< signature du tableau planning | Page 2 | Forum des BTS

signature du tableau planning

kika118: t'as raison d'insister, tu nous tiens au courant des évenements sur ce post.
rionma: eh non ce n'est pas moi, c'est MIG32! ce n'était pas dans ce post mais dans un autre plus bas qui parlait aussi des signatures du planning.

suite de mon épisode (lol !)

bon j'ai tel à ma prof cet aprèm' et je fulminais, je pense qu'elle a compris que là fallait pas m'gonfler !!! :twisted:
elle me l'a envoyé (.....) mais ne sait plus trop quand... donc si demain je ne l'ai pas, j'rappelle ! j'ai pris ma journée exprès donc j'aurai TOUTE LA JOURNEE POUR L APPELER ET ENCORE L APPELER ET ENCORE L APPELER !!!!! lol :mrgreen:
donc je vous tiens au courant !
encore merci ! :D

Re: suite de mon épisode (lol !)

kika118 a dit:
j'ai pris ma journée exprès donc j'aurai TOUTE LA JOURNEE POUR L APPELER ET ENCORE L APPELER ET ENCORE L APPELER !!!!! lol :mrgreen: donc je vous tiens au courant ! encore merci ! :D

:lol: :lol: terrible, j'espère que tu le recevras demain en tout cas! :wink:

Zeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!

toujours rien ce matin, j'ai tel au CNED pour savoir s'ils avaient mon dossier "pas pour le moment" qu'on me répond, je suis en pétard, heureusement que j'habite loin de chez eux parce que sinon je crois que j'irais y faire un scandale, non mais là c quand même bien prendre les gens pour des C.....S..... :evil: :evil: :evil:
je dois rappeler cet aprèm pour savoir si mon dossier est arrivé ce matin.... :roll: je dois pas assez stressé pour les exams, il faut que le CNED en rajoute une couche... :mrgreen: :twisted: bilan tjours pas réservé de chambre d'hôtel (ben oui, si c pour pas pouvoir le passer...) je sens que là aussi ça va être le b... bon allez je me remets à mes révisions, en espérant que ça va me servir à qq chose... zeennnnnnn !!!! :-a4 :-a4 :-a4 :-a4 :x :wink:

Retour