< Si un prof passe par là, j'aimerai bien son avis | Forum des BTS

Si un prof passe par là, j'aimerai bien son avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chayma
  • Date de début Date de début

Chayma

New Member
Moi, je suis passée lundi matin à l'Assomption à Bordeaux. J'avais une super impression en sortant car le prof était sympa, il m'a mis à l'aise. Ma présentation n'a pas durée 10 min pourtant le prof à choisi le thème que je préféré (je les lui ai présenté "par ordre de préférence"), j'ai pas eu le temps de finir car il posait pleins de questions mais ses questions étaient assez simples, il ne cherchait pas à "grater" comme le faisait ma prof.

Est ce bon signe ????? :(

Si vous pensez avoir fait de bons dossiers, si vous avez le sentiment que votre oral s'est bien passé et que le jury a été à l'écoute, alors il n'y a aucune raison de croire le contraire.
Maintenant, vous trouverez toujours quelqu'un pour témoigner du contraire.

Oui mais cher Mr Le Webmaster, il y a tellement de profs qui paraissent être satisfaits alors qu'en fait, quand on voit les notes, il y a de quoi se poser des questions... :?:
C'est pour cela qu'il vaut se dire que c'est passé mais ne pas se dire : "j'ai réussi" ou "j'ai pas réussi", on peut être très surpris...agréablement comme désagréablement :!:

merci

je pense qu'il vaut mieux que je tourne la page et que je me concertre sur les cpap

on en reparlera le 5 juillet !

Mais in peut toujours se faire une idée
Quand un prof te pose 3 question et que tu repond "ché pa" bah tu sais que tu vas avoir un carton.
Faut pas trop se fier a l'attitude du prof par ce qu'on le connait pas mais plutot a la prestation qu'on vient de faire par rapport aux 2 ans passés ! ! !

Marielle a dit:
Mais in peut toujours se faire une idée
Quand un prof te pose 3 question et que tu repond "ché pa" bah tu sais que tu vas avoir un carton.
Faut pas trop se fier a l'attitude du prof par ce qu'on le connait pas mais plutot a la prestation qu'on vient de faire par rapport aux 2 ans passés ! ! !

Je suis tt à fait d'accord! Pour ma part je pense vraiment avoir reussi mes oraux de thèmes bien que le jury était froid. Mais g tellement peur d'être surprise en voyant mes résultats que je ne prefère pas dire que c ds la poche! :mrgreen:

Maintenant ce qui est fait est fait, et il faut effectivement ce concentrer sur les oraux prochains.

Bon courage à tous et n'y pensons plus, allons de l'avant !! :wink:

Moi aussi je pense avoir réussi mes TCC mais le truc c'est que j'ai trouvé que c'était de la rigolade par rapport au entrainements que j'ai fais durant les 2 ans.
C'était pas du tout la même chose que se soit dans le fond ou dans la forme.

Retour