< SIC | Forum des BTS

SIC

camillou908

New Member
apparement pour les prcohaines session il n'y a plus de fiche sic pour chaques missions mais il fau quan mêm présenter le sic sauf que je ne compren pas vréent ce que c'est et comment cela doit etre présenter. en gros je voudrais savoir ce que l'on attende de nous sur ce sujet.
merci

Pour la partie sic des fiches missions, quelques lignes, il ne faut pas trop s'en faire. Décirvez les outils et applications informatiques que vous avez utilisés pour cette mission.
La description du sic, introduction du dossier et sur deux pages est toujours de mise par contre.

ouei mais donc il faut que j'en parle une foi dans la présentation de l'entreprise et paré c'est bon?? il na faut plus en parlé dans chaque mission c'est ca?? ou asi il faut toujours en parlé dans les fiches missions?

D'après ce que j'ai compris, il faut faire une présentation du SIC de l'entreprise sur 2 pages en début de dossier, et pour chaque fiche mission présenter les éléments du SIC que l'on a utilisé.

losqu'on vous interroge sur les missions, si vous avez utilisé le sic, oui, vous en parlez.

l'idée c'est donc deux pages de prsentation du SIC après les 3 pages du DUC . puis dans chaque fiche bilan vous présentez votre mission et en bas de page ( cf le doc &quot;proformat&quot;intitulé annexe 10) avant la partie autoévaluation il y a l'utilisation spécifique que vous ave pu faire de certaines parties du sic.Elles ne sont à remplir et à explqiuer à l'oral que si vous avez utilisé clui-ci

Retour