait une carte de bus pour 2, puis un permis de conduire pour deux... :cool:

steff link=topic=17143.msg155393#msg155393 date=1141128797 a dit:
et que se passe-t-il si on rate l'exam, les certificats de stage et de travail sont valable pour la &quot;3e année&quot; ? et à  partir de quelle note on peut garder le bénéfice de cette matière et ne pas repasser l'épreuve?

il me semble que lorsque tu te plantes à l'oral (dans le cas du cpap précisément), le jury indique si oui ou non tu dois reconstituer un dossier : d'actions ou de stages. De mémoire tu dois pouvoir trouver dans le guide de l'étudiant un exemple de la fiche d'évaluation remplie par le jury le jour de ton oral avec les différentes possibilités de choses à refaire ou non. Je n'ai pas ça sous la main mais tu dois pouvoir le trouver dans ce fameux guide (il doit y être dans celui de 1ere année comme dans celui de la 2eme)

webmaster link=topic=17143.msg154266#msg154266 date=1141052037 a dit:
Faux. Même avec un certificat c'est zero et éliminatoire. Il n'existe pas de &quot;repêchage&quot; en septembre.

:pascompris; Ah bon, au rectorat on m'a dit que si on fournissait un certificat médical (comme pour mon pb perso) je n'aurais pas de notes éliminatoires :unsure:

Ba j'y comprend plus rien moi :blink:

jonckail link=topic=17143.msg155109#msg155109 date=1141117053 a dit:
je crois que je vais faire passer ma soeur jumelle à ma place cette année au bts comme ça je travaille la moitié des matières et elle l'autre moitié..... :cool:

Et si vous vous faites prendre, vous serez interdit tous les deux d'épreuves :mellow:

oulala !!! :blink:

Vous me faites tous peur, donc on n'a pas interêt à rater l'examen !

Je crois que je vais commencer à songer à me fournir en répulsif contre les moustiques ! Car ça m'étonnerais que le jury se déplace à l'hopital si je chope le chicungunya !!! :mad:

Sniff ! :cry:

Retour