< signature des documents | Forum des BTS

signature des documents

dodie4000

New Member
coucou

je suis toujours en train de bichonner mes actions et hier je me suis apercu que certain de mes documents ne sont pas signé. je m'explique.

mon première stage était dans une mairie.

le maire m'a demandé de faire diverses lettres. a chaque fois il a signé ces document puis les envoyer mais moi je les faisais en double pour mon dossier mais j'oubliais de les lui faire signer.
je voulais savoir si c'été grave et si le jury pourrai me pénaliser.

jespere que j'ai été claire.

merci de vos réponse à l'avance.

bisou

Je ne pense pas
tu peux préciser en présentant le document que ce document; contrairement a celui ci, était signé par le maire en personne
que ce docuement que tu présentes est celui que tu as concu donc il n'est pas signé

ou tu peux toujours essayer de retourner en mairie, et demander au maire de poser sa signature, en lui expliquant pourquoi tu en as besoin.
mais bon, si t'a pas les signatures, c'est pas tres grave à mon avis, je pense comme angel ales.

je pense que je vai retourner a mes differents lieux d'action en leur expliquant l'intéret de la signature et puis si ils ne veulent pas tanpis.

merci pour votre aide

Ou alors tu as une autre solution c'est de signer mais je ne pense pas que tu es le tampon de la marie ????

Mais je pense que le mieux est de le signaler comme ca ca montre que tu es au courant et que tu leur informes avant qu'ils s'acharnent sur toi

Retour