< SIAL | Forum des BTS

SIAL

moi chui en 1er année Bts ci a cachan et on doit y aller mai le bleme c ke la prof veu kon se débrouille pr avoir des places gratos et on y arrive pas ta trouvé toi????

doudou92i link=topic=38005.msg394864#msg394864 date=1160516570 a dit:
moi chui en 1er année Bts ci a cachan et on doit y aller mai le bleme c ke la prof veu kon se débrouille pr avoir des places gratos et on y arrive pas ta trouvé toi????

salut
dans un premier temps fais un effort pour ton ecriture.
dans un 2nd temps pour entrer gratuitement sur un salon il faut obtenir des invitations de la part d une entreprise exposante c est à ma connaissance le seul moyen d entrer gratuitement.

voila

stefa link=topic=38005.msg394981#msg394981 date=1160551925 a dit:
salut
dans un premier temps fais un effort pour ton ecriture.
dans un 2nd temps pour entrer gratuitement sur un salon il faut obtenir des invitations de la part d une entreprise exposante c est à ma connaissance le seul moyen d entrer gratuitement.

voila
+1000

j'y suis allée cette année ! j'ai vraiment adoré ! &gt; expérience unique pour parler étranger avec les entreprises et chercher des stages ! :biggrin:

SIAL =&gt; salon international de l'alimentaire

j'y ai travaillé les 5 jours, et c'etait vraiment enrichissant! (suis en seconde année de BTS CI)

j'y ai rencontré nombre de gens interessants, des journalistes, des responsables de missions économiques des ambassades à l'étranger, des directeurs financiers de grandes entreprises, des importateurs, etc....

j'y etais seulement sous le statut de stagiaire, mais les collégues de differents organismes étaient adorables, tres bonne ambiance, découverte de l'univers si particulier des foires et salons... commencer par l'un des plus grands du monde, je ne me refuse rien :blush:

ai gardé mon badge en souvenir :wub

Retour