< signe astrologique | Page 9 | Forum des BTS

signe astrologique

titetitounette link=topic=49272.msg627580#msg627580 date=1181640848 a dit:
Moi je suis verseau mais je sais pas quel ascendant....
quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour le savoir? queles informations il faut avoir?

Merki..  :dacc:
c'est un peu compliqué, c'est suivant l'heure de naissance.
Après, tu as des livres qui te le disent (ou peut-être sur le net?)

titetitounette link=topic=49272.msg627587#msg627587 date=1181641192 a dit:
ok bon je v essayé de regarder sur le net en espérant que ce soit pas payant... :mellow:

merci en tout cas...

non sur la page Orange tu as la possibilité de les avoir dans la rubrique Horoscope

j'ai toujours un horoscope pourri moi..lol

Comment on fait pour connaitre le carcatere type d'un scorpion??? appeler Elizabeth teissier??? :laugh:

me rapelle plus si j'avais répondu ici ^^

moi je suis bélier ascendant taureau (vive les betes a cornes  :wacko: ) ... et meme si les horoscopes sont vraiment bidon, coté caractère et descriptif, c'est tout a fait ca... d'ailleurs les gens qui me connaissent et que je leur dis mon signe.... bizarement ils sont jamais étonnés  :chessy:

dommage que ce topic n'ait pas fait l'objet d'un sondage. Ca aurait été marrant de voir la proportion sur CCo des signes astro :dacc:

coucou!!
je m'invite ici!
ben moi je suis verseau ascendant balance, j'ai lu le caractere des verseau, euh ben je me retrouve pas dans tout!
bon, c'est vrai que j'ai une certaine originalité, j'aime pas ressembler à tout le monde, faire comme tout le monde, j'ai mes idées et voila, quand il y a quelque chose a dire, ca part! mais au fond, est ce que c'est une question de signe astrologique le caractere??
parce que jsuis indépendante, mais pas en amour, besoin de présence
qui est dans le meme signe que mois et se reconnait?
bizz

Mlle G link=topic=49272.msg510092#msg510092 date=1172425981 a dit:
Scorpion ascendant sagitaire.
J'ai un caractère dur, très dur avec moi même mais aussi avec les autres.  :closedeyes: Si j'ai un truc à dire, je le dis et tant pis si ça vexe quelqu'un.  :mellow:
Mais à côté de ça, je suis super sympa, gentille, souriante, sociable et agréable.
Ca me reflète plutôt bien car je passe d'un extrème à l'autre en 30 secondes. Sitôt calme, sitôt énervé. Sitôt happy, sitôt en colère...  :wacko:
Mes potes disent de moi que je suis la rose et les épines en même temps...  :zarbi:

Scorpion aussi !! et ce qui est en gras sa me reflete, par contre avec les autres je suis assez flexible, sa va dependre de la personne a qui je madresse et si elle m a enerve !!
Enfin bref quand je suis bien bien enerve (pas souvent mais sa marrive) bah je dis ce que je pense jusqu a etre mechante :wacko: mais la personne le merite^^

Biscuit link=topic=49272.msg628037#msg628037 date=1181656420 a dit:
C'est quoi pour toi la description du Taureau ? :)
Pour moi les taureaux sont des personnes a ne pas déranger sinon sa chauffe! Sinon les taureaux atteignent toujours leur objectif, ils mettent tout pour le faire. Un taureau est tranquille mais garre à ceux qui le dérange

Retour