< signe astrologique | Page 6 | Forum des BTS

signe astrologique

Bah, je parle en ma propre expérience, les gémeaux et les verseaux, ont des caractères assez difficiles et assez fort ! Donc, il ne s'entende pas forcément avec tous le monde, mais tu me diras c'est comme n'importe qui...

Asiany link=topic=49272.msg515141#msg515141 date=1172754894 a dit:
Bah, je parle en ma propre expérience, les gémeaux et les verseaux, ont des caractères assez difficiles et assez fort ! Donc, il ne s'entende pas forcément avec tous le monde, mais tu me diras c'est comme n'importe qui...
oki, enfin c'est sûs ril ne faut pas faire une généralité que par rapport aux signes astros, car il n'y a pas que ça qui comtpe pour bien s'entendre... c'est un plus!

Moi je m'entends bien (en général), avec les poissons, balance, gémeaux, vierge, les verseaux aussi ... et d'autres mais je ne sais plus les signes...

Asiany link=topic=49272.msg515149#msg515149 date=1172755160 a dit:
Tu t'entends bien avec qui tu veux bien t'entendre.. que n'impjavascript:void(0);
unsureorte signe astrologique que soit.. :happy:
oui c'est juste! c'est pas parce qu'une personne va me dire je suis tel ou tel signe que je vais lui ah non pas possible je ne peux pas m'entendre avec toi lol! mais c'est quand même automatique chez moi de savoir le signe de la personne lol!

Lol, et je suis de quel signe à ton avis ? :laugh: Je pourrais être du signe avec qui tu t'entend le moins et pourtant.. :wink2:
Personnellement, je fais pas attention au signe, mais certains signe se reconnait ! :laugh:

Asiany link=topic=49272.msg515154#msg515154 date=1172755419 a dit:
Lol, et je suis de quel signe à ton avis ? :laugh: Je pourrais être du signe avec qui tu t'entend le moins et pourtant.. :wink2:
Personnellement, je fais pas attention au signe, mais certains signe se reconnait ! :laugh:
c'est très simple tu l'as dis avant mdrr :notstupide: tu es du signe de la vierge :wink2:

Gazou94
mon avis sur moi :
qualité : calme :angel: , beaucoup d'humour :dacc: , artiste :laugh:, souriante :smile: , je m'entends bien avec ceux qui m'apprécient (les autres je m'en fout en fait),
défaud : j'aime bien dormir :chessy: , parfois flémarde, naïve, fait trop confiance, très susceptible,
n'arrive pas à classer : parle beaucoup :wacko: , un peu trop :notstupide: des fois :angel: , pas rancunière

je suis sûr qu'il y en a d'autre mais je ne sais pas comme ça là, je rajouterai au fur et à mesure, et toi ?

En général je m'entends bien avec les verseaux, lions, cancers, balances, taureaux. C'est plus houleux mais je m'entends bien quand même avec les capricornes, vierges, poissons, béliers, gémeaux, scorpions et sagittaires.
Bon après tout est relatif !!

en fait on peut pas vraiment voir, on va pas demander à chaque personne que l'on cotoi son signe, ça serai ridicule et puis ça ne servirai à rien :notstupide:

gazou94 link=topic=49272.msg515169#msg515169 date=1172755999 a dit:
c'est très simple tu l'as dis avant mdrr :notstupide: tu es du signe de la vierge :wink2:

Tricheuse.. (j'suis trop bête :chessy: )

spongebob13 link=topic=49272.msg515185#msg515185 date=1172756293 a dit:
Je pense que le caractère n'est pas une question de signe.

+1 :happy:

angeblanc22 link=topic=49272.msg515216#msg515216 date=1172756673 a dit:
en fait on peut pas vraiment voir, on va pas demander à chaque personne que l'on cotoi son signe, ça serai ridicule et puis ça ne servirai à rien :notstupide:

Gazou le fait elle.. &quot; c'est quoi ton signe ?!&quot; :laugh:

angeblanc22 link=topic=49272.msg515181#msg515181 date=1172756232 a dit:
Gazou94
mon avis sur moi :
qualité : calme :angel: , beaucoup d'humour :dacc: , artiste :laugh:, souriante :smile: , je m'entends bien avec ceux qui m'apprécient (les autres je m'en fout en fait),
défaud : j'aime bien dormir :chessy: , parfois flémarde, naïve, fait trop confiance, très susceptible,
n'arrive pas à classer : parle beaucoup :wacko: , un peu trop :notstupide: des fois :angel: , pas rancunière

je suis sûr qu'il y en a d'autre mais je ne sais pas comme ça là, je rajouterai au fur et à mesure, et toi ?
j'avais déjà mis un exemple de texte avant... la flemme de le recopier = donc oui la flemme comme toi parfois ... je rajouterais de nature stressée!
Naïve pas vraiment pour moi !

Voilà j'ai mis en gras ce qui peut être similaire à toi... ensuite niveau rancunière non plus, mais je garde dans ma tête quand même, j'ai une très bonne mémoire, sans le faire expret je retiens des choses même futiles mais je suis toujours étonnée dailleurs :ohmy: (bon rien à voir avec le signe là)
sinon heu à l'écoute, aime faire plaisir... têtu, rêveuse... enfin bon sinon c'est plutôt au gens de nous dire comment on est car parfois on s'en rend pas compte hein!

Asiany link=topic=49272.msg515219#msg515219 date=1172756715 a dit:
Gazou le fait elle.. &quot; c'est quoi ton signe ?!&quot; :laugh:

et alors? :chessy:

spongebob13 link=topic=49272.msg515185#msg515185 date=1172756293 a dit:
Je pense que le caractère n'est pas une question de signe.

non c'est clair tout dépend pas du signe hein faut pas abuser lol! :laugh: chaque personne a son propre caractère... mais bon si ça me plais de savoir :happy:

gazou94 link=topic=49272.msg515225#msg515225 date=1172756785 a dit:
j'avais déjà mis un exemple de texte avant... la flemme de le recopier = donc oui la flemme comme toi parfois ... je rajouterais de nature stressée!
Naïve pas vraiment pour moi !

Voilà j'ai mis en gras ce qui peut être similaire à toi... ensuite niveau rancunière non plus, mais je garde dans ma tête quand même, j'ai une très bonne mémoire, sans le faire expret je retiens des choses même futiles mais je suis toujours étonnée dailleurs :ohmy: (bon rien à voir avec le signe là)
sinon heu à l'écoute, aime faire plaisir... têtu, rêveuse... enfin bon sinon c'est plutôt au gens de nous dire comment on est car parfois on s'en rend pas compte hein!
j'avais oublié des trucs mais c'est vrai tout ça !! (en gras aussi) mais je ne suis pas réellemetn stressée, c'est rare :laugh:
mais on s'y retrouve c'esst marrant :biggrin:

angeblanc22 link=topic=49272.msg515259#msg515259 date=1172757859 a dit:
j'avais oublié des trucs mais c'est vrai tout ça !! (en gras aussi) mais je ne suis pas réellemetn stressée, c'est rare :laugh:
mais on s'y retrouve c'esst marrant :biggrin:
vouais... enfin après chaque verseau est différent je pense aussi... nous ne sommes pas des copies conforme hein lol!

gazou94 link=topic=49272.msg515270#msg515270 date=1172758226 a dit:
vouais... enfin après chaque verseau est différent je pense aussi... nous ne sommes pas des copies conforme hein lol!

encore heureux !! :chessy: si tout le monde était pareil .... !!

Retour