< SIGNATURE CONTRAT MONTANT DU SALAIRE | Page 9 | Forum des BTS

SIGNATURE CONTRAT MONTANT DU SALAIRE

Ouais je pense que c'est un petit portefeuille, enfin quand je peassais mon bts y'a une nana qui été en alternance et qui avait un portefeuille, ses collegues tous les matin l'appelait pour ses débiteurs ...

Et puis même si sa fait peur, on n'y sera pas mis sans etre vraiment préparé donc bon ...

MIMIE307 link=topic=100680.msg1141490#msg1141490 date=1250158390 a dit:
Ouais je pense que c'est un petit portefeuille, enfin quand je peassais mon bts y'a une nana qui été en alternance et qui avait un portefeuille, ses collegues tous les matin l'appelait pour ses débiteurs ...

Et puis même si sa fait peur, on n'y sera pas mis sans etre vraiment préparé donc bon ...

ouai c'est clair et puis il faudra bien le faire puisque logiquement on est quand meme destiné a ca , il faut y passer .... :mellow:

Je voulais mais je peux pas je fini mon contrat au cic le 29 et je reprend le 1er au LCL, je vais peut-être envoyer un mail à mon futur DA je sais pas encore, le truc c'est que je sais pas quoi dire ...

Et toit tu vas aller te présenter ???

MIMIE307 link=topic=100680.msg1141509#msg1141509 date=1250160764 a dit:
Je voulais mais je peux pas je fini mon contrat au cic le 29 et je reprend le 1er au LCL, je vais peut-être envoyer un mail à mon futur DA je sais pas encore, le truc c'est que je sais pas quoi dire ...

Et toit tu vas aller te présenter ???

et bien je devais y aller mais la je pars en vacs et puis ensuite quand je rentre j'aurais pu sans doute y aller ... mais je sais pas, c'est pas que j'ose pas mais bon j'me dit que je verrais bien quand je commence ca sera la surprise, en plus je prefere les decouvrir le jour ou je vais arriver au moins ca me met dans l'ambiance, en fait j'ai pas trop d'explications mais je voulais savoir ce que vous vous allez faire pour voir parce que je me demandais si normalement il etait d'usage de le faire

Moi je sais que j'ai une pote qui va toujours se presenter ... et de ce qu'elle m'en dit sa apporte pas grand chose de plus, moi sur 4 agences j'ai jamais été me présenter et c'est pas pour autant que sa se passe mal !!! Mais c'est vrai que sa pourrait-etre interessant d'avoir un premier contact mais pour dire quoi : salut c'est moi la future alternante salut a dans 15jrs ...

Je vois pas clairement ce que cela peut apporter ...

alors en fait, l'explication m'a été donnée hier au credit du nord a rihour avec ma drh.
comme je suis au siege et quil y a une cantine, je peux pas en avoir sniff.......
jss degoutee de chez degoutee lol

msdmjtm link=topic=100680.msg1141574#msg1141574 date=1250174233 a dit:
alors en fait, l'explication m'a été donnée hier au credit du nord a rihour avec ma drh.
comme je suis au siege et quil y a une cantine, je peux pas en avoir sniff.......

avoir quoi? des tickets resto ? dsl j'ai pas suivi!

Moi je suis allée me présenter parce que ma meilleure amie a été voir une de ses collègues qui a été mutée dans ma future agence, et comme le directeur passait, je lui ai dit que j'étais la future apprentie

MIMIE307 link=topic=100680.msg1141546#msg1141546 date=1250165281 a dit:
Moi je sais que j'ai une pote qui va toujours se presenter ... et de ce qu'elle m'en dit sa apporte pas grand chose de plus, moi sur 4 agences j'ai jamais été me présenter et c'est pas pour autant que sa se passe mal !!! Mais c'est vrai que sa pourrait-etre interessant d'avoir un premier contact mais pour dire quoi : salut c'est moi la future alternante salut a dans 15jrs ...

Je vois pas clairement ce que cela peut apporter ...

et puis au moins ca passe le temps le premier jour on découvre, mais bon si comme loolya on a l'occasion c'est bien aussi

msdmjtm link=topic=100680.msg1141574#msg1141574 date=1250174233 a dit:

ah la misere ... ah je suis deg pour toi tiens ....

par contre je constate que l'on est maintenant plusieurs a aller au cfpb de villeneuve d'asq, j'avais deja crée un sujet il y a longtemps je vais donc en refaire un pour le remonter, je propse que ceux qui y sont laisse un petit message pour qu'on s'y retrouve parce que je sais pas vous mais moi je retiens pas toujours les pseudos et je sais plus qui va ou lol

et comme ca on pourrait peut etre s'attendre la bas un peu avant genre on commence a 8H s'attendre ou boire un tit coup avant pour se presenter se connaitre etc bref on verra je fais un sujet ... :biggrin:

moi je serai a l'esa de lille 2, et la journée d'integration du credit du nord est le 6octobre à paris, le jour de la rentrée... donc je n'assisterai pas a la rentree lol

msdmjtm link=topic=100680.msg1141698#msg1141698 date=1250196697 a dit:
moi je serai a l'esa de lille 2, et la journée d'integration du credit du nord est le 6octobre à paris, le jour de la rentrée... donc je n'assisterai pas a la rentree lol

La rentrée c'est le 6 octobre à l'ESA ?

tocalina link=topic=100680.msg1141668#msg1141668 date=1250193378 a dit:
par contre je constate que l'on est maintenant plusieurs a aller au cfpb de villeneuve d'asq, j'avais deja crée un sujet il y a longtemps je vais donc en refaire un pour le remonter, je propse que ceux qui y sont laisse un petit message pour qu'on s'y retrouve parce que je sais pas vous mais moi je retiens pas toujours les pseudos et je sais plus qui va ou lol

et comme ca on pourrait peut etre s'attendre la bas un peu avant genre on commence a 8H s'attendre ou boire un tit coup avant pour se presenter se connaitre etc bref on verra je fais un sujet ... :biggrin:

C'est à l'ESA de Lille 2 pour nous, pas au CFPB de Villeneuve d'Ascq

loolya link=topic=100680.msg1141730#msg1141730 date=1250231320 a dit:
C'est à l'ESA de Lille 2 pour nous, pas au CFPB de Villeneuve d'Ascq

pfff je suis perdue mais de toute facon lille 2 c'est bien a villeneuve d'asq ?
pourquoi y en a qui sont au cfpb et d'autre a villeneuve d'asq c'est ridicule quel est la difference a le faire avec l'esa ou non ?????

tocalina link=topic=100680.msg1141769#msg1141769 date=1250241986 a dit:
pfff je suis perdue mais de toute facon lille 2 c'est bien a villeneuve d'asq ?
pourquoi y en a qui sont au cfpb et d'autre a villeneuve d'asq c'est ridicule quel est la difference a le faire avec l'esa ou non ?????

En licence à Lille c'est à l'ESA qui se trouve dans Lille 2 qu'on suit les cours, et c'est à Lille-même, quartier moulins. C'est pour ça qu'on s'inscrit à l'ESA

tocalina link=topic=100680.msg1141668#msg1141668 date=1250193378 a dit:

&quot;Boire un petit coup c'est agréable&quot; :invis:

en fait, le cfpb on sy inscrit parce qu'il gere la relation ecole/entreprise, mais c'est pas une ecole, c'est un centre administratif en fait, apres on est à l'ESA de Lille 2 pour les cours.

et oui, la rentrée est le 6octobre, et les cours sont apparemment du mardi au samedi pour moi, dc cours le samedi lol!

C'est pas un centre administratif pour tous aussi c'est ca qui est bizar, meme pas pour toutes les licences ! c'est chiant j'suis deg ....

Punaise cours le samedi ... moi j'metais mise dans la tete de finir vendredi midi, nonnnn pitiééééé pas le samedi lol

Retour