< SIEMENS BUILDING TECHNOLOGIES Sécurité Incendie | Forum des BTS

SIEMENS BUILDING TECHNOLOGIES Sécurité Incendie

dragongirl

New Member
J'aimerais savoir le salaire que l'on peut demander à cette société sachant que j'ai les qualifications suivantes:

BTS electrotechnique + BTS conception de systèmes electroniques de sécurité fait au CNPP de Vernon

J'ai un entretien bientot et je voudrais savoir à quoi m'attendre. Actuellement je travail depuis un an en tant que technicien SAV dans la detection incendie et je gagne 1600 brut (en region parisienne). Chez siemens je serais technicien de mise en service mais en province.

Merci de me renseigner sur le salaire moyen mais aussi sur l'entreprise elle meme si elle est bien ou pas...et les avantages qu'il y a , 13 eme mois, voiture, pc, tel...

j'ai commence y a 2 semaines chez eux. Au niveau du salaire j'avais demande 1500¤. Je ne sais pas combien tu demandes mais sache que les salaires st reevalue en debut d'annee Tu postules pour quel type de poste? et en effet le salaire est sur 13 mois. Par contre je ne pourrais pas te renseigner au niveau voiture, PC etc...
Je ne vois pas ou il ya un siemens fire safety en province le seul que je connais est a Buc ou je travaille

Ok merci pour ta réponse! tu as demandé 1500 brut ou net? car moi je ne compte pas accepter si c'est moins de ce que j'ai en ce moment c'est a dire 1600 brut, car ca fait que 1200 net! et tu avais déja de l'expérience avant ou pas? et c'est quoi ton poste?

Je regrette en effet car j'ai deja 2 ans en alternance (pr faire mon BTS) ms je savais pas ce que valait un BTS au niveau salaire. J'ai un poste d'administration des Ventes pour un CDD d'1 an

Retour