< si on rate le BTS banque | Forum des BTS

si on rate le BTS banque

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion samuel001
  • Date de début Date de début

samuel001

New Member
:tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

Voila j'aimerais savoir un peut vos combines si vous allez rater votre BTS banque . On ne peux rien faire meme si on a valide les annees avec les notes des controles continues . :beuh:

Ca me donne la peur bleu ! C'est tellement mal fait ce diplome .

Je pense que je vais rater a cause du French. :cry: J'ai craque en Francais devant le sujet &quot; Le sport peut etre t'il une raison veritable pour faire la fete &quot; . Qu'est ce que j'en sais moi bande de :notstupide:!!!!
 
ba forcement ta pas compris la question
la question est estce une fete reelement collective ...........forcement tel que tu la tourne ca repons pas o sujet
 
Si tu étais en alternance, il y a une chance que ton entreprise veuille bien te financer une 2ème 2ème année.
Il y a quelques veinards qui ont cette chance mais c'est rare.

tout dépend de toi, de ton entreprise et de ton centre de formation.
 
t' inquiéte je te comprends !! Galére le sujet de français !!et pas logique du tout, en plus je suis pas une grande sportive!! lol ! Ne parlons pas des TB !!! Si je ne l' ai pas, je pense que j' enchainerai les cdd en banque pour comparer les conditions des salariés et je le repasserai en candidat libre !!
Allez courage !! soyons optimiste !! :wink2: :dacc:
 
Retour
Haut