< signe astrologique | Page 2 | Forum des BTS

signe astrologique

Voici la description de la balance :

De la féminité en barre ! Elle a bon goût et la beauté c’est important pour elle. Elle sait charmer tout le monde, jeunes, vieux, enfants, hommes et femmes par sa gentillesse et son sourire. Elle est hésitante sur des détails et têtue pour les choses importantes. Vous la croyez flexible ? Elle ne l’est pas. Simplement, elle ne supporte pas les conflits.

Elle apporte une ambiance très agréable dans son boulot. Et on l’aime pour ça. Elle trouve toujours des solutions de compromis pour que ça roule bien.

Elle dépense beaucoup en fringues, c’est son péché mignon. Un contrat qui tombe ? Un tailleur. Un succès ? Une robe. Elle se récompense de bien bosser. Elle gâte son entourage avec de petites attentions, délicates et raffinées comme elle. Elle progresse bien dans sa vie financière, la courbe
est plutôt ascendante.

Difficile de se fâcher avec elle, elle apporte fraîcheur, harmonie et douceur. Et surtout une sincérité à ne jamais mettre en doute. Elle ne ment pas, sauf si cela peut éviter une catastrophe relationnelle. Là, c’est plutôt de la diplomatie ! Une vraie bonne amie. Mais, quand elle vit en couple, elle prend un peu ses distances… elle ne peut pas tout faire. Mais, elle est si charmante qu’on ne peut pas lui en vouloir.

Ses plus
Son charme, sa loyauté et sa droiture.

A améliorer
Ses hésitations : thé ou café ? Avec ou sans sucre ? Servi dans le service jaune ou vert ? Tout ça peut prendre un temps fou pour quelque chose qui ne changera pas sa vie.

et ça me caractérise trés trés bien... c'est moi en personne, je suis trés trés hésitante pour des broutilles :happy:

NADIA75 link=topic=49272.msg510352#msg510352 date=1172444413 a dit:

De la féminité en barre ! Elle a bon goût et la beauté c’est important pour elle. Elle sait charmer tout le monde, jeunes, vieux, enfants, hommes et femmes par sa gentillesse et son sourire. Elle est hésitante sur des détails et têtue pour les choses importantes. Vous la croyez flexible ? Elle ne l’est pas. Simplement, elle ne supporte pas les conflits.

Elle apporte une ambiance très agréable dans son boulot. Et on l’aime pour ça. Elle trouve toujours des solutions de compromis pour que ça roule bien.

Elle dépense beaucoup en fringues, c’est son péché mignon. Un contrat qui tombe ? Un tailleur. Un succès ? Une robe. Elle se récompense de bien bosser. Elle gâte son entourage avec de petites attentions, délicates et raffinées comme elle. Elle progresse bien dans sa vie financière, la courbe
est plutôt ascendante.

Difficile de se fâcher avec elle, elle apporte fraîcheur, harmonie et douceur. Et surtout une sincérité à ne jamais mettre en doute. Elle ne ment pas, sauf si cela peut éviter une catastrophe relationnelle. Là, c’est plutôt de la diplomatie ! Une vraie bonne amie. Mais, quand elle vit en couple, elle prend un peu ses distances… elle ne peut pas tout faire. Mais, elle est si charmante qu’on ne peut pas lui en vouloir.

Ses plus

A améliorer
Ses hésitations : thé ou café ? Avec ou sans sucre ? Servi dans le service jaune ou vert ? Tout ça peut prendre un temps fou pour quelque chose qui ne changera pas sa vie.

et ça me caractérise trés trés bien... c'est moi en personne, je suis trés trés hésitante pour des broutilles :happy:

ça me ressemble un tout petit peu. il est vrai que j'hesite sur certains trucs (eh oui balance). j'adore les fringues mais c'est relatif aux femmes, non? bref, j'ai mon caractére et voila. aprés je sais pas si les signes y font quelque chose :closedeyes:

lye link=topic=49272.msg510372#msg510372 date=1172447156 a dit:
ça me ressemble un tout petit peu. il est vrai que j'hesite sur certains trucs (eh oui balance). j'adore les fringues mais c'est relatif aux femmes, non? bref, j'ai mon caractére et voila. aprés je sais pas si les signes y font quelque chose :closedeyes:

c'est sur il faut prendre ça au deuxiéme degré

NADIA75 link=topic=49272.msg510352#msg510352 date=1172444413 a dit:

est plutôt ascendante.

Ses plus

A améliorer

Sur la dernière partie ça me ressemble un peu mais bon sinon c'est comme tout le monde, il y a du vrai et du faux, j'aime lire mon horoscope mais je l'ai déjà oublié 20 minutes plus tard alors :laugh:

Si on cherche bien, l'horoscope ça correspond toujours un peu à tout le monde: ceci dit, je suis bélier et assez impulsive, c'est vrai!! :laugh:

nanakimt link=topic=49272.msg510083#msg510083 date=1172425482 a dit:
Moi je suis verseau et me retrouve parfaitement dans la description qu'on en fait, et vous?

je suis verseau aussi comme ma meilleure amie, et c'est excellant !! J'adore notre signe :laugh:

Je suis lion et ma meilleure amie aussi ayant tout deux un signe de feu, notre amitié pourrait faire lobjet d'étincelle&quot; mais pas du tout bien au contraire. (2 embrouilles en 5 ans d'amitié...)
alors non je ne cautionne pas ce genre de calomnies qui prétend que le jour de notre naissance determine notre caractère...

je suis Gémeaux!!! :friend:

On dit que les gémeaux ont deux facettes, c'est un peu vrai pour moi j'ai un côté calme pas stressé et en même temps je suis très nerveuse et je peux m'emporter pour rien!!! c'est assez chiant desfois!!!

mais je pense que les traits de caractère tiennent plus des parents quie du signe astrologique!!!

melou link=topic=49272.msg510508#msg510508 date=1172482390 a dit:
comment vous pouvez connaitre votre décan? Votre ascendant ?

le décan : en fait, les dates de chaque signe sont divisées en trois parties : le 1er, le 2ème et le 3ème décan, voilà, je sais que le premier décan c'est toujours la fin du mois : par exemple le verseau : le premier décan c'est toute la fin du mois de janvier (je suis née le 27 janvier je suis donc verseau premier décan) après pour les autre décans, je pense que tu verra sur les horoscopes comme dans les télépoches :biggrin:.

L'ascendant : c'est selon l'heure où tu es né, pour être exacte, les heures ne sont pas les mêmes pour chaque signe, j'ai trouvé le mien sur un livre (je suis née à 12h55 je suis donc ascendant gémeaux, mais si tu es bélier et que tu es né à la même heure que moi, tu ne sera pas forcément ascendant gémeaux...)

j'espère que tu me comprends...
mais je pense que google est ton ami et que tu peux trouver sur le net tout ça... :angel:

bonne journée

merci c'est gentil !

Sinon je pense que l'horoscope est question d'interprétation ! Si on vous dit que vous allez rencontrer quelqu'un de bien aujourdhui; eh bien quand vous allez rencontrer cette personne vous allez faire le lien etc etc

oui je pense que c'est vrai, je le lit souvent après et là tu vois si c'est + ou - vrai, mais avant, j'étais en pleins dedans, mais là je le lis de moins en moins (peut être qu'à mon age, on commence un peu à s'en foutre... je ne sais pas...
Mais c'est vrai qu'avant, je faisais souvent des liaisons comme ça :angel:

Vous saviez que le signe astro le plus courant en france est le taureau ?
Moi je suis poissons ascendant capricorne. Ca me correspond bien. Du flou, de la reverie , ( poissons ) et un méchant coup de froid et de dureté dans les moments de stress ( capricorne ) .
Mais par contre je me vois pas vivre que par rapport a aca comme je l'ai deja vu .... Je connais des nanas qui sortent pas de chez elles sans lire l'horoscope ..A ce point c'est grave ... :pascompris;

moi je suis vierge perso je trouve que mon signe ne me correspond pas trop par contre je suis ascendant lion et la par contre c'est moi tout cracher donc parfois j'y crois et d'autre fois je me dis que c'est de la connerie :laugh:

voici une petite description des Gémeaux :

Les gémeaux sont doubles, se dédoublent et cherchent leur double. Ce natif est un être de communication au caractère sociable. D’un abord aimable et courtois, il a de fabuleuses facilités d’adaptation, de mobilité, de flexibilité intellectuelle.
doté d’un véritable don pour la comédie, il sera le parfait boute-en-train de l’équipe. Mais il saura également se montrer dans certains cas froid et d’une grande habileté. Maîtres dans l’art du double jeu, ces charmants Gémeaux inspireront facilement la sympathie et séduiront naturellement. Attention toutefois car ils pourraient éprouver quelques difficultés à rester fidèles.
Leur champ d’intérêt sera vaste mais leur faculté de concentration aura tendance à rester superficielle. Enfin les Gémeaux se sentiront facilement incompris.

alors les gémeaux vous vous reconnaisser la dedans? :wink2:
moi pas spécialement mais tout n'est ps faut non plus!!!

Retour