< SIC AUCHAN | Forum des BTS

SIC AUCHAN

mizreille

New Member
slt ts le monde je passe loral en novembre et je galère avec le sic d'auchan surtout pour les explications quelq'un a des info? :blink: :unsure:

c'est pareil!!! dans ma classe on est 4 à auchan et les profs nous demandent de faire un shéma en annexe et on galère pas mal aussi ... :wacko:

Je suis aussi à Auchan ( Pau, dans le 64) ben c'est galère! :tickedoff: :mad: :chessy: :box:

J'ai parlé de l'AS 400 que l'on trouve dans tous les Auchan, j'ai parlé de l'équipement informatique et des points vendeur, et puis de 2 ou 3 trucs en plus! ! ! ET vous ??? Vous avez vraiment rien ???

Mdr, ba oué :chessy: ! C 'est bien Maider ??? ou Estelle ???

C'est vrai que le Sic c' est pas évident ! ! ! Moi je suis allé voir le RIM mais il ne m'a pas vraiment renseigné ! ! ! :tickedoff:

Envoie le bonjour à tous les autre d'Auchan et puis aussi à Sthephanie.

salut, comme je l'ai déja dis moi aussi je suis à Auchan, ok y'a l'as 400 mais le problème est comment trié toute les infos c'est vraiment galère je ne sais mme pas par ou commencé franchement. si tu pouvais m'aider

Trier l'infos ??? Ben écoute je pense que tu peux faire un tableau ou même un schéma (moi perso c'est ce que je vais faire) indiquant par exemple que la centrale nous envoie comme infos =&gt; les stocks, les dates de livraisons,. . . :wink2:
le réseau =&gt; le C.A. de chaque UC, secteur, rayon; . . .
les clients =&gt; date d'achat, qté , . . .
. . . . . . etc . . . . .

okey ????

Retour